Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 23)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:40
Vas vite pouponner ta fille et embrasse la bien fort pour Amira et moi !! Dis lui que pleins de copains et copinesl 'attendent dur le fofo !!! Ca y est, je delire !!! :roll:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:51
oui j'ai l'impression aussi !! Alors ta bichette s'est rendormie !! Cool !! J'imagine sa bouille souriante ! Je sui sure que ca l'a rassurée le fait que tu sois partie la voir, c'est sur !! Elle a du sentir ton odeur! Pas trop fatiguée ? l'allaitement se passe bien ? POur les photos, clique sur la mienne, puis parcourir, entre ton email et "host it ". Pui selectionne le 2eme code pour le forum , fais copier et colle le dans un message nouveau sur le post .. Je sais pas si c'est clair ! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 00:57
coucou les filles, je peux me joindre à vous?
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:59
Bah oui !!! Sois la bienvenue !! Je sais pas ce que fais Alhem : sois elle est partie dormir et alors, Madaly et moi, on est plus que toutes les 2 ! Soit elle se prend la tete pour mettre des photos ! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:01
je n'arrive pas à dormir alors que mon bb est couché depuis 21h je me suis dit que j'allais en profiter pr reviser mon code, mon oeil!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:04
apres tu cliques sur "parcourir", il t'affiche ton bureau, tu choisis le post sur lequel tu as enregistré les photos, tu selectionnes les photos et le tour est joué :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 01:04
Moi c'est pareil que toi Madaly : ma fille dort depuis 21h environ, chéri a suivi sa fille et moi je suis comme une fofolle plantée devant mon ordi . J'attends que la batterie me lache car franchement, je commence a etre un peu fatiguée ! Allez, vais chercher un coca !! Parles nous un peu de toi Madaly, ce que tu fais ds la vie, comment ca se passe avec ton baby .... Suis curieuse moi !! :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 01:06
:lol: :lol: :lol: :lol: J'avis raison, tu te prenais la tete pour les photos !! En effet, clique sur parcourir et selectionnes ta photo !!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:06
Alors j'ai un joli garcon que j'adore avec un homme que j'adore! il est musulman et moi chretienne! ca fait 5 ans que ca marche et vu comment sa famille m'apprecie moyen moyen j'espere que ca marchere mieux encore toutes les annees qui suivent! La il est allé dans son pays qu'il ne connait pas du tout (les iles comores) et il revient seulement dans 3 semaines :cry: :cry:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:08
[quote:f6f4d25d0f="minouille"]Moi c'est pareil que toi Madaly : ma fille dort depuis 21h environ, chéri a suivi sa fille et moi je suis comme une fofolle plantée devant mon ordi . J'attends que la batterie me lache car franchement, je commence a etre un peu fatiguée ! Allez, vais chercher un coca !! Parles nous un peu de toi Madaly, ce que tu fais ds la vie, comment ca se passe avec ton baby .... Suis curieuse moi !! :lol:[/quote:f6f4d25d0f] tu peux m'en servir un aussi? je suis un peu ko mais je peux pas me coucher dans ce grand lit tte seule! je vais craquer et me mettre à pleurer! :cry:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:18
tu cliques 2 fois sur la photo que tu veux faire apparaitre, ensuite sur host it et tu attends que ca t'affiches plusieurs adresses! tu copies ensuite l'adresse qui commence par url et qui se termine par url, tu copies entierement l'adresse sur le forum et voila
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 01:24
Si t'y arrives pas Ahlem, te prends pas la tete !! Et moi qui me prend la tete avec mon pc qui n'arrete pas de boguer !! Je suis obligée de retaper mes messages !!! Madaly, voici ton coca !! Bien frais !! Tu veux une rondelle de citron ? Ahlem : t'en veux un ? Il parait que c'est deconseillé avexc l'allaitement mais moi, je suis une droguée du coca et je continue quand meme !! Pas etonnant que ma fille pese 9kg800 !! :roll: On ne demandera pas d'ou ca vient !! Madaly: tu devrais ouvrir un club avec une nana que tu connais peut etre , c'est Hadjira : elle aussi son mari est parti.... avec des mecs ...... :oops: :oops: et plusieurs en plus !!! :oops: y'a meme un avion !!!! :lol: :lol: elle te racontera surement !! COurage ma belle, tes copines du fofo sont là !! :lol: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 01:26
Moi aussi je vais aller me coucher , là, j'en peux plus !! Alors bonne nuit les filles et c'est pas grave ahlem !!! En fait, tu es une blonde teinte en brune non ? :lol: :lol: :lol: :wink: Je plaisante bien sur ! Gros bisous mes cheries !! Madaly, revient sur ce post demain !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 01:30
ok c promis, moi je suis encore la et je guette celles qui dorment pas encore pr parler avec! gros bisous les filles et a demain et merci pr le coca, ya rien de mieux! :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 08:53
Bonjour mes cheries !!! aujourd'hui je suis CREVEE !! :oops: :oops: J'ai passé une de ces nuits !!! Horrible.. couchée vers 1h du mat et levée depuis 4h !! Mme ne voulait plus dormir. :shock: J'ai tout fas : calins, sein, berceuses....je l'ai meme ramené dans mon lit !! Que dalle !!! Et dire que je me vantais qu'elle faisait ses nuits ! ca m'apprendra à pas la fermer !! :lol: cet apres midi, je la mets chez la nounou en adaptation !! Et bah moi, je vais m'adapter à la sieste !! Bon, vais aller etendre mon linge !! A+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.