Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 10)

Discussions

Auteur
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:09
[quote:0c5a74a2db="la family"]salam les filles [b:0c5a74a2db]sawsen ahlem[/b:0c5a74a2db]courage mes belles c'est bientôt la fin moi aussi ma mere quand jetait enceinte est que jalais chez le gigi de rattraper le jour ou est [b:0c5a74a2db]minouille[/b:0c5a74a2db] a toute a l'heure c'est l'heure du biberon[/quote:0c5a74a2db] [color=indigo:0c5a74a2db]merci! en fait je me suis renseignée et j'ai bien eu confirmation par rapport à notre question. le sheikh a dit que c'etait un [u:0c5a74a2db]acte médical[/u:0c5a74a2db] et que par conséquent on ne devait ni rompre le jeûne, ni rattrapper un jour supplémentaire. c'est bien ce qu'il me semblait. si une d'entre vous veut le numéro pour poser la question directement jle passe en mp jai appelé a Dar al Fatwa de l'uoif.[/color:0c5a74a2db]ouuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffff
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 10:17
[color=indigo:89d304d826]Je ne savais pas qu'il fallait être musulmanes pour avoir le droit de participer à certains posts... :lol: Et en lisant bien, je disais juste que ce n'était pas la peine de s'énerver! Mais il faut croire que le ramadan n'est plus un moment de paix comme avant! Salut les miss! :lol: Je vous laisse entre pratiquantes, pas de la démocratie en tous cas... [/color:89d304d826][/quote] personellement je ne pense pas qu'il faille être musulmane pour participer à ce post, la preuve lexie2007 l'a fait ce n'est pas pour autant que je l'ai ignorée! le probleme sur les forums c'est que ça peut très vite dégénérer, car on interprête mal les dires sans voir les expressions faciales. quant à ce que tu dis à propos du moment de paix, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais moi je trouve qu'au contraire c'est le mois où chacun fait des efforts pour exceller au niveau du comportement. bien sûr personne n'est parfait. on tombe parfois sur des personnes qui n'ont pas compris qu'au fond, jeûner ce n'est pas seulement une privation de nouriture mais un tout. ou parfois tout simplement c'est la fatigue ou la faim qui rend plus nerveux. je trouve qu'on se permet de juger trop vite, si on prenait le temps de se mettre à la place de l'autre ça irait deja beaucoup mieux. (et je parle à tous les niveaux). mais a-t-on encore le temps de penser à l'autre... hihihi petit moment de reflexion ^^ bises
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 12:48
[quote:9303915f33="Bigbidou"][quote:9303915f33="yassmine49"]madame bigbidou il me semble comme l'a dit samia que ce post est créer pour celles qui font le ramadan or il me semble que ça ne te concerne pas donc si tu as des remarques désobligeantes comme celles ci pourrait tu t'adresser par mp comme l'est stipulé dans le réglement et non venir de toi mm relancer le débat après merci :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:9303915f33] [color=indigo:9303915f33]Je ne savais pas qu'il fallait être musulmanes pour avoir le droit de participer à certains posts... :lol: Et en lisant bien, je disais juste que ce n'était pas la peine de s'énerver! Mais il faut croire que le ramadan n'est plus un moment de paix comme avant! Salut les miss! :lol: Je vous laisse entre pratiquantes, pas de la démocratie en tous cas... [/color:9303915f33][/quote:9303915f33] [b:9303915f33]miss bigoudi[/b:9303915f33]je croit que tu aimes bien la merde la façon la plus simple pour qu'on se prennent plus la tête ses de ne pas repondre a tes remerque a deux balles alors [b:9303915f33]mes sœurs[/b:9303915f33]svp ne reponder plus a [b:9303915f33]bigoudi[/b:9303915f33]on se fatigue a lui répondre pour rien de toute facon je pense quelle supporte pas qu'un post sur le ramadan est ouvert est se passe super bien elle merite pas qu'on se prenne la tête avec elle bisous mes [b:9303915f33]sœurs [/b:9303915f33]a toute
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:26
[quote:a9ad49bf98="yassmine49"]tu sais bigbidou je te reconnais à travers certains post il faut que tu foutes ta m**** :lol: et la plupart ou tu as participé ont été verrouillé et je vois bien ou tu veux en venirici ok :lol: donc je ne répondrais pas à tes imbécilités ou bien passe par mp encore une fois :lol: ps:ohhhhhhhh excuse moi :oops: :oops: peut étre ne sait tu pas lire le réglement :?: :?:[/quote:a9ad49bf98] [color=indigo:a9ad49bf98]Vous répondez pour dire que vous ne répondrez pas les "soeurs"?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais d'accord! Morte de rire!! Vous voyez des fouteuses de m.... là où il n'y en a pas, quelle pitié! Amusez-vous bien! :wink: [/color:a9ad49bf98]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:28
perdez pas votre temps à répondre à ses provocs.... ca lui donne de l'importance
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 13:31
[quote:e912a0f7f9="ac51 aurore"]perdez pas votre temps à répondre à ses provocs.... ca lui donne de l'importance[/quote:e912a0f7f9] [color=indigo:e912a0f7f9]Faut vraiment arrêter vos grosses crises de paranoïa les nanas!! Je n'ai jamais cherché la m...., je réponds aux posts qui m'intéressent avec franchise, si c'est un crime! :roll: Et quand on relit mon message de départ, et qu'on sait lire, on n'y voit aucune méchanceté!! Le ventre vide ne rend pas très aimable j'ai l'impression... Période où on doit faire des efforts niveau comportement, c'est ça? Dans quel sens??[/color:e912a0f7f9]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:44
[quote:fce884bdff="Bigbidou"][quote:fce884bdff="ac51 aurore"]perdez pas votre temps à répondre à ses provocs.... ca lui donne de l'importance[/quote:fce884bdff] [color=indigo:fce884bdff]Faut vraiment arrêter vos grosses crises de paranoïa les nanas!! Je n'ai jamais cherché la m...., je réponds aux posts qui m'intéressent avec franchise, si c'est un crime! :roll: Et quand on relit mon message de départ, et qu'on sait lire, on n'y voit aucune méchanceté!! Le ventre vide ne rend pas très aimable j'ai l'impression... Période où on doit faire des efforts niveau comportement, c'est ça? Dans quel sens??[/color:fce884bdff][/quote:fce884bdff] je ne fais pas le ramadan pour ton information, et quand bien meme je trouve ta participation à ce post plutot douteuse!! tu es blessante!!! relis toi aussi, ca n'est pas du tout de la parano.....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 13:57
Bonjour à toutes, une fois de plus, merci de ne pas verser dans la polémique facile et la provoc' gratuite. Je rappelle qu'un topic sur le même sujet a déjà été verrouillé dans "8ème mois" il y a un moment de ça, je ne voudrais vraiment pas avoir à le faire ici. Le soufflé était bien retombé depuis la page 3...Dommage de remuer le couteau dans la plaie...

Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:15
Hello les filles !!! alors [b:fcb42ce697]ahlem,[/b:fcb42ce697] tu m'as foutu les boules !!! J'ai flippé grave !!! J'te jure !!! En tout cas, contente de voir que tu vas mieux !! Mais t'inquietes pas, tu accoucheras quand mem incha allah, tot ou tard !! :lol: Sinon, je tiens une nouvelle fois à remercier [b:fcb42ce697]Yassmine [/b:fcb42ce697]pour la creation de ce post qui permet à tous ceux qui le souhaitent, dans le respect de la liberté et du respect des autres, de s'exprimer durant ce mois sacré. :wink: Pour les repas, quand je vous lis, j'ai trop à faire à ds pro j'ai l'impression !!! Je suis pas capable d'en faire la moitié !! :oops: Les gateaux ? j'en parle meme pas !! Sinon je sais plus qui est seule du coté de Bordeaux, moi aussi ma fille est loin !! Alors les soirées chez la famille, on oublie !!! :cry: Sinon, [b:fcb42ce697]la family[/b:fcb42ce697], Yanis se leve tout seul ou tu l'aides ? trop fort machallah. Comme ça, il aura plein de muscles pour protéger ma fille :lol: :lol: et pour l'allaitement, depuis qu'elle prend un bib le soir, elle fait presque ses nuits !! Levée a 6h !! GENIAL :D :D :D Ca fait du bien !! Et toi la family, ça se passe bien avec le bib ? Bon, j'entends ma fifille , on va aller zieuter !! :roll: Hadji : bon courage ma belle pour le taf !!! ET avec un pantalon à 50 euros, moi, je m'asseois pas dessus !! :lol: Je reste debout toue la journée !!! :lol: :lol: :lol: Au fait, si l'une d'entre vous a des recettes rebeus maisfaciles a faire, niveau debutant svp !!! :lol: :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:17
bon, viteun p'tit message apres je fais gouter ma fille !! :roll: sabrina , j'ai pas bien compris , c'est ta fille qui est loin de toi ??? Naaaannnnnnnn, c'est ma famille qui est loin !! :cry: pour des recettes facile ben ca depends qu'est ce que tu veux ??? si je peux t'aider je le ferais ! n'importe quoi comme recette, pourvu que ça soit aessible a faire et bon a manger tantqu'a faire :roll: :lol: Ah oui, u ait les fille, en ce moment , ma fille commence a parler : elle dit : papa !! :shock: :shock: Purée, trop deg !!! Alors que c'est moi qui me leve la nuit :roll: Et aussi, elle dit : quoi ? J'vous jure, c'est trop marrant :lol: :lol: :lol: Surtour quand elle regarde la tele : on dirait qu'elle veut comprendre le film !!! J'ai une barre au ventre !! Bon, allez a + mes bichettes
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:18
Ah oui, [b:45d4cbcfa9]Yass [/b:45d4cbcfa9], quand tu veux pour ta lettre de motivation !!! Depuis le temps, on aurait ecrit un roman depuis :lol: :lol: Et rendez moi un service sp !! Cliquez sur ma ville, chui toute seule ! :cry:
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:30
[color=indigo:330a2c23dc]djida tu n'as pas tort! Allah n'impose pas à une âme ce qu'elle ne peut supporter, autrement dit comme tu ne supportes pas de jeûner tu es excusée, par contre après l'accouchement tu va devoir rattrapper les jours de jeûne que t'as manqué, meme si c'est un mois complet. par contre si tu as la force de jeûner mais que tu as peur pour toi et bébé, tu dois en plus de rattraper tes jours donner une aumone par jour (nourrir un pauvre) moi ya des jours où je me sens super bien comme aujourd'hui, mais j'ai deja loupé 2 jours... j'avais trop faim et je me sentais faible! sinon moi aussi je mange pour 2, du coup je mange beaucoup le matin et mes menus je les étudie de telle sorte que je puisse tenir avec tout ce qu'il faut pour bébé toute la journée! par contre le soir c'est la fiesta, j'avoue que je me lâche ... :oops: faudrait quand meme que je surveille mon poids ou je vais devenir une BALEINE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/color:330a2c23dc]
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:24
Saha Ftorkom les filles !! alors, on a bien mangé ce soir ? On s'est bien goinfré ou pas trop ? :lol: Pour moi, c'etait gratin de pdt et chou fleur et briks aux crevetteset cigares aux pdt et olives farcies aux anchois !! Bref, un repas 5 etoiles 8) Djida, bienvenue sur ce post !!! Presentes toi un peu, suis curieuse moi 8) :lol: T'es enceinte ? De combien ?Fille ou garçon ? C'st ton 1er ? Moi, je me presente : minouille alias Sabrina; j'habite en dessous de Lyon et je suis une SUPER mummy d'une petite fille Amira née le 1 fevrier. C'est bb1. voila, bon les filles, quand vous voulez pour des recettes faciles et sympa !!! :roll: Je prends tout 8) 8) Au fait, msemen c'est quoi dejà :roll: J'ai oublié, oups !!! Bon les filles, sortez de table et venez tchatcher !!!! Suis tout seule moi !! :oops: [b:5f8fe3869f]Hadji[/b:5f8fe3869f] : alors ce 1er jour ? Comment c'était, racontes un peu, fais pas ta radine !!!!! Et le pantalon à 50 euros ( je sais , je te saoule avec ça !!), ça s'est bien passé aussi pour lui ? :lol: C'est tes fesses qui ont du etre contentes de le voir !!! :lol: :lol: BOn, j'attends de vos news !!! [b:5f8fe3869f]Yass[/b:5f8fe3869f] : quand tu veux pour ta lettre ! Je vais t'en faire une que meme le recruteur il va pleurer.... :lol: :lol: Bisous a [b:5f8fe3869f]la family et a yanis [/b:5f8fe3869f]:wink: et aux autres ......jalouses va !!! :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 22:31
[quote:9b7149cfd4="couett'couett'(samiaouh)"][color=indigo:9b7149cfd4][b:9b7149cfd4]merci zineb :wink: je te dirais si j'ai je besoin de conseil moi l'année derniere j'étais enceinte de 7 mois quand je faisait le ramadan !! dans la vie j'ai un tres tres bon coup de fourchette alors imaginez vous quand j'etais enceinte !!! :lol: :lol: :lol: ben a ma grande surprise , mon ramadan c'est tres bien passé !!! alors c'est vrai que ca pourrait faire flipper pour bébé ! mais justement je faisait super attention ! ce que je n'apportais pas la journée au bébé , ben je lui apportais la nuit ! je veillais a boire ma ration de lait quotidienne , de legumes , pain ,viande , fruits , cereales , toutes les vitamines nécéssaires !!! et beaucoup d'eau bien sur !!! ben ca m'a pas empeché de faire un beau bébé de 3.450kg et 51 cm !!! :wink: apres c'est un choix personnel , et faut faire en fonction de son etat et voir si on peut ou pas , faut faire attention au bébé ... :wink: [/b:9b7149cfd4][/color:9b7149cfd4][/quote:9b7149cfd4] Oui, je sui tout a fait d'accord avec toi. A la base, le ramadan, c'est un choix personnel. en ce qui me concerne, pour vous dire franchement je suis pas " a fond " dans la religion. Je suis croyante, et pour la pratique, je fais ce que je peux : le jeune, et le zakat. Je ne fais pas la priere pour2 raisons : la 1 ere , c'est que je ne la connais pas et la 2nde, je pense qu'il faut le vouloir au fond de soi, la faire car on en a envie et non pas parce qu'il le faut . Ma grand mere, qui est une hadj ( 6 fois !!!) m'a rappelé que le 1er pilier de l'islam c'est la foi, et les 4 autres, on les fait que si on peut les faire. C'es nul mais franchement, ça m'a reconforté qu'elle me dise ç. Et puis etre musulman, c'est ausi une education, un esprit, une mentalité.... Voili voilou 8) 8)
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:47
[b:73fb26a89f]Minouille[/b:73fb26a89f] conasse! lol Quoi, oui j'ai mis [u:73fb26a89f]mon pantalon a 50 eur [/u:73fb26a89f]aujourd'hui!!! et je suis restée tte la journée assise à attendre que l'heure passe! Ma collègue une vrai fonctionnaire de chez fonctionnaire, voulait pas qu'on travail vite, et moi j'en pouvais plus!!!! En plus dans le précedent taf où j'étais, c'etait le speed total, avec 600 appels par jours (sav karcher), et puré, ça ma fait tout drole la mairie! [b:73fb26a89f]Samia[/b:73fb26a89f], pour te repondre, j'ai décrocher un taf a la mairie de chez moi à l'état civile! sinon, je vois que la folle est revennue nous balancer des dechets sur le post! pff bon ce soir j'ai fait un truc vite fait car creuvée: batata et boulettes de viande en sauce (jaune)! bon les filles, je vais boire un coups d'eau, et aller dormir! sinon, bienvennue aux nouvelles pratiquantes et non pratiquantes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.