Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 28)

Discussions

Auteur
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 10:30
les filles j'ai un gros problème bon moi je suis portugaise et mon mari est martiniquais mes mon beua frère est converti a la ,religion musulman et ben voilà , j'aime pas les gateaux rebeu je c'est pas pourquoi car tout le monde trouve ca bon par contre le couscous je le déchire c'est trop trop bon dc voilà je crois que je suis pas normal au faite mon chérie a vécu ds le 93 a bondy dans les guéttos et pi jvai dire un truc la paix est dans notre coeur et dieu aussi moi je crois en dieux chacun fait ce qu'il veut y en a qui croit au martient on en fait pas un patacaisse alors les filles que dieux soit avc vous et faite ce que votre coeur vous dit de faire tant que votre conscience est en paix c le principal ! salam les filles
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 11:56
hello lilidu94, jte rassure j'aime pas tous les gateaux rebeu, car ils y en a qui sont trop sucrés! Mais ceux de ma grands mère sont trop bons lolll
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:21
moi je ne les pas fait cette année je savais pas si c'etais bon pour le bébé ou pas mais inchallah je le rattraperais plus tard !! dans tous les cas aid mabrouk a tous et bon bébé
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:49
Coucou les filles!!! Alors moi j'attends l'accouchement avec impatience. Le dernier mois est très long.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:26
Coucou ahlem oui c'est bien ça c'est un petit gars. Il va s'appeler Wissem inchallah! On a longtemps hesité mais j'ai craqué sur ce prénom mon mari n'a pas trop accroché au début mais là il a fini par capituler.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:25
oui bien sur que j'en mettrai. L'échographe m'a dit qu'il ferait dans les 3 kg, et 51 cm. Je commence à avoir des contractions et des douleurs au niveau du bassin et du dos en meme temps que les contractions. Vivement la fin car je suis très fatiguée. je suis en arrêt depuis mi novembre donc je me traine un peu a la maison. Sinon je prends des cours par correspondance donc j'essaye tant bien que mal de finir mon programme avant l'accouchement.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 22:26
oui bien sur que j'en mettrai. L'échographe m'a dit qu'il ferait dans les 3 kg, et 51 cm. Je commence à avoir des contractions et des douleurs au niveau du bassin et du dos en meme temps que les contractions. Vivement la fin car je suis très fatiguée. je suis en arrêt depuis mi novembre donc je me traine un peu a la maison. Sinon je prends des cours par correspondance donc j'essaye tant bien que mal de finir mon programme avant l'accouchement.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:24
je suis secrétaire médicale à la sécu et je reprends le travail qu'en septembre, après mon congé mater, j'ai la possibilité de prendre 3 mois en touchant la moitié de mon salaire et en cumulant avec mes congés ca m'amène jusqu'en septembre. Mon petit bout aura 6 mois et c'est l'idéal. Oui je vais allaiter idéalement jusqu'à environ 3 mois. Je ne pourrais pas plus malheureusement car j'ai des examens à passer en mai et ca sera son papa qui va le garder. Et ca me dérange pas de répondre à tes questions. Pour l bidou je sais pas si ca va me manquer. En tout cas, je vais tout faire pour perdre mes kilos pris (15kg pour l'instant). Et vous, ahlem et yasmine avez vous perdu facilement vos kilos? merci de me faire part de vos expériences.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 23:44
moi j'avais postulé par lettre spontanée à la sécu, j'ai commencé par un CDD et trois mois plus tard on me proposait un CDI et depuis septembre je suis titularisée et assimilée fonctionnaire. Pour postuler il faut écrire au service GRH.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:37
coucou à celles qui sont la. Alors moi j'ai passé une mauvaise nuit (une de plus lol). Mon mari travaille de nuit et je suis seule à la maison donc je pense que ca doit m'angoisser. J'ai dormi quand il est rentré du travail, à 5h30. De toute manière faut que je m'habitue à pas beaucoup dormir.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 14:24
Coucou à toutes, [b:944c634f98]alors je te donne un bon conseil ma belle repose toi fais des sièstes car quand bb sera là tu vas voir même l'organisation tu vas pas le trouver tout de suite c'est très dur surtout la nuit si t'arrive à fermer les yeux car la mienne se reveillais pour la tétée toute les 2 heures et elle confondait le jour et la nuit je t'éxplique pas mes journées [/b:944c634f98] Oui c'est ce que je fais je me repose dèq que je suis fatiguée. mais je m'inquiète pas trop car ma mère sera la au moment de l'accouchement et aussi après. Donc j'aurai à m'occuper que de bébé. En plus en ce moment mon mari m'aide un peu. [b:944c634f98]sinon Samia quoi de neuf a Orléans???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing la gallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllere cette ville (jsuis d'orléans aussi) tu accouches a la madeleine?????ouai je me rapppelle de mon dernier moi j'ai bien cru m'arracher les cheveux tellement j'en avait marre Laughing Laughing Laughing Laughing mais ça me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad [/b:944c634f98] Non je vais accoucher à Blois, j'habite entre Blois et orléans et niveau circulation Blois est plus accessible que la Madeleine. Orléans j'aime pas du tout comme ville. Ca fait meme pas deux ans que j'y suis. A l'origine je suis du Nord, Lille. Et ca m'a fait un choc quand je suis arrivée ici. quelle différence!! Les mentalités ne sont pas les mêmes. Merci pour le pénom Wissem, j'ai eu un coup de coeur pour ce prénom. Au départ on avait choisi Alaeddine mais c'est long et difficile à prononcer en français donc on a abandonné. En Tunisie Wissem, est plus un prénom masculin et en France j'ai regardé les statistiques, il y a beaucoup plus de garçons qui portent ce prénom que les filles. Bonne journée à toutes.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 18:25
Hello les girls!!! Salam les zebda girls Bon ça fait un bye, et oui ce ramadan 2007 était dans les oubliettes, mais les filles on est encore la!!!! Bon, que dire, apart que je taf tjrs en mairie mais purée tellement j'ai pas de chance j'suis dans un service de merde(je taffes des fois les samedis apres midi à cause des mariages) que dire, apart que mon fils c'est tjrs un diable!!! Ma mere ne le garde plus apres l'école ni les mercredis et je vous parle même pas des vacances, pour lui c le centre de loisirs!!! Que dire apart que ma fille a un sale caractère (tu m'étonnes vu l'exemple de malade qu'elle a la pauvre) et aussi elle ma sorti 4 dents en même temps, et donc ça la rend encore plus nerveuse! Elle ne dort tjrs pas et putin de merde je peux dire que dpuis 4 ans, j'ai dormis que 3 mois dans cette tranche de vie! lol Alhem MDR pour tes conseils! Je me souviens de tes messages nocturnes! Et maintenant tu dors bien? Samiaou, comment vas tu? Alors je veux la suite de ton histoire sur msn! lol Yass, dès qu'on peux on se phone! samia45, ravis de faire ta conaissance! Lindouch merci de m'avoir allerter sur msn, lol alors ton deuxième ??? Tu taffes plus je crois? le 12/02 j'enlève mon stérilet qui me donne des saignements depuis sa pause, et puré comment faudra que je sois vigilente, lol le tps de trouver une autre contraception! bizzzzz
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:11
coucou les filles, Comment allez vous? Alors mes nouvelles: hier matin, des contractions me réveillent et un mal de dos indescriptible, aucune position m'a soulagé. J'ai pris un spasfon et au bout d'une heure j'ai pu me rendormir. Hier dans la soirée contractions environ toutes les 10 min pendant 2h puis plus rien. et aujourd'hui reprise des contractions mais irrégulières. J'espère que c'est pour bientôt parce que le temps devient de plus en plus long. J'ai l'impression que je ne vais pas finir les 20 jours qu'il me reste. Enfin on verra bien. Je vous tiens au courant. Bisous.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:36
Coucou à toutes, JE reviens de mon RDV avec la sage femme de la maternité ou je vais accoucher. Col ouvert à 1 doigt, c'est tout. Elle a bien senti la tête de bébé par contre. Elle m'a dit de revenir le 21 février (si j'accouche pas avant bien sûr) surement pour déclencher. j'ai eu un monitoring et bébé respire bien.Il me reste donc 2 semaines maximum. Ca commence à devenir bon. Je vais faire le ménage a fond en attendant et me reposer un max surtout. Sinon, je suis fatiguée car je dos mal la nuit et j'ai une veinite à la jambe, traitement de 48h et RDV avec gygy de la mater samedi. Tu me fais rire Ahlem avec tes messages. A bientot les filles, je vous tiens au courant de la suite des évenements...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:39
Hello les filles, Rien à signaler pour moi, tjrs la même histoire! Pour info: moi j'ai maigri sans rien faire, juste à courrir derriere mes petis monstres!lol [b:f564e1d724]Yas[/b:f564e1d724] tu l'as acheté le power plate? Et au fait ta lettre de motive, tu l'as remis j'espere! Bon [b:f564e1d724]alhem[/b:f564e1d724] tu es vraiment plus ouf que moi!!!! lol sarko!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.