Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 4)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 21:44
ah oui c'est vrai que t'es enceinte, lol Bon yass t'es K.O ou quoi?moi aussi je vais pas tarder car demain je me leve pour miammiasser! lol bisous a ttes
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 21:48
pffffffffffffffff cruelle hadjira..... cruelle yassmine.... pensez même po a moi qui suis abonnée à findus la semaine!!!! ohlalalalala feuille de brick à la viande snif.... poulet aux olives snif..... quel monde cruel!!!! je vais aller tambouriner chez kaltouma (ma voisine) ou gratter à sa porte pour avoir un ptit bout de gateau beueueueueueueuhhhhhhhhhhhhhhh
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 22:00
pété de rire KALTOUMA!!!!! :lol: Vas y! t'es si proche du but!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 22:09
[quote:e000c16d42="hadjira"]pété de rire KALTOUMA!!!!! :lol: Vas y! t'es si proche du but![/quote:e000c16d42] :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:32
[quote:37ed0b1fd3="°°° Inès du 89 °°°"][quote:37ed0b1fd3="ac51 aurore"]et ben moi j'ai 5 mètres à faire pour en avoir des gateaux :wink: :D ma voisine est marocaine, et elle me donne souvent plein de trucs pendant le ramadan, (dont des gateaux, du pain, de la chorba...) et oui c'est le partage aussi qui est très beau dans cette religion!!! [b:37ed0b1fd3]inès :[/b:37ed0b1fd3] bien parlé!!!! c'est quand même dingue de se méler d'un sujet qu'on ne connait pas :evil: bon ramadan à toutes et à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.[/quote:37ed0b1fd3] [color=blue:37ed0b1fd3][b:37ed0b1fd3]surtout qu'au départ yassmine n'a même pas demander d'opinion !!! c'est ça qui est dingue...à croire qu'il y en a qui aime fiche la m.........d'ailleur à ce sujet, un post à été vérouillé dans "Huitième Mois" parce qu'il y en a vraiment qui ont des idées débiles... :shock: et qui s'enflamment sur le fofo. Sinon moi aussi, je veux bien des recettes..... Bon ramadan à tous[/b:37ed0b1fd3][/color:37ed0b1fd3][/quote:37ed0b1fd3] Pourquoi relancer ce débat ?? Je fais partie d'une de ces débilles comme tu dis si bien. D'ailleurs merci beaucoup pour ta gentillesse. Tu nous insultes sans même nous connaître. Oui le post a été fermé et pour ta gouverne j'ai terminé le post (ainsi que d'autres en m'excusant car on s'est mal comprise) mais je n'ai en aucun cas donné mon avis sur le ramadan et ça je le répète une dernière fois. Les erreurs arrivent à tout le monde, ça ne fait pas de nous des débiles comme du le dit si bien :evil:, et le but n'étais pas de foutre la m.... je reprends tes mots ... J'ai juste dit que les filles de confessions musulmanes avaient été un peu dures avec les non musulmanes qui donnaient leur avis (même si la personne avait demandé l'avis de musulmane). Et j'ai d'ailleurs dit à une des filles que j'étais d'accord avec elle (sur ce qu'elle reprochait à la non musulmane).
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:12
[quote:e35f66aeb0="yassmine49"]non suis pasko je regardais prison break et le temps de ranger ma cuisine aussi bon aurore vas y vas chez kaltouma mais tu sais on serait pas loin t'aurais mm pas besoin de gratter chez mi je t'en aurais fait profiter tous les jours en plus j'en ai tellement fait qu'il en reste enfin bon on à toujours les yeux plus grs que le ventre c'est le défaut des méditerrannéens :? bon alors petit bout comme tu le dis on va pas relancer le débat je pense simplement qu'inès à dit ce qu'elle pensait c'est tout ça ne sert à rien de s'en prendre à elle maintenant ou alors régle tes comptes en mp merci par contre si tu souhaite poser des questions ou autre sur notre pratique tu es la bienvenue nous sommes là pour partager justement et apprendre à celle qui ne connaissent pas et qui souhaiterais en savoir d'avantage voilà bonne nuit les filles[/quote:e35f66aeb0] Merci pour ta réponse, je ne veux pas régler mes comptes je te rassure je trouve ça "blessant" qu'elle pense ça, car comme je l'ai dit je n'ai aucun problème avec la religion musulmane et pour cause, mon conjoint est tunisien, ma belle-mère porte le "hijeb" (désolée pour l'orthographe ...) mais moi je ne pratique pas (je suis athée). Mon fils est circonsi et le deuxième le sera également. Merci pour ta gentillesse en tout cas et j'espère que vôtre première journée de jeûn s'est bien passée. J'ai honte mais comme je ne suis pas un fin cordon bleu :oops: j'étais venue pour jeter un coup d'oeil à vos fameuses recettes qui sont toutes plus délicieuses les unes que les autres ... J'aimerais faire un jour un dîner typique du ramadan à mon mari. Bonne nuit à toutes.
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 23:47
[quote:82470120a4="yassmine49"]pas de souci si tu as besoin pour un cou de pouce on est là mais avec ta belle mère je pense que tu dois étre gatée quand mm[/quote:82470120a4] Oui c'est vrai :lol: mais le souci c'est que nous n'avons jamais pris le temps d'apprendre à faire à manger ensemble (c'est moi qui doit apprendre ...) et je la soupçonne (sans qu'il y ait aucune méchanceté la dessous) de vouloir garder le privilège de faire certains plats à son fils (l'aîné en plus !!). Et comme certains maris le disent si bien à leurs femmes "Chérie c'est bon mais chez ma mère c'est pas pareil, la saveur est particulière" (magrébins ou non!!!). La maman c'est sacré comme on dit.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 11:17
[quote:dd6759a1ae="yassmine49"] bon alors petit bout comme tu le dis on va pas relancer le débat je pense simplement qu'inès à dit ce qu'elle pensait c'est tout ça ne sert à rien de s'en prendre à elle maintenant ou alors régle tes comptes en mp merci bonne nuit les filles[/quote:dd6759a1ae] [color=blue:dd6759a1ae][b:dd6759a1ae]merci yassmine :wink: petit bout, je t'ai fais un MP :wink: et merci pour ces recettes, je vais essayer mais je serais pas sûre du résultat car très mauvaise cuisinière.... :oops: [/b:dd6759a1ae][/color:dd6759a1ae]
Maman allaitante et travailleuse
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:37
ce matin a 4h45 j'ai mangé des oeufs brouillés, et une bananne, et la il est 11h36 et pas de souci! lol Je me suis dit qu'il fallait que je mange des protéine! alors j'ai testé les oeufs, franchement trop bon le salé, je pense qu'apres le ramadan, je vais changer ma facon de prendre mon petit dej!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:33
[quote:3e44948a3a="Lindouch"]ah la jsuis mdr KALTOUMA ta voisine elle doit bien rigoler avec toi dis donc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si tu passe par orleans un de ses quatre je me ferai un plaisir de t inviter toi et toute ta famille ( mais bon pas 20 personnes non plus hein :lol: :lol: :lol: ) deamain je passe le week chez mes parents aîe aîe aîe bonjours les kilos :lol:[/quote:3e44948a3a] me le dit pas 2 fois!!! et pis j'ai mon cousin dans le 49, c'est pas loin je crois? et t'inquiète on sera pas 20!!!! on sera que 30 :wink: :lol: !!! yassmine merci aussi pour l'invit, tu peux m'envoyer un chronopost sinon ehehehehe, mais non suis je bete!!!! j'ai super kaltouma pour parer à ça!!! il est vrai qu'il parait que je suis de bonne compagnie et qu'on s'ennuie pas avec moi!!! d'ailleurs pou tout vous dire, il est rare que je m'ennuie avec moi meme!!!!! :lol: :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:04
bah moi je sais qu'hadjira est à créteil, mais bon... c'est vaste!! ca me ferait très très plaisir de te voir en vrai yassmine, ainsi que tes 2 adorables petits loulous!!!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 13:21
je m'invite moi aussi chez hadjira! et moi je connais bien creteil! :wink: mais alors ...motus hein! :lol:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 13:53
[quote:a626787b1e="°°° Inès du 89 °°°"][quote:a626787b1e="yassmine49"] bon alors petit bout comme tu le dis on va pas relancer le débat je pense simplement qu'inès à dit ce qu'elle pensait c'est tout ça ne sert à rien de s'en prendre à elle maintenant ou alors régle tes comptes en mp merci bonne nuit les filles[/quote:a626787b1e] [color=blue:a626787b1e][b:a626787b1e]merci yassmine :wink: petit bout, je t'ai fais un MP :wink: et merci pour ces recettes, je vais essayer mais je serais pas sûre du résultat car très mauvaise cuisinière.... :oops: [/b:a626787b1e][/color:a626787b1e][/quote:a626787b1e] Inès Merci pour ton mp :wink: En tout cas mesdames je vous admire, je reviens tout juste du marché et quand je vois toutes ces femmes en train de faire le marché et vacquer à leurs occupations comme d'habitude je dis chapeau ! Par contre c'est vrai que c'est un moment de fête et d'après le peu que j'ai vu chez ma belle famille, le fait de se retrouver tous ensemble crée cette ambiance qui est comparable à Noël chez nous ...
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 15:53
[quote:81ee0f6051="Lindouch"]ouai cool venez on dessent toutes chez hadjira :lol: :lol: :lol: par contre moi je connait juste creteil soleil :P aurore pas de soucis t'es la bienvenue mais je te previens j'ai qu'une table de 4 personnes et un lit clic clac pour les invité, aprés reste la cave.... :lol: :lol: :lol: :lol: euh.....49 jconnais pas yass pour mon ménage c'est kif kif c'est devenue mon meilleur ami :lol: :lol: :lol: pour que je bouge mes fesses faudrait que j'ai de la visite :? faut que j'aille voir le prix des lave vaisselle j'en ai marre de laver a la main en plus mon henné va s'effacer :roll:[/quote:81ee0f6051] ehehehehehehe moi aussi j connais créteil soleil :wink: pour la cave s'il y a à bouffer ca ira.... on fera un rave party hihihihihihihi
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 23:54
[size=18:a06a508072]comment je suis pétée de rire!!!!! Purée j'habite a 5 min de créteil soleil!!!! lol Puré demain elles vont ttes débarquer, il faut que je dresse une big table! Tiens, dans la pub de oncle ben's, ya une pure table qui s'allonge au fur et a mesur qu'une personne sonne! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll[/size:a06a508072]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.