Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 19)

Discussions

Auteur
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 19:01
ben si vous voulez je vous envoie un peu de la chaleur de chez moi!!! allez maintenant faut que je commence a tout chauffer bon app a toutes
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 20:48
Hello les filles!!! Bon que dire de plus apart que je commence à ne plus avoir d'inspi pour le repas! lol Au début du post on était toutes motivées zarma les femmes modelles! Mais la, je sais pas pour vous, mais la, je commence à faire des repas européens! C'est à base de: une Chorba puis steak frittes! Bon yass, j'ai été voir ton forum, je vais trop fouttre le dawa! lol je plaisante bien sur! je vais me faire passer pour une marocaine! :wink: Bon les nanas, je vais aller dormir, bizzz
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:51
salut les filles ya personne ou koi :?: :?: :?: :?: :?: moi je suis revenue de chez ma sœur le petit monstre dort enfin il ma tuer je vous jure il a pas fermer l'œil de l'apremidi :lol: :lol: :lol: vous etes ou les fillessssssssssssss
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 21:56
Hadjira: t'es pas la seule a plus savoir quoi faire... Ce soir j'ai fais marjouba(desole je sais pas comment ca s'ecrit :oops: ) avec bien sur bourek et chorba. mais bon je commence a saturer... Je sens que demain ce sera pomme de terre, courgettes et poivrons farcis.
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:12
coucou les filles !! vite un p'tit mot pour vous dire que tout va bien. Amira fait ses nuits depuis 1 semaine maintenant !! Purée, comme ça fait du bien !! Je suis chez mes parents, ça me fait du bien au moral.... :D J'ai vu que Ahlem avait accouché !!!! C'est genial !!! :D Toutes mes felicitations à la maman et bienvenue a Maissa !! LA pauvre, elle me fait trop pitié avec sa marque sur la joue !!! Ca m'a donné envie de pleurer...mais cette marque n'est que passagere.... Sinon, gros bisous a mes coupines.... et à leurs p'tits bouts !! Et... bon moiniversaire [b:805a52001f]Yanis[/b:805a52001f] !!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 22:47
bon anniversaire a ma cherie amira bon les filles je vais dormir bisous a demain inchallah
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:08
salem les filles, Je peux me joindre à vous?
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:14
Merci c'est gentil. Je suppose que tu t'appelles samia aussi
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 23:28
Oui je suis enceinte c'est prévu pour le 24 février inchallah. je sais aps encore le sexe. l'écho est prévu le 12 septembre. j'ai trop hâte.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 23:43
Coucou samia et bienvenue. Et felicitation pour ce merveilleux bb.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 09:00
hello les filles today ma fille à 8 mois et ça fait deux jours qu'elle me fait des nuits complètes (19h30-6h00), in chaallah que ça dure! Bon, cematin j'ai rien manger comme tous les matins d'ailleur, mais puré j'ai mal au bid, je regrette! Sinon, il nous reste:9jours!!!!! bon il est 9h, il est temps pour moi de taffer! bizzzzz
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:56
salut les filles samia bienvenue a toi moi aussi j'ai cuisiné pour mon petit cheri patate courgette+poulet jesper qu'il va manger car il mange pas beaucoup il veut que le lait :evil: :evil: sinon cette aprem je vait en allemagne voir pour une voiture car j'ai vendu la mienne j'avait une golf 4 3 porte c'est pas pratique avec yanis en+le coffre n'est pas trés grand donc je suis a la recherche d'une +grande j'aimerai bien une mercedes classe a c'est pour ca je vais en allemagne c'est son pays :lol: :lol: :lol: sinon peut etre un scenic est moi ce soir je cuisine pas je mange chez mes parents :wink: :wink: :wink: zineb ton repas a l'air bon dans ta farce tu mais quoi :?: :?: moi je mais viande hachée +oignions champignons poivron vert gruyère persil epices c'est trop bon bisous mais cherie
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:21
tu as raison tu as deja le terrain :?: :?: :?: moi mon mari c'est aussi un fou de voiture bien sur il roule en merco une coupe une c220cdi mais elle a une boite auto moi je comprend rien une vrai mongole javascript:emoticon(':lol:') Laughing :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:33
hello les nanas! j'ai un coups de barre!!!! puré c horrible Je vous ai pas dis: ma super collègue est malade, et je suis seule!!!! je vous raconte pas comment j'ai flipper le matin, yavait que des cas particulier, des trucs qui arrivent une fois tous les 1000ans! bon, ça va, cet aprem c calm alors je galère! Pour ce soir je c pas quoi faire: c'est sur y'aura une chorba mais apres, puré j'ai pas d'inspi!!!! trop naze on verra bien
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 19:57
Salut à toutes et merci de me souhaiter la bienvenue. Pour moi le sexe de l'enfant n'a pas d'importance, c'est le premier donc quel qu'il soit il sera le bienvenue. en tout cas j'ai trop hâte qu'il soit là. Lindouche, tu es d'ou exactement à orléans?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.