Posté le : 01-02-2008 à 18:25
Hello les girls!!! Salam les zebda girls
Bon ça fait un bye, et oui ce ramadan 2007 était dans les oubliettes, mais les filles on est encore la!!!!
Bon, que dire, apart que je taf tjrs en mairie mais purée tellement j'ai pas de chance j'suis dans un service de merde(je taffes des fois les samedis apres midi à cause des mariages)
que dire, apart que mon fils c'est tjrs un diable!!! Ma mere ne le garde plus apres l'école ni les mercredis et je vous parle même pas des vacances, pour lui c le centre de loisirs!!!
Que dire apart que ma fille a un sale caractère (tu m'étonnes vu l'exemple de malade qu'elle a la pauvre) et aussi elle ma sorti 4 dents en même temps, et donc ça la rend encore plus nerveuse! Elle ne dort tjrs pas et putin de merde je peux dire que dpuis 4 ans, j'ai dormis que 3 mois dans cette tranche de vie! lol
Alhem MDR pour tes conseils! Je me souviens de tes messages nocturnes! Et maintenant tu dors bien?
Samiaou, comment vas tu? Alors je veux la suite de ton histoire sur msn! lol
Yass, dès qu'on peux on se phone!
samia45, ravis de faire ta conaissance!
Lindouch merci de m'avoir allerter sur msn, lol alors ton deuxième ??? Tu taffes plus je crois?
le 12/02 j'enlève mon stérilet qui me donne des saignements depuis sa pause, et puré comment faudra que je sois vigilente, lol le tps de trouver une autre contraception!
bizzzzz