Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 9)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:48
y'a personne :cry: etmoi qui n'ai pas mon diplome de sage femme !! J'fais comment !! Sinon les filles, je pense que ahlem est partie pour rencontrer sa fille !! hè hè :D Incha allah que ce soit pas une fausse alerte et que tout se passe bien pour elle !!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:51
oh bah alhem accouche en direct live! la pauvre!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:54
ahklem, tiens nous au courant si tu peux .... Bon courage ..... Moi vais faire dodo car je suis naze ... Bonne nuit hadjira :wink:
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 13:12
salam les filles [b:0e088a214e]alhem[/b:0e088a214e]alors elle a acoucher :?: :?: :?: [b:0e088a214e]samia[/b:0e088a214e]pour le dentifrice tu peux est pour la femme qui recite le coran c'est la premiere fois que j'enten ca moi aussi j'ai toujours entendu qu'une femme ne devait reciter le coran a voix haute c'est bizard moi je vais manger j'ai ma mere ce soir c'est trop bien de manger en famille a +les filles
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 23:57
[b:e7de1a2161]samia[/b:e7de1a2161], te prend pas la tête avec tout ça!!!! C'est pas parce que tu te lave la bouche que tu te nourri!!! Moi je me brosse les dents au reveil et apres c'est tout! Attend, faut bien se laver aussi, c'est comme pour le parfum, j'avais entendu des choses la dessus, puis apres on ma dit tu peux sur tes vêtements! Mais en fait, j'ai compris! Un jeuneur doit se priver des plaisir de la vie, et je pense que le parfum c'est pas utile! surtout pour les femmes, si elles doivent pas détourner les hommes vers elles, vaut mieux eviter des senteurs florales! Ca me fait pensser, que cette semaine, j'étais en mode crado, les cheveux attaché à l'arrache, un vieux jean délavé et des basquettes tout nazes, je fesais la queue au Framprix du coin, et putin un lascard n'arrêtait pas de me zioter, de dragouiller, putin de merde, j'avais envie de lui dire mais laisse moi jeuner tranquillement hhhmal! comme quoi, t'auras beau pas te parfmer, puer de la bouche, et bah yaura tjrs un gros naz pour te faire chier! lolll
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 11:10
[quote:51337b6aba="yassmine49"]alors jusqu'au 7 émé mois de la grossesse nous pouvons jeuner ENCEINTE NE VEUT PAS DIRE MALADE ensuite les enfants qui jeune à 8 ou 9 ans sont pubert donc c'est normal et il faut bien commencer un jour ou l'autre et arréter de manger et boire jusqu'au coucher du soleil ne veut pas dire mourir ne t'inquiète pas justement nous nous rapprochons de tous ceux dans ce monde qui n'ont pas tous les jours à manger dans leur assisette et justement ça nous apprend à ne pas nous plaindre et à remercier dieu de la chance qu'il nous donne chaque jour et justement en étant dans le mm état d'esprit que certains pauvres tu ressens ce que eux ressentes mais tous les jours et nous 1 mois :!: :!: :!: :!: donc ouiiiiiiiiiiiii je suis super préssée de le faire préssée de me rapprocher de mon dieu pour felam et bien courage ma belle oui tu le rattraperas plus tard inchaallah bye[/quote:51337b6aba] [color=indigo:51337b6aba]Pourquoi tu t'énerves tout de suite?? :roll: Elle ne t'a rien dit de mal! Si c'est pour lancer une nouvelle polémique, autant éviter le sujet "religion" et voilà... Zen les filles! :wink: [/color:51337b6aba]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 12:13
[color=indigo:14d5d5667b]Pourquoi tu t'énerves tout de suite?? :roll: Elle ne t'a rien dit de mal! Si c'est pour lancer une nouvelle polémique, autant éviter le sujet "religion" et voilà... Zen les filles! :wink: [/color:14d5d5667b][/quote] ecoute bigbidou l'histoire était classer alors pourquoi tu ressort les vieux dossier ce post ce passe trés bien alors pourquoi tu veut faire ta merde
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 16:55
[color=indigo:b830858846]no comment... les filles ça fait un bail que j'suis pas venue vous faire coucou, je commence à être impatiente comme toi ahlem, sauf que j'ai encore le temps je crois ^^ j'ai loupé 2 jours, mais là ça va mieux j'ai repris, al hamdulillah. ce soir je fais chorba frik+ bourek annabi (car jai dees origines de skikda hihi) +quiche express au kachir/olives/fromage. je dois refaire des dattes fourrées a la pâte d'amande, c'est un vrai délice...mioum sinon jsuis trop dégoutée jai pris beaucoup de retard dans la lecture du coran, faut dire que je lis tellement lentement... vous lisez le coran vous? (je veux dire régulierement) bisous[/color:b830858846]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:27
[i:d7c9ee1976][color=indigo:d7c9ee1976]Pourquoi tu t'énerves tout de suite?? :roll: Elle ne t'a rien dit de mal! Si c'est pour lancer une nouvelle polémique, autant éviter le sujet "religion" et voilà... Zen les filles! :wink: [/color:d7c9ee1976][/i:d7c9ee1976] je crois que t'as un train de retard! En plus t'es trop forte tu veux relancer le sujet polimique tout seule, ça fait 10 jours qu'on était tranquille! pffff Oh la la, je sais pas pourquoi on nous saoul avec le ramadan, et pourtant ya le carem, le grand pardon etc... Pourtant si t'avais lû notre post, tu te lecherais les babines, car on ne parle que de bouf, on s'échange des idées repas!
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 22:24
tinquiete samiaouh, ça viendra petit à petit, faut pas t'imposer trop de choses d'un coup car tu vas pas tenir. moi je faisait pareil. sinon je me pose la question à propos de la visite gynéco, vous êtes bien sûres que ça annule le jeune? je trouve ça un peu bizarre, puisque c'est un acte médical...Allahou a'lem bref je vais me renseigner car jai deja perdu 2 jours et au train où ça va aller je vais me retrouver avec une montagne a jeuner toute seuuuule.. ahlem t'as des contractions? moi j'en ai beaucoup mais irrégulieres, pfff j'en ai eu qu'une seule douloureuse et encore! je sais pas si c'est ce qu'on apelle douloureuse! quand c'est une premiere grossesse on sait jamais comment appréhender les evenement! bonne soirée
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 22:32
normalement c'est quand ya une éjaculation ou quand tu jouis??? lol franchement je c pas! c'est vrai que c'est un act médicale! je sais pas, je repondrais pas! bon les filles, demain j'attaque le boulot!!! ça me fait bizarre! ça fait 1 an que je suis à la maison! bon je vous laisse les filles! biz
lexie2007 35 messages
lexie2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 08:52
Bonjour à toutes! Juste ce message pour vous dire que je ne suis pas musulmane. Mais un ami fait le ramadan. Je me suis un peu renseignée. Je sias à quel point c'est important pour vous. Alors je ne peux pas dire que je vous soutiens car pour vous c'est un plaisir, mais je vous souhaite à toutes et tous un très bon ramadan! A bientôt! :D
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:55
[quote:c14045b334="lexie2007"]Bonjour à toutes! Juste ce message pour vous dire que je ne suis pas musulmane. Mais un ami fait le ramadan. Je me suis un peu renseignée. Je sias à quel point c'est important pour vous. Alors je ne peux pas dire que je vous soutiens car pour vous c'est un plaisir, mais je vous souhaite à toutes et tous un très bon ramadan! A bientôt! :D[/quote:c14045b334] merci c'est gentil ! en fait si le ramadan était facile il n'y aurait pas d'interêt à le faire...puisque c'est une Ecole! (patience, empathie, générosité, etc, etc...) ça fait vraiment du bien on se sent plus "humain" pendant cette période! le prophete (pbsl) a dit: « Si les serviteurs savaient quelle est la valeur du mois de Ramadan, ils souhaiteraient que l’année entière fût Ramadan ». comme quoi on est loin de se rendre compte de ses bienfaits [b:c14045b334]ahlem[/b:c14045b334] il me reste 14 jours , ça me semble très court et très long à la fois!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:05
salam les filles [b:fd7b6c31c3]sawsen ahlem[/b:fd7b6c31c3]courage mes belles c'est bientôt la fin moi aussi ma mere quand jetait enceinte est que jalais chez le gigi de rattraper le jour ou est [b:fd7b6c31c3]minouille[/b:fd7b6c31c3] a toute a l'heure c'est l'heure du biberon
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:07
[quote:86817f0539="yassmine49"]madame bigbidou il me semble comme l'a dit samia que ce post est créer pour celles qui font le ramadan or il me semble que ça ne te concerne pas donc si tu as des remarques désobligeantes comme celles ci pourrait tu t'adresser par mp comme l'est stipulé dans le réglement et non venir de toi mm relancer le débat après merci :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:86817f0539] [color=indigo:86817f0539]Je ne savais pas qu'il fallait être musulmanes pour avoir le droit de participer à certains posts... :lol: Et en lisant bien, je disais juste que ce n'était pas la peine de s'énerver! Mais il faut croire que le ramadan n'est plus un moment de paix comme avant! Salut les miss! :lol: Je vous laisse entre pratiquantes, pas de la démocratie en tous cas... [/color:86817f0539]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.