Posté le : 27-09-2007 à 00:00
Coucou les filles !!! Saha Ftorkom ou alors bonne nuit si vous faites un gros dodo !!
[b:0f944d42e2]ahlem[/b:0f944d42e2] !! Zut , fausse alerte !! Ca fait 2 fois !! La prochaine c'est la bonne incha alah. Et comme Hadjira, je pense que tu devrais manger car tu vas avoir besoin de forces pour mettre au monde ton baby ! MAis bon, c'est toi qui voit de toute façon :wink:
Et dis moi, pas coll cette chevaliere !! :evil: Elle est tarée ou quoi ? La prochaine fois, elle a qu'a mettre un marteau tant qu'elle y est !!! Deja le doigt seul c'est pas top, mais si il y a en plus des toys !! :lol: :lol: :lol:
[b:0f944d42e2]Hadjira[/b:0f944d42e2] : ma parole, t'es CANON !!! J' ADORE la photo ou tu as le brush !! OUAOUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol: Et c'est vrai, que ta fille et bah c'est ta mère !!! Elle peut pas renier :lol: Et ton fils, je sais pas si je t'ai deja dis, mais c'est toi craché !!! HAchhhhhhh!!!!
[b:0f944d42e2]Lindouch[/b:0f944d42e2] : je trouve que ta fille te ressemble plus !!
[b:0f944d42e2]Yass[/b:0f944d42e2] : d'abord, je t'ai envoye ta lette en mp et ensuite, toi aussi t'es un CANON :lol: :lol: :lol: Toutes des bombes les filles !!!! J'vous jure !!!! C'est Tchernobyl, le retour !!! :lol: :roll:
Ton fils, c'est toi tout craché !!! Ta fille, je sais pas !! Ah si !!! C'est a ma fille qu'elle ressemble !! :wink:
Et faut que je vous raconte. Hier je suis allée chez Okaidi et là, j'ai tout arraché !!! :oops: Je m'en suis tirée pour 120 euros, j'ai honte !!! Mais des robes en cachemire, en laine, les dernieres a la mode, avec les berets assortis, les collants, et tout et tout. j'ai craqué mais comment ça m'a fait du bien !!!! :D :D Promis, je prends des photos et je vous montre.
Et enfin, j'ai trouvé la nourrice pour ma fille, il etait temps !!! Comment j'ai pas envie de reprendre le taf !!! Ca fera 1 an que j'étais arretée, ca fera tout drole :shock: :shock:
Bon, y a quelqu'un ou pas ?
Ah oui, et sinon, MDR c'est [b:0f944d42e2]samia[/b:0f944d42e2] je crois . T'etais toute seule hier soir alors qu'on etait toutes au dodo !!!
Bon, comme on dit chez nous.....bèzo !! :wink: