Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 3)

Discussions

Auteur
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 23:59
Coucou les filles!! oh la vache Yassmine, quelle prise de tete avec babou !! :shock: :shock: Ca fait peur !!! Sinon, je suis en train de me poser une question. Voila, j'alaite toujours ma fille et je cmpte faire le ramadan. Mais mon mari m' dit que ça ne valait rien, que c'etait comme si je le faisais alors que j'ai mes R.... Je n'ai pas posé la question a ma mère. Mais là je suis en plein doute. Déjà que j'ai perdu beaucoup de poids, je sais plus quoi faire. Moi j'ai vraiment envie de le faire mais si ça sert a rien.... :oops: Please, si qqn peut m'eclairer.. Merci les filles et bon ramadan à toutes, ainsi qu'aux non musulmanes... :wink: Au fait, cliquez sur ma ville !!! Yassmine et d'autres du fofo se moquent de moi car c'est la campagne cez moi, alors allez y svp !!!! :D :D MERCI
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 10:18
bon si je puis me permettre, je vais donner les 10 bonnes raisons pour être dispensser du ramadan, à celles qui ont peur du Ramadan (c'est vrai que chaque année ya des centaines de mort à cause de ça, lollll): 1- Etre enceinte et craindre pour sa santé ou pour le foetus 2- Avoir un examen médical très important à passer un jour du mois de ramadan 3- Etre en voyage : 4- Souffrir d’une maladie que le jeûne pourrait aggraver (diabète, par exemple) 5- Allaiter son enfant et supporter péniblement le jeûne de ramadan : 6- Etre trop âgée 7- Etre, pour la femme, en période de menstrues (règles) : 8- Etre, pour la femme, en période de lochies 9- Etre impubère 10- Etre fou Et je rajouterais même: Ne pas être Musulman! Et puis le jeûne existe depuis la nuit des temps, toutes les ethnies le font à leur maniere (Chrétiens le vendredi, juifs pendant kipoor etc) Sur ce, je vous souhaite un bon ramadan à toutes
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 10:41
[b:29bb13883e]tout d'abord bon ramadan a toute[/b:29bb13883e] [b:29bb13883e]babou81[/b:29bb13883e]jesper ne plus te voir sur ce post car vraiment tu connait rien a l'islam comment tu peut parler de quel que chose que tu ne connait pas est surtout que tu ne pratique pas alors lache l'affaire!!!!!!! [b:29bb13883e]minouille[/b:29bb13883e]hadjira a raison si tu te sent capable de le faire fait le moi j'ai arreter l'alaitement y'a 15 jours justement pour le ramadan sa ma fait mal au coeur mais bon aujourd'hui inchallah je peut le faire tranquillement est yanis le vie trés bien en plus maintenait je voit combien il boit :lol: :lol: :lol: bisous a toutes est saha ftoukoum
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 10:50
Bonjour à toutes, merci de stopper les posts polémiques et d'arrêter les agressions les unes envers les autres. Je crois qu'on peut considérer le sujet comme clôt... Un post a effectivemment été verrouillé par moi dans "8ème mois", je ne voudrais pas faire la même chose ici. Les débats sur la religion, pourquoi pas (surtout dans ce forum "Dicussion générale"), mais si ça doit être le prétexte à se traiter de tous les noms, c'est comme pour tous les sujets : pas acceptable. Merci à toutes!

babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:07
vous avez pas compris les filles ce que je voulais dire, je comprends pas pourquoi dès qu'on parle de plus ou moins loin de l'islam ça part en vrille, je ne critique pas l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop facoile de tomber dans la parano tout le temps quand quelqu'un de non musulman exprime un avis qui vous derange. je ne critique pas du tout l'islam pas plus que l'hindouisme ou que le protestantisme pas du tout du tout, je parlais du fait de ne pas manger ou boire 12 heures de suite, on trouve ça dans l'islam mais aussi dans le catho avec le careme ou surement dans d'autres religions, arretez d'être parano! je n'approuve pas plus les gens qui forcent leurs momes a aller a l'eglise ou au temple qu'à la mosquée, pour moi toutes les religions se valent et se ressemblent, je ne voulais pas créer de polemique religieuse, c'est là qu'il y a eu malentendu! je parlais de santé et de la façon d'eduquer un enfant, pour moi qu'importe la religion de base des parents un enfant de doit d'être elevé dans la laïcité, desolée si certaines sont choquées par cela mais pitié arretez les messages type "t'as rien compris à notre religion" parcequ'il ne s'agit pas de ça!!! et puis manifestement on ne doit pas parler d'un truc qu'on ne pratique pas soi même donc on ne peut pas avoir d'avis sur la scientologie, sur l'epilation du maillot, sur les crepes suzette ou sur la danse classique? on va vite tourner en rond sur les forums alors, je pensais qu'il s'agissait d'un lieu d'echange, pardon. [b:f23fcefa85]bref desolée si certaines on été blessée dans leur foi[/b:f23fcefa85] parcequ'elles ne m'ont pas compris, encore une fois pour moi un enfant n'a pas a jeuner, qu'importe la religion de ses parents, la foi ça se pratique quand on comprend et qu'on peut choisir, voila, maintenant stop à la polemique, je ne vous derangerait plus avec mon avis personnelle d'athée, mùais c'est vraiment dommage de pas pouvoir avec de conversation serieuse autour de la religion sans être taxée d'ignorance ou de fermeture d'esprit.
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:15
[quote:3ec32b04af="yassmine49"]RIOUATS AUX AMANDES :: Ingrédients 1 Cuillère à café de canelle 2 Cuillère a soupe d'eau de fleur d'oranger 20 Feuilles de pastilla Huile de friture Miel Faites une pâte d'amandes en mélangeant le sucre, les amandes finement broyées, la cannelle et l'eau de fleur d'oranger. Coupez les feuilles de pastilla (ouarka) en quatre longues bandes, placez une noix de farce à l'extrémité et repliez en forme de triangle en rabattant la feuille à angle droit et ainsi de suite jusqu'au bout de la bande. Pour fermer la briouatte, enfilez l'extrémité dans le dernier pli. Faites frire dans un bain d'huile. Égouttez et essuyez les briouattes dans du papier absorbant. Puis plongez chaque briouatte dans un saladier rempli de miel et égouttez. bon j'en remettrais d'autre demain :lol:[/quote:3ec32b04af] Merci merci pour cette recette, vite d'autres :lol: Question : pastilla = feuille de brick? Si oui, je dois pouvoir en trouver au supermarche. Tu ne precises pas la quantite d'amande pour fabriquer la pate...? Est-ce que l'on peut utiliser autre chose que de la fleur d'oranger, car je ne suis pas hyper fan? Merci pour tout!
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 12:20
[b:9d08568974]Yassmine,[/b:9d08568974] ta recette a l'air très bonne. Mais tu ne dis pas combien de sucre et d'amande il faut pour faire la pate d'amande ????
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:27
Moi je fais pas le ramadan mais je fais bien la fête a la fin du ramadan :oops: :lol: miaaaaaaammmm...pis la Chorba et la harira hhuuuuuuummm.....sans oublier tout les petits gateaux préparé avec du miel, des fruits secs et plein d'amour dedans^^ En vrai chu deg' de pas avoir de musulman dans ma famille^^.... :cry: Les filles je vous souhaites bon courage en tous cas...vous avez du merite^^ Je trouve que c'est une tres bonne façon de se souvenir qu'il ya des hommes sur cette planète qui ont faim meme apres la tombé de la nuit et que pour eux ça n'a rien d'un choix...:-( Il ne faut jamais oublier que l'interet qu'on porte a son frère humain dans la détresse doit aller au delà de la fin du ramadan (ou autre périodes de jeun religieux)et des differences spirituelles.... Zoubix.O'ror
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:08
bon, hors polemique pour les femmes enceintes qui veulent faire le ramadan mais qui hesitent l'information peut être utile: (je ne repondrais pas a yassmine qui manifestement n'a pas lu mon message plus haut ou a fait semblant de ne pas le comprendre) Dans le journal de la santé sur france 5, le docteur Hamid Boukersi de l'hopital Bichat à Paris a mentionné le fait que la grossesse est une contre-indication au jeûne. (après en effet chacune fait ce qu'elle veut, choix personnel) Voila, je pense qu'il a reussi lui a faire abstaction de la notion religieuse. A bon entendeur, et bon ramadan à toutes.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:28
Lol babou81! C'est bon on a compris!!!!!!!!!!!! lol Bon arrêtons la polimique sur le Ramadan, car ça va partir en sucette comme pour le post "debat sarko Vs ségo". Bon ce soir je mange seule, mon homme taf jusqu'a 0h00. Mais demain il taf pas, donc on invite mon demi frere à manger (c'est aussi ça le ramdan, c'est le partage), donc au programme: On casse le ramadan avec une datte et un verre de lait fermenté. Un bol de Chorba (c'est moi qui fait bien sur!) Des briks à la viandes ou au thon Poulets aux olives (c'est mon homme qui veut faire lol) mais franchement je sais pas si on va pouvoir manger tout ça, car comme savent les filles pratiquantes, on a fain la journée, mais quand vient l'heure du repas, on peu plus manger!!!!! lol Mon frere va nous ramener des gateaux rebeux et de la menthe comme ça on va éternisé la soirée! voili voila
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:30
O'ror t'es une ouf, tu me fais trop rire, avec ton paquet de SMS qui nuit à la santé
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 15:36
[b:947827f560]hadjira[/b:947827f560], c'est bien beau de nous faire envie avec un menu qui a l'air très appétissant, mais je veux les recettes moi maintenant !!! Bon, comme je ne voudrais pas polluer ce post avec des recettes, je vais créer un nouveau sujet rienq ue pour ça. Et je suis qu'il y a plein de filles que ça va interesser (il suffit de remonter un peu dans le post pour noter quelques noms :wink: )
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:10
[quote:be0228f464][quote:be0228f464="O'ror"]Moi je fais pas le ramadan mais je fais bien la fête a la fin du ramadan miaaaaaaammmm...[/quote:be0228f464] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop facile :wink: [/quote:be0228f464] Ben quoi? :roll: :roll: :roll: :wink: c'est pas de ma faute si c'est trop bon^^ [quote:be0228f464]mais franchement je sais pas si on va pouvoir manger tout ça, [/quote:be0228f464] c'est dommage que tu habite si loin ma petite Hadjira sinon je me serai proposée pour pas qu'il y ai de restes^^ huhuhuhuhuhuhuhuhu moi chui super serviable comme Nana :P quand il s'agit de se dévouer pour une bonne cause jamais tu me prendra en défaut :wink: [quote:be0228f464]O'ror t'es une ouf, tu me fais trop rire, avec ton paquet de SMS qui nuit à la santé[/quote:be0228f464] ué moi aussi je l'aime bien mon petit avatar...il me fait bien rigoler :lol:^ Arf....heureusement que j'ai appris a faire le thé a la menthe;-) ça sera toujours ça pour me consoler :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 19:17
[b:7b3ab2d100]O'ror[/b:7b3ab2d100] t'habites pas si loin je crois! Tu prends Métro [b:7b3ab2d100]créteil prefecture [/b:7b3ab2d100]ligne 8 et c bon, lol
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 19:46
ué mais si je retourne chez la sage-femme avec trop de kilos elle risque de me moisir un peu ma face...et elle aura pas tooooord...mouarf^^ :D Mais je note petite Hadjira, je :wink: note....ton invitation me va droit au coeur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.