Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 21)

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:57
ne culpabilisez pas je pense que la grossesse n'a rien avoir avec le comportement des enfants apres. tu sais à cet age là ils sont tous penible. d'ailleurs qd j'ai toujours entendu dire les mamans, les enfants sont tous mimi et craquanr jusqu'à 2 ans et demi 3 ans et puis apres c'est l'enfer. courage hadjira. je pense qu'à cet age là ils essaient de pousser les parents à bout pour voir s'il y a des limites ou pas.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:15
courage HADJIRA, tout se passera bien dans quelques années, mais avant ca, courage et patience! si je peux te le repeter encore, fais toi aider par le papa!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:23
Salut. Hadjira: comment ca se passe aujourd'hui???? Bon moi c'est pas zizou qui m'agace mais mon mari qui est encore au lit. Arghhhhhh ca me gave qu'il fasse le ramadan de cette facon. Et bien pour l'emm****der, j'ai fais pleins de bruits (aspi entre-autre :lol: ). ca lui apprendra :wink: Et apres il a le culot de me demander si il veut que je sorte alors qu'il vient de voir que j'ai mis zizou a la sieste. Non mais franchement :roll: :x
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 23:37
hello les filles, je viens de finir mon repassage! Il faut que j'aille me coucher car demain c le taf, et la course (bb chez mamie et adam à l'école)! Merci les filles pour vos conseils et vos soutiens, aujourd'hui ça a failli mal commencer puis j'ai plus calculer ses bêtises, et la, bizarement il m'écoutait! enfin, ya des fois où fallait répeter, enfin bon... cette semaine je vais le mettre en garderie le soir, comme ça, il ennuiera pas ma mère et peut être qu'il sera deg, et qu'il va réfléchir! bref! si non, je n'ai pas jeuné aujourd'hui, car hier j'ai rien manger et ce matin ma tête tournait! Mais la, je suis prête pour cette dreniere semaine de jeun! bon je baille!!!! bisous les girls
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:24
coucou les filles :lol: vous allez bien aujourd'hui???? Lindouch: alors ce 1er jour de taf??? pas trop dur??? bonne journee :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:44
Coucou les filles !! de retour !!! [b:bedbe334eb]Ahlem[/b:bedbe334eb] : REPOSES TOI !!! Arretes avec ton menage !!! J'ai fais la meme betise que toi, de faire du menage , du rangement, du bricolage pendant que ma fille dormait !! Tout ça pour gagner quoi au final ??? :shock: RIEN, car tu recommences la meme chose tous les jours !!! Alors, KEEP COOL MISS !!!! Et on veut des nouvelles photos de ta puce !! Embrasse la bien fort pour moi !! MMMMMMOUAHHHHHHH !! [b:bedbe334eb]Hadji [/b:bedbe334eb]: courage ma belle !! Pour Adam, as tu essayé de passer du temps avec lui, lui montrer que tu ne l'as pas oublié ? Il fait peut etre une crise de jalousie ? Et je suis ok avec Yass pour que tu consultes un pro . Des fois, un regard exterieur ca fait d bien et ça voit des choses evidentes qui ne nous sautent pas forcment aux yeux !! Ma cousine l'a fait pour son fils et ça a fait ses effets !!! [b:bedbe334eb]Nawel[/b:bedbe334eb] : : alors tes ateliers !! Tu t'es fais des potes !! Non,j'rigole !! :lol: :lol: Gros bisous a [b:bedbe334eb]Yanis[/b:bedbe334eb] [b:bedbe334eb]Samia[/b:bedbe334eb] : de retour !! Comment ca va ? T'as brulé des calories aujourd'hui ? :wink: Moi, reprise du boulot dans 1 semaine !! Je flippe grave !! AH mais j'ai oublié la meilleure !! je vous vais dis que j'avais trouvé une nourrice !! Et bah c'est FINI !!!! :cry: :cry: J'ai pas de chances les filles j'vous jure !!! Car mme touche les assedics et elle 'est rendue compte que pour le meme prix elle bossait en gardant ma fille !! Donc, pourquoi se aire chier a garder ma fille !!! :evil: :evil: J'en ai pleuré devant elle tellement j'etais DEG !!! Elle m'a dit ça ce matin !!! du coup, demain, ça va etre encore la misere pour trouver qqn !!!! Sinon, TGV et direction ma mere !! J'ai pas le choix ! Y'a personne sur LYon les filles !!! :cry: :cry: BOn, a + mes cheries !!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 21:58
salut les filles aujourd'hui j'étais au taf et puré ça fait du bien, lol Mon fils a été sage quand je les récupérer chez ma mere, mais le soir pendant le repas, j'ai dû vite tailler avant qu'il recomence les bêtises! Ma mere ma gardé la petite pour la nuit, comme ça je vais peut être meix dormir! deg, j'ai raté le coups de fil de mon homme, et ça m'énerve, j'arrive pas à le joindre au bled! Je l'ai eu samedi et c'est tout! Il est passé sur france inter hier apres midi, avec ses potes, pour raconter leur aventure dans le desert algérien! Bref [b:1f6dabdcd1]Minouille[/b:1f6dabdcd1], mais qu'est ce que c'est ces histoires de nounous à la gomme??? T'as pas de chance ma pauvre! Mamere est nounou, et domage car elle est supere! En plus la, elle a plus personne, les petits qu'elle avait sont rentrés à l'école cette année, et donc, la elle attend les parents! bon les filles, je vais aller dodo, pofitons de dormir! au fait l'aïd c quand? si c vendredi c trop de la bombe!, comment on fait apres, on refait un post???[b:1f6dabdcd1] hein yass???[/b:1f6dabdcd1]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 00:52
les filles, j'en profite pr vous parler d'un pb qui concernent celles qui sont ici et vous saurez pourquoi! je voudrais demander à celle qui ont de grands enfants comment elles ont fait pr la circoncision, quand elles l'ont fait, combien elles ont payé et pkoi à l'age qu'elles l'ont fait![img:3d4ed64907]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/merci-flammes.gif[/img:3d4ed64907]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:41
salam mes chéries hier j'etait a leur atelier pourri heureusement ya une ancienne voisine a moi sinon ya que des ka :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon comment avait vous passer la merveilleuse nuit moi le coran a tourner toute le nuit +encan j'ai lu un peu le coran. [b:852c43d3ed]sabrina[/b:852c43d3ed]je suis deg pour toi c'est la merde inchallah tu va trouver. [b:852c43d3ed]zineb[/b:852c43d3ed]ca va tu as fait des achats ta bien profiter :lol: :lol: :lol: [b:852c43d3ed]alhem[/b:852c43d3ed]moi aussi je doit repasser tout les semaines 6 a 7 chemises pour mon mari taf oblige sa saoul bisous a toute [b:852c43d3ed]hadjira samia alima a toute a l'heure[/b:852c43d3ed]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 09:58
Bonjour les filles!! :lol: Comment vous allez aujourd'hui??? Moi super ainsi que mon p'tit zizou. Ici temps pourri pour pas changer :x Madaly: Pour la circoncision, je ne l'ai pas encore fait (car mon mari ne veut pas maintenant). Ca ne tiendrait qu'a moi, je lui aurais fait a ses 7 jours ou 1 mois mais pas plus tard. Mais j'ai "negocie" que ce serait vers ses 1 an pas plus tard. Bonne journee a toutes Lindouch: trop debordee au boulot pour venir sur le fofo :wink:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:50
Salut les filles! Je n'étais pas présente sur le forum depuis vendredi. Je suis allée voir mes parents sur Lille ce week end. Ca m'a fait du bien mais la route m'a trop fatigué et aujurd'hui je marchais au radar au travail. Vivement le week end que je me repose. Allez plus que 2 jours. Vendredi je travaille pas et je fais ma 2eme écho. Je saurais si c'est une fille ou un garçon. Saha ftorkom à toutes, je reviendrai peut etre dans la soirée. la je vais préparer à manger...
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:34
HELLO LES FILLES, mabrouk 3idkoum avec tout le bbonheur la santé et tout ce que vous souhaitez vous et votre famille. je viens faire appel à votre experience d'ex femme enceinte. est ce qu'une contraction est forcement douleureuse? est ce qu'un ventre tendu correspond à des contractions parce que toute la journée j'ai le ventre qu tire et qui est asser dur . est ce que c pas le bébé qui durcit le ventre? merci pour vos reponses et sha ftourkoum
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:52
salam les filles alors les filles ya personne ou koi :?: :?: :?: :?:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 23:01
salam les filles !! Waouh !!! Comment j'ai deserté le fofo ces derniers temps !!! Mais bon, avec les soucis de nounou que j'ai eu ! :cry: Mais bon, hamdoulillah, tout est retabli : j'en ai trouvé une nouvelle !! INCHALLAH que cette fois ci tout se passe bien, sinon je fais un massacre !!! Bon, [b:67a110c698]alhem[/b:67a110c698], alrs t'as fais combien de machines aujourd'hui ? :lol: Quoi? Que 2 ? Ouh la la, tu baisses le regime là !!! J'rigole ! Pour ta fille, je pense aussi que ses pleurs doivent etre dus a des coliques. Alors comme te l'a dit samia, prend la sur ton bras et masse lui le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre !! Mets lui son ventre bien au chaud et n'hesites pas a la caliner. Tu sais, quand Amira est née, je l'ai beaucoup prise dans mes bras pour la rassurer. Tout le monde me disait, tu vas l'habituer aux bras, arretes.. Mais j'ai quand meme continuer et je lui faisais beacoup de calins, dès qu'elle pleurrait alors qu'elle avait pris son lait, couche changée et bah pour moi, ça voulait dire qu'elle avait besoin d'etre rassurée !! Je vais me repeter une fois de plus, mais rassure ton bebe. Et au bout 'un certain temps, ça la calmait. Et ca n'en fait pas une fille qui adore les bras, c'est meme le contraire ! :shock: Tu sais, au chaud et eveloppée pendant 9 mois et d'un seul coup dehors, elle doit se sentir "perdue"! voila, je t'ai bien saoulé !! :roll: :lol: [b:67a110c698] Hadjira [/b:67a110c698]: alors le taf ? ca va ? Et avec Adam, comment ça se passe ? Mieux j'espere !! As tu vu un pedopsy ou un doc dans le genre ? Et le raid de ton cheri ? t'as pu avoir des news ? [b:67a110c698] Lindouch[/b:67a110c698] : courage pour le taf ma belle !! Moi, reprise mardi !! Aie Aie Aie !! Apres 1 an d'arret jour pour jour !! Ca va faire tout drole, j'ai commencé a m'organiser mais je sens que ca va etre le bordel, je sais pas pourquoi !!! Le soir je rentrerai vers 19h !! Ca va etre chaud !!! Je vois que tu es dans les assurances !! Moi, je suis dans la banque, je vais retouver ces fameuses formations ou on se fait ch..... :lol: [b:67a110c698]Yass[/b:67a110c698] : t'as des news pour le boulot ? :wink: Tiens moi au courant stp !! J'espere que ca va le faire incha allah !! [b:67a110c698]Nawel[/b:67a110c698] : comment ca va ? Tes ateliers, tu supportes ?Apparement t'as fais connaissance !! Bsahtek !! :lol: [b:67a110c698]Kawkaw[/b:67a110c698] : moi, quand j'avais des contractions, mon ventre etait tout dur mais c'était des micro douleurs. ¨Pour te dire franchement, j'ai plus eu mal pendant mes regles qu'à l'accouchement, mais apres, tout est relatif et tout varie d'une femme à une autre !! :wink: Bon les filles, c'est vrai qu'il ne faut pas lacher le fofo !! Au fait, l'aid c'est pour vendredi ? Allez, bonne soirée mes bichettes et gros bisous......... :wink: :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 23:02
en meme temps [b:b01cbfe95e]samia [/b:b01cbfe95e] :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.