Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 16)

Discussions

Auteur
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:50
[b:321f226bd9]zineb[/b:321f226bd9]tu ma tuer avec playmobile c'est tout ta fait ca :lol: :lol: :lol: :lol: [b:321f226bd9]sabrina[/b:321f226bd9]toi aussi ton mari te prend la tete quand tu a l'ordi tous les mm des qu'on s'occupe pas de :lol: :lol: :lol: mais comme c'etait pourri leur atelier de merde bien sur y'avait un mongole avec son humour a 2 franc heureusement que c'est le ramadan sinon je l'aurait tuer [b:321f226bd9]et les filles aujourd'hui ca fait 15 jours de ramadan on a fait la moitier deja [/b:321f226bd9] bisous a toute a l'heure mes cheries
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:13
Saha Ftorkom les filles !! je suis en galère !! Voila, j'etais sous la douche et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de racheter ma pilule : cerazette. normalement, je dois la prendre en continu et depuis que j'ai accouché,je l'ai toujours prise. mais là j'ai les boules !! :? :? Est ce que ça craint si je la prend pas ce soir mais que demain ? Si l'une d'entre vous sait .... Merci .. Sinon, rien de particulie. Je suis allée chez Kiabi et j'ai acheté des pyj pour ma fille : elle grandit trop vite :shock: :shock: 4,99 euros le py super sympa en plus au lieu de11 !!! Ca valait le coup !!! A+ les filles !!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:46
[b:f17a7b877d]ahlem[/b:f17a7b877d], je dors pas encore !! :lol: :lol: :lol: Tu me fais trop marrer !!! :lol: :lol: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:57
Bon, je suis trop naze !! Je lutte pour garder les yeux ouverts mais c'est dur !!! Alors passez une bonne nuit mes cheries.... Que Dieu protège vos p'tits bouts ainsi que leurs mamans et que Dieu protège les futures mamans et leur bebe a naitre..... A demain.... [b:760c46e09f]Ahlem[/b:760c46e09f], désolée ma belle !!!!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:20
salam les filles je croit que je suis la première réveiller yanis ma laisser dormir il a fait 21h30 6h35 sa fait du bien [b:4cb641defa]ahlem[/b:4cb641defa]meskina tout les soir tu nous attend franchement moi j'ai manger je me suis jeter sur le canapé j'arrivait plus a lever mes fesses :lol: :lol: :lol: :lol: [b:4cb641defa][/b:4cb641defa] [b:4cb641defa]sabrina[/b:4cb641defa]tu n'a jamais reprit ta pilule depuit moi j'avait la mm que toi le gigi ma dit de la prendre 40 jours apres l'accouchement esr depuit que jai arreter l'allaitement y'a un mois il ma changer de pilule est moi aussi j'ai toujours pas regles la j'ai commencer la 2 plaquettes y'a 5 jours sabrina ta peut etre mi le petit frere en route vu que tu n'avait aucun protection :lol: :lol: :lol: bon je vais aller faire mon menage
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 08:50
je suis deja au taf depuis 8h30, alors qu'on commence à 9h! Et mes 2 collègue arrivent bien sur à 9h10!lol J'ai pas encore la mental d'une foonctionnaire! Bref! Minouille fais gaffe avec cérazette comme c'est une mini dosée, il faut la prendre à heure fixe de chez fixe, de toute façon t'as pa le choix, t'es obligé de la prendre, mais demande à ton pharmacien quelle labs de temps il te faut pour avoir un rapport sans tomber enceinte! Moi je te dis, fais trop gaffe! LoL Sinon, je vois qu'hier vous n'avez pas trop chater, on sent la fatigue!!! Deja 15 jours de passer encore 15. Pour moi hier ça a été limite! la tête tournait trop, bah comme je me leve pas pour manger
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:23
Salut mes chéries !!! Bon, je viens de rentrer de chez la nounou pour Amira, on a signé le contrat ( bsahtek Sabrina :lol: ) Purée, 500 euros par mois !!!! :shock: :shock: Mais bon, pas le choix !!! [b:6012768370]Ahlem[/b:6012768370] : désolee ma belle pour hier soir, mais j'étai trop crevée !! J'ai lutté mais la fatigue l'a emporté !! ce soir sans faute, incha allah !! Et apparemment samia t'accompagne pour aller chez le coifeur !! T'as raison, profites en bien !! Tchatche la coiffeuse pour qu'elle te masse BIEN la tete pendant qu'elle te fais le shampooing !! Ca va te faire grave du bien !! [b:6012768370]Lindouch[/b:6012768370] : t'as arreté la pilule ? T'en mets un autre en route ? Et pour les pyjamas, le 1é mois lui va juste aussi. Alors je prends du 18 mois !!! La nounou m'a dit : qu'est ce qu'elle est grande pour son age !! ( je lui ai dit dans ma tete : 5 dans tes yeux !! ( traduisez en arabe, c'est contre le mauvais oeil !! :lol: :lol: ) [b:6012768370]Hadji[/b:6012768370] : je savais pas qu'il fallait la prendre a heure fixe !! J'ai jamais fais comme ça !! Des fois 20h, et d'autres minuit et RAS !! En plus, c'est pas lemoment pour un 2eme. Il veut bien mais pas avant 3 ans au moins !!! Et moi, je suis pas prete non plus !! Et pour le taf, qu'est ce que tu te prends la tete à arriver plus tot, et en plus, t'es pas payée !!! Moi, la mentalité fonctionnaire, je l'ai de plus en plus !!! Vu ce qu'on est payé, je me fais pas suer !!! :twisted: ET au fait, Amira a fait sa 2eme nuit !!! Bravo ma fille chérie !!! :D :D Yanis aussi apparement fait ses nuits !! Ce serait bien qu'il se reveille plus tard le matin, hein [b:6012768370]Nawel[/b:6012768370] !! :D :wink: Ca fait du bien Nawel hein ? Et ton atelier ca se passe ? Tu te fais des coupines ? :lol: :lol: :lol: :lol: Bises les filles et merci pour vos reponses sur la pilule... Au fait : l'implant, j'ai ma cousine qui l'avait mis et elle ça n'a pas marché car elle a eu des regles super abondantes et non stop :shock: Dég!! Il parait que ça marche une fois sur 2. Soit t'as plus rien, soit ça pisse le sang grave!!! :? Et ca dure pas 5 ans l'implant ? MOi je vais voir pour en mettre un car ça me saoule ces histoires de pilule !! :evil: :evil: Bon, vais faire un peu de rangement....
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:55
les filles, j'peux venir cet apres midi avec vous ? :lol: :lol: En tout cas, profitez en bien, ça va etre cool !!! Ramsa Fi Aynik !!! MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est trop un leitmotiv, j'te jure !!!!! Bon, ma louloute vient de manger, ELLE !!! Vais changer la couche, jouer et hop, au dodo !! Et j'ai la honte GRAVE : j'explique. je porte un appareil dentaire et j'ai mangé hier soir un poulet au curry et mon appareil et fluo a cause du curry !! Et là je viens d'appeler mon ortho pour qu'elle me change mes elastiques mais le cabinet est exceptionellement fermé aujourd'hui !! :shock: Alors j'ai super les boules car demain je monte chez mes parents pour qqes jours et tout le monde va m voir comme ça !! Hachouma a fond la caisse !! Pas grave, jevais pas sourire......comme d'habitude !!! Ca les choquera pas !! :lol: :wink: A+
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:06
Ahlem et Samia please, n'oubliez pas vos photos!!!! Bon je vais me préparer pour y retourner, je suis rnetrée chez moi et j'ai fais le ménage que j'ai zappé ce matin avant de partir! à tte
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:18
Bonjour les filles, j'ai parcouru vite fait le sujet et je vois qu'on se marre bien ici. malheuresement je ne fais pas le ramadan j'ai une anemie et des contractions donc obligé à prendre des medocs. mais bon je vais le faire apres l'accouchement. je suis en arret jusqu'à mi octobre donc au repos et au lit et je dois dire que c'est long. ça se passe bien ramadan pour vous. c pas trop dur??
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:58
Coucou a toutes!!! Voila seulement que je vois ce post. Bon ben deja BON RAMADAN. C'est mon 4eme ramandan a moi. (je me suis convertie). Et la je suis bien fiere car j'ai meme repris la priere que j'avais arrete l'annee derniere quand je suis tombee enceinte. Je me sens super epanouie de la refaire mais un peu honte car je fais fajr que quand je me leve (8h) :oops: Enfin en tout cas on mange bien. Je me regale a preparer chorba, bourek, mloukhia (de tps en tps) et que mon mari et content quand il rentre du travail et que tout est pret. Le p'tit stage cuisine avec belle-maman en Algerie m'a bien servie :wink: :lol: Je suis encore en conges mat donc c'est cool compare aux autres annees. Nous la seule choses qui est deprimant c'est que l'on est que tous les 2. Personnes avec qui celebrer :cry: :cry: On sent moins que c'est le ramandan dans ces cas-la... Je vous met aussi une p'tite photo de mon zizou et SON mouton quand nous sommes alles en Algerie. Il etait super bon :wink: :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8fh4xeoj.jpg][img:29eae9e539]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/8fh4xeoj.jpg[/img:29eae9e539][/url] Allez je vais aller preparer mloukhia ce soir, j'en ai trop envie, hummmm avec pleins de pains :lol:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:05
[quote:32a0e62e56="yassmine49"]bienvenue kawkaw et alima pluson est fou plus on rit donc moi c'est zineb 25 ans deux enfants origine marocaine et mariée à un playmobil voià àplus tard en tous les cas et bon ramadan kawkaw le ramadan se passe bien merci pour toi tu verras quand tu seras en forme après l'accouchement qu'attend tu une fille ou un garçon je vois qu'il te reste 4 mois c'est ça dis moi si je metrompe en tous les cas les filles hate de vous lire à bientôt parmei nous[/quote:32a0e62e56] merci yassmine oui il me reste 4 mois (c'est long :) ). j'attends une petite fille. je suis marocaine aussi ainsi que mon petit mari. c'est un peu dur pour lui puisqu'il est tout seul à le faire et je ne l'accompagne pas mais bon c'est pour bentou comme il dit. c'est bb1 et j'avoue que je decouvre le monde de la grossesse et ses angoisses. ta fille est super craquante tbarekellah 3liha. a+
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:12
salut les coupines tout d'abord bienvenue a kawkaw et alima moi je m'appel nawel 1 garcon est mariée a un marocain comme moi [b:3772041eac]zineb[/b:3772041eac]tu me fait rire playmobile ta preparer koi a manger moi g encore rien fait j'ai fait une sieste ce matin je suis aller avec mon mari en allemagne faire les courses sa coute moin cher quand france est y'a plein truc qu'on a pas ici fo dire c'est a 20 minute de chez moi on a acheter que des truc de gros je te jure fo pas faire les coures quand ta faim tu veut tout[b:3772041eac][/b:3772041eac] [b:3772041eac]samia et allem[/b:3772041eac]ma parole vous etes devenue inséparable jesper que vous aller bien vous amuser moi aussi je veut une copine y'a personne de mulhouse [b:3772041eac]linda[/b:3772041eac]tu va mous manquer ce week end cholet cholet [b:3772041eac]hadjira[/b:3772041eac]c'est le week end ce soir ma puce tu doit être fatigué
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 17:24
Merci pour l'acceuil les filles :wink: Moi je suis donc francaise et mon mari algerien. Bon courage pour la fin de grossesse. Tu verras tu voudras que ca passe vite mais apres tu regrettes ces merveilleux moments bizzz
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:29
[quote:91e78d473f="yassmine49"]merci kawkaw et je suis contente car on devient nombreuse les marocaines à part ça à tu trouver des idées de prénom pour ta futur fille bref tu habites ou alima à ce que je vois t'es super bone cuisinière hhhmmmmmmmmm y'en à qui doit étre content vous aez pas d'amis à londres pour vous rassembler nawel playmobil ça à commencer avec toi et sinon je veux bien étre ta copine mais t'habite trop loin ma bell dommage mais vous avez de la chance de faire vos courses en allemagne moi aussi je voudrais bien y aller mais je sais pas je me suis toujours dit l'allemagne c'est gris c'est moche car mon mari à de la famille la bas mais j'irais jamais ils sont bizarre voilà pour ma vie encore une fois ouffffffffffffff il faut que j'arréte bon ahlem et samia les photos vite vite vite ahlem demande à ton gygy un décollement des menbranes moi je l'ai fait 2 jours avant ma dpa et je suis partie accoucher direct :wink: après c'est toi qui voit[/quote:91e78d473f] J'ai pensé à malak qu'est ce que vous en dites? sinon j'habites paris et j'aurai bien aimer preparer aujourd'hui hrira pour mon cheri car yen a plus mais j'ai pas pu. je le ferai demain. je pense que vous etes entrainh de preparer lftour non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.