Posté le : 21-09-2007 à 22:02
Saha Ftorkom les filles !!
ouh là là, ce soir, je me suis blindée le ventre avec des bricks. :? Mais bon, ça fait du bien quand meme !!
Comment vous avez tchatcher cette nuit les filles !!! Vos mecs se sentaient pas trop seuls? :D
Sinon, [b:3f9269acef]samiaouh[/b:3f9269acef] ( c'est quoi ton prenom au fait ?), ta fille machallah est trop belle.
Et sinon les filles, laissez [b:3f9269acef]Yanis[/b:3f9269acef] le fils de [b:3f9269acef]la family[/b:3f9269acef], il est pour ma fille, ok ? :lol:
[b:3f9269acef]Ahlem,[/b:3f9269acef] c'est vrai, profites bien de ton bidon, apres il va te manquer, moi, il m'a manqué grave, et ce encore aujourd'hui !!! Sinon, moi aussi mon accouchement a été super rapide. Un soir je me mets devant la tv, 21h et là :shock: :shock: :shock: :shock: perte du BM et des eaux !! EN plus, j'étais au tel avec ma mère : je lui dis, quitte pas, je verifie et je te tiens au courant. Pendant ce temps, il y avait les mecs qui montaient la chambre de la petite et là je dis a mon mari :on s'casse :D Comment j'étais toute excitée !! Aucune douleur, rien !! J'arrive, 21h45 et dilatée à 2, pas de contractions, rien :shock: 1 apres les douleurs commencent ( et comme j'ai des rrrr hyper douloureuses, c'était rien pour moi) et e refuse la peri. APres ca monte et là je demande si je eux changer d'avis :lol: LA SF rigole et me dit ok. ON file en salle d'accouchement, peri ( et là c'est tellement kiffant que je dis a mon mari, on devrait s'en faire tous les week end :lol: ), on papote avec les SF et apres on pousse !!! HO hisse la saucisse ( halal bien sur :wink: ) et a 1h52 mon rayon de soleil m'illumine !!! C'était genial !!! Ah oui, on a pris une ventouse car mon perinée etait trop musclé ( zerma :roll: )donc la petite etait coincée !!!
Voila, [b:3f9269acef]ahlem[/b:3f9269acef], j'espere que nos temoignages te rassurent un peu, de toute facon, chaque experience est differente, mais moi, je referai des gosses que pour revivre ce moment qu'est l'accouchement !!
Voila, maintenant que je vous ai bien saoulé, a+ mes cheries !!! :wink:
Mouahhhhh !!!!!!!!!