Posté le : 28-09-2007 à 11:23
Salut mes chéries !!!
Bon, je viens de rentrer de chez la nounou pour Amira, on a signé le contrat ( bsahtek Sabrina :lol: ) Purée, 500 euros par mois !!!! :shock: :shock: Mais bon, pas le choix !!!
[b:6012768370]Ahlem[/b:6012768370] : désolee ma belle pour hier soir, mais j'étai trop crevée !! J'ai lutté mais la fatigue l'a emporté !! ce soir sans faute, incha allah !! Et apparemment samia t'accompagne pour aller chez le coifeur !! T'as raison, profites en bien !! Tchatche la coiffeuse pour qu'elle te masse BIEN la tete pendant qu'elle te fais le shampooing !! Ca va te faire grave du bien !!
[b:6012768370]Lindouch[/b:6012768370] : t'as arreté la pilule ? T'en mets un autre en route ? Et pour les pyjamas, le 1é mois lui va juste aussi. Alors je prends du 18 mois !!! La nounou m'a dit : qu'est ce qu'elle est grande pour son age !! ( je lui ai dit dans ma tete : 5 dans tes yeux !! ( traduisez en arabe, c'est contre le mauvais oeil !! :lol: :lol: )
[b:6012768370]Hadji[/b:6012768370] : je savais pas qu'il fallait la prendre a heure fixe !! J'ai jamais fais comme ça !! Des fois 20h, et d'autres minuit et RAS !!
En plus, c'est pas lemoment pour un 2eme. Il veut bien mais pas avant 3 ans au moins !!! Et moi, je suis pas prete non plus !!
Et pour le taf, qu'est ce que tu te prends la tete à arriver plus tot, et en plus, t'es pas payée !!! Moi, la mentalité fonctionnaire, je l'ai de plus en plus !!! Vu ce qu'on est payé, je me fais pas suer !!! :twisted:
ET au fait, Amira a fait sa 2eme nuit !!! Bravo ma fille chérie !!! :D :D Yanis aussi apparement fait ses nuits !! Ce serait bien qu'il se reveille plus tard le matin, hein [b:6012768370]Nawel[/b:6012768370] !! :D :wink: Ca fait du bien Nawel hein ? Et ton atelier ca se passe ? Tu te fais des coupines ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bises les filles et merci pour vos reponses sur la pilule...
Au fait : l'implant, j'ai ma cousine qui l'avait mis et elle ça n'a pas marché car elle a eu des regles super abondantes et non stop :shock: Dég!! Il parait que ça marche une fois sur 2. Soit t'as plus rien, soit ça pisse le sang grave!!! :? Et ca dure pas 5 ans l'implant ? MOi je vais voir pour en mettre un car ça me saoule ces histoires de pilule !! :evil: :evil:
Bon, vais faire un peu de rangement....