Posté le : 10-10-2007 à 23:01
salam les filles !!
Waouh !!! Comment j'ai deserté le fofo ces derniers temps !!! Mais bon, avec les soucis de nounou que j'ai eu ! :cry: Mais bon, hamdoulillah, tout est retabli : j'en ai trouvé une nouvelle !! INCHALLAH que cette fois ci tout se passe bien, sinon je fais un massacre !!!
Bon, [b:67a110c698]alhem[/b:67a110c698], alrs t'as fais combien de machines aujourd'hui ? :lol: Quoi? Que 2 ? Ouh la la, tu baisses le regime là !!! J'rigole ! Pour ta fille, je pense aussi que ses pleurs doivent etre dus a des coliques. Alors comme te l'a dit samia, prend la sur ton bras et masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre !! Mets lui son ventre bien au chaud et n'hesites pas a la caliner. Tu sais, quand Amira est née, je l'ai beaucoup prise dans mes bras pour la rassurer. Tout le monde me disait, tu vas l'habituer aux bras, arretes.. Mais j'ai quand meme continuer et je lui faisais beacoup de calins, dès qu'elle pleurrait alors qu'elle avait pris son lait, couche changée et bah pour moi, ça voulait dire qu'elle avait besoin d'etre rassurée !! Je vais me repeter une fois de plus, mais rassure ton bebe. Et au bout 'un certain temps, ça la calmait. Et ca n'en fait pas une fille qui adore les bras, c'est meme le contraire ! :shock: Tu sais, au chaud et eveloppée pendant 9 mois et d'un seul coup dehors, elle doit se sentir "perdue"! voila, je t'ai bien saoulé !! :roll: :lol:
[b:67a110c698]
Hadjira [/b:67a110c698]: alors le taf ? ca va ? Et avec Adam, comment ça se passe ? Mieux j'espere !! As tu vu un pedopsy ou un doc dans le genre ?
Et le raid de ton cheri ? t'as pu avoir des news ?
[b:67a110c698]
Lindouch[/b:67a110c698] : courage pour le taf ma belle !! Moi, reprise mardi !! Aie Aie Aie !! Apres 1 an d'arret jour pour jour !! Ca va faire tout drole, j'ai commencé a m'organiser mais je sens que ca va etre le bordel, je sais pas pourquoi !!! Le soir je rentrerai vers 19h !! Ca va etre chaud !!! Je vois que tu es dans les assurances !! Moi, je suis dans la banque, je vais retouver ces fameuses formations ou on se fait ch..... :lol:
[b:67a110c698]Yass[/b:67a110c698] : t'as des news pour le boulot ? :wink: Tiens moi au courant stp !! J'espere que ca va le faire incha allah !!
[b:67a110c698]Nawel[/b:67a110c698] : comment ca va ? Tes ateliers, tu supportes ?Apparement t'as fais connaissance !! Bsahtek !! :lol:
[b:67a110c698]Kawkaw[/b:67a110c698] : moi, quand j'avais des contractions, mon ventre etait tout dur mais c'était des micro douleurs. ¨Pour te dire franchement, j'ai plus eu mal pendant mes regles qu'à l'accouchement, mais apres, tout est relatif et tout varie d'une femme à une autre !! :wink:
Bon les filles, c'est vrai qu'il ne faut pas lacher le fofo !! Au fait, l'aid c'est pour vendredi ?
Allez, bonne soirée mes bichettes et gros bisous......... :wink: :wink: