Posté le : 22-09-2007 à 23:57
[b:e7de1a2161]samia[/b:e7de1a2161], te prend pas la tête avec tout ça!!!! C'est pas parce que tu te lave la bouche que tu te nourri!!! Moi je me brosse les dents au reveil et apres c'est tout! Attend, faut bien se laver aussi, c'est comme pour le parfum, j'avais entendu des choses la dessus, puis apres on ma dit tu peux sur tes vêtements! Mais en fait, j'ai compris! Un jeuneur doit se priver des plaisir de la vie, et je pense que le parfum c'est pas utile! surtout pour les femmes, si elles doivent pas détourner les hommes vers elles, vaut mieux eviter des senteurs florales!
Ca me fait pensser, que cette semaine, j'étais en mode crado, les cheveux attaché à l'arrache, un vieux jean délavé et des basquettes tout nazes, je fesais la queue au Framprix du coin, et putin un lascard n'arrêtait pas de me zioter, de dragouiller, putin de merde, j'avais envie de lui dire mais laisse moi jeuner tranquillement hhhmal! comme quoi, t'auras beau pas te parfmer, puer de la bouche, et bah yaura tjrs un gros naz pour te faire chier! lolll