Posté le : 26-09-2007 à 22:11
je vous kiff vous me faite délirer!!! lol
Ce soir j'ai mangé chez mon gr Pere, le chef cuisto! Il nous a fait un couscous!
Je viens de rentrer et mes enfants dorment!
[b:a8bed62e09]Yass[/b:a8bed62e09], j'ai vu ton lien, et ya une robe a 120 euros que je kiffe c'est une blanche et bleu turquoise! ça t'irais bien! Mais comme ça parle de robe je peux pas m'empecher de vous mettre le lien de ma maman, qui fait des robes! yass tu connais deja, mais pour les autres:
http://ada94380.skyblog.com/
[b:a8bed62e09]ahlem33[/b:a8bed62e09]: souvent à la fin quand ils te mettent un doigt, ils font expres de te faire mal, ils décollent un peu le col, comme ça ça vient vite, c'est pour ça que t'as eu mal! Je serais toi, manges, fais plus le ramadan, car tu vas avoir besoin de force! c'est pas rien un accouchement.
Au fait [b:a8bed62e09]yass[/b:a8bed62e09], moi aussi j'ai miréna, depuis 3 semaines, et tu peux l'enlever quand tu veux, mais maxi 5 ans! Mais tu peux avoir des regles quand même avec celui la, mais moins longtemps!
[b:a8bed62e09]lindouch[/b:a8bed62e09]: cholé cholé cholé !!!! les algériens dangers!!!!
bon je vais manger encore un peu de chez pas quoi, il faut que je prenne des forces!