Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 8)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:35
Moi non plus je savais pas pour l'ail. Le seul truc que je savais, c'est que ça eloignait les vampires !!! :lol: :lol: Sinon, mon mari a assisté à l'accouchement, il était à coté de moi et avait donc la meme vue. Hors de question qu'il regarde mon intimité !! C'est drole mais j'etais génee, les jambes mega ecartées !! :shock: Il me tenait le dos et m'encourageait à pousser. Mais vous savez quoi, j'osais pas pousser a fond car j'avais peur......de péter !! :lol: :lol: Je me disais : la honte, si je pete !!! Par contre, quand la petite est née il l'a suivie et pendant que le gyneco me recousait, je l'ai vu se retourner et regarder et ..... je me suis enervee devant tout le monde !!!! :evil: :evil: La honte !!! Je lui ai dis : je t'avais dis de ne pas regarder !!!! Mais on en a tout de suite rit :lol: J'avais peur qu'il soit degouté et que nos relations soient differentes, et en fait, son regard envers moi a ce niveau là n'a pas changé. Sinon, non, je n'ai jamais eu de crise de tetanie auparavant. Esperons que ce soit la 1ere et la derniere....Incha allah, surtout que ma famille habite a 700km! :cry: Ah oui, mon mari a coupé le cordon avec un grand plaisir... :D
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:36
[quote:a76374d4f9="couett'couett'(samiaouh)"][b:a76374d4f9][color=indigo:a76374d4f9]ah ca y est sabrina j'ai vu la photo ! zetes trop belle vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: ta fille est super choux ! [/color:a76374d4f9][/b:a76374d4f9][/quote:a76374d4f9] merci baucoup mais j'arrive pas a l'agrandir un peu plus, on voit rien :cry:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 00:05
desolée samiaouh, jarrive a peine à télécharger les photos alors tes avatars, je sais pas ce que c'est !! :? Je le vois s le profil, mais c'est tout !! En plus, je suis crevée. La miss dort depuis 20h30 et chéri ronfle dans le canapé ( comme d'hab ! :evil: ), et mes seins sont gonflés a bloc !!! :shock: :shock: :shock: Voila ce que c'est que de sevrer :evil: Je crois que c'est moi qui vais le boire le lait si elle se reveille pas cette nuit, chose qui m'étonnerait !! allez, bonne nuit les filles et a demain, incha allah..... :wink: Au fait, samia, tu vois, j'ai toujours pas resolu ton probleme !! :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 00:38
:arrow: [b:1da52eb71c]walidou[/b:1da52eb71c]: t'habite pas trop loin de chez moi! lol je suis de créteil soleil! et je vais souvent à villemonble faire des achats, car c pas cher labas! :arrow: [b:1da52eb71c]l'ail[/b:1da52eb71c]: franchement je savais pas, mais dans la cuisine rebeu ya tjrs de l'ail, donc c'est chelou! Je pense que c'est pour l'haleine, mais en même tps on dit que pendant le ramadan, celui qui a une mauvaise haleine et bein il est béni par Allah, car pour Allah, la bouche du jeûneur c'est du miel! :arrow: [b:1da52eb71c]ahlem33[/b:1da52eb71c]: pour mon premier, mon mari disait tout le tps qu'il n'assisterait pas! Mais quand il ma vu souffrir (sans péri, forceps, episio, bb de 4.070kilos), il a voulu rester pres de moi! le pauvre il avait une tête pétrifier et du coups j'avais peur pour lui et je lui ai demandé de sortir! Mais il a tout vu de l'exterieur par le hublo il me voyait de profil. Pour bb2: Rien à voir! il est resté avec moi, mais moi j'étais génée comme [b:1da52eb71c]Minouille[/b:1da52eb71c]! Les jambes écartées ça fait pas trop glamour! lol Du coups il sortait de tps en tps, mais puré larchouma en rentrant dans la piece, il voyait HACHEK, mon vagin, car n'importequoi la porte donnait pile en face du paysage! Il a tout vu, surtout les pertes de sang concidérables! Il ma dit ne pas avoir été choqué, car j'étais sa femme... OUF si non, les filles vous êtes trop des pipelettes, j'ai lu 3 pages et je sais plus ce que je voulais dire à certaines! :arrow: [b:1da52eb71c]Minouille[/b:1da52eb71c] ça va mieux ma cherie? :arrow: [b:1da52eb71c]Lindouch[/b:1da52eb71c] tu bosses toujours en fait? :arrow: [b:1da52eb71c]Yass[/b:1da52eb71c] t'as commencé un plat turc? c'est trop bon aussi leur plats, j'ai déja gouté en Turkie à Istamboul!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 00:55
moi aussi je v chercher desepérément un truc a manger avant le dodo, car je ne me reveille pas le matin! attends, deja que je me reveille pour ma ptite grosse, alors j'essais d'économiser du someil!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:39
salam les filles je suis réveiller depuis 6h30 yanis n'avait plus sommeil les boules en plus j'avais rdv au assedic a 9h45 il saoul avec leur reunion qui servent a rien juste a me faire chier preparer le ptit pour l'emmener cher ma maman pour aller au assedic pour retourner chez ma mere pour enfin rentré en plus il fait chaud j'ai eu super soif et les filles vous dormer pas ou koi moi a 22h je dormait deja moi fo dire avec mon leve to c'est pas evident [b:57e6f636be]minouille[/b:57e6f636be]c'est vrai depuis que j'ai arrêter l'allaitement ya 3 semaines tu as trouver le terme des vrai gants de toilette est plus ce ventre qui veut pas partir j'ai interet de me prendre en main pas que mon cherie cherche de nouvo sein bien ferme :lol: :lol: :lol: je rigole est les filles j'ai toujours pas eu mes regles pourtant j'ai fini ma plaquette hier ce soir je doit commencer la nouvel je sais pas si c'est du a allaitement [b:57e6f636be]lindouche[/b:57e6f636be]ta ptite star est trop mimi machallah ce soir je sais pas quoi faire a manger
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:44
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=za09cbsh.jpg][img:95235d0f4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/za09cbsh.jpg[/img:95235d0f4d][/url]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:51
merci [b:c3f6c2aab1]lindouche[/b:c3f6c2aab1] que dieu protègent tout nos bébés
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:50
salam alikoum pour l'ail, ça n'a rien à voir avec le ramadan ni avec les ablutions. c'est makrouh d'en manger quand on fait la prière en commun après. pour ne pas indisposer les autres avec son haleine. mais si on prie seul ça ne pose pas de problème. wa Allah alem
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:59
rien que ça cose ici! Ce soir je vais me lancer dans un bourkekes à la viande! ... Pour la durée des accouchements: En général pour des deuxième ou troisième bb, ça va plus vite! ... Elles sont toutes belles vos photos! ... moi j'en mettrais quand je serais a la barak, car la je suis chez ma mere! ... [b:10f165c5ba]Aîcha[/b:10f165c5ba]: merci pour l'info, de toute façon je trouvais ça trop chelou! Apart la viande hallal et le porc, j'ai jamais rien entendu sur les condiments, lol [b:10f165c5ba]Alhem[/b:10f165c5ba], t'as vu la tête de chinoise de ma fille! si tu vois ma mere, tu comprendrais mieux... bon je suis morte de fatigue, j'ai encore perdu un kilos! ça me fait -2 en une semaine du coups.
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:02
Saha Ftorkom les filles !! ouh là là, ce soir, je me suis blindée le ventre avec des bricks. :? Mais bon, ça fait du bien quand meme !! Comment vous avez tchatcher cette nuit les filles !!! Vos mecs se sentaient pas trop seuls? :D Sinon, [b:3f9269acef]samiaouh[/b:3f9269acef] ( c'est quoi ton prenom au fait ?), ta fille machallah est trop belle. Et sinon les filles, laissez [b:3f9269acef]Yanis[/b:3f9269acef] le fils de [b:3f9269acef]la family[/b:3f9269acef], il est pour ma fille, ok ? :lol: [b:3f9269acef]Ahlem,[/b:3f9269acef] c'est vrai, profites bien de ton bidon, apres il va te manquer, moi, il m'a manqué grave, et ce encore aujourd'hui !!! Sinon, moi aussi mon accouchement a été super rapide. Un soir je me mets devant la tv, 21h et là :shock: :shock: :shock: :shock: perte du BM et des eaux !! EN plus, j'étais au tel avec ma mère : je lui dis, quitte pas, je verifie et je te tiens au courant. Pendant ce temps, il y avait les mecs qui montaient la chambre de la petite et là je dis a mon mari :on s'casse :D Comment j'étais toute excitée !! Aucune douleur, rien !! J'arrive, 21h45 et dilatée à 2, pas de contractions, rien :shock: 1 apres les douleurs commencent ( et comme j'ai des rrrr hyper douloureuses, c'était rien pour moi) et e refuse la peri. APres ca monte et là je demande si je eux changer d'avis :lol: LA SF rigole et me dit ok. ON file en salle d'accouchement, peri ( et là c'est tellement kiffant que je dis a mon mari, on devrait s'en faire tous les week end :lol: ), on papote avec les SF et apres on pousse !!! HO hisse la saucisse ( halal bien sur :wink: ) et a 1h52 mon rayon de soleil m'illumine !!! C'était genial !!! Ah oui, on a pris une ventouse car mon perinée etait trop musclé ( zerma :roll: )donc la petite etait coincée !!! Voila, [b:3f9269acef]ahlem[/b:3f9269acef], j'espere que nos temoignages te rassurent un peu, de toute facon, chaque experience est differente, mais moi, je referai des gosses que pour revivre ce moment qu'est l'accouchement !! Voila, maintenant que je vous ai bien saoulé, a+ mes cheries !!! :wink: Mouahhhhh !!!!!!!!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 22:06
Eh [b:ab47957ab5]Hadjira[/b:ab47957ab5], perds pas trop de poids ma chérie !!! Tu vas finir par perdre un os si ça continue comme ça !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:34
je suis là ma belle !!! Tu es toute seule ou ton mari est avec toi ? :shock:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:36
si tu as des contractions et qu'elles sont raprochées, file aux urgences ou si tu es seule, appele le 15 !!! Oh la la, j'espere que ça va ? Euhhhh question bete, purée, chui en panique là !!!! :shock: :shock:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:40
Oh les filles, je sens qu ahlem va accoucher !!!!!! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.