Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 39)

Discussions

Auteur
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:22
samia comment a t il réagit quand tu lui as dit ton intention ???
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:31
Pounette89: lui il ne veut pas divorcer. Mais il ne veut pas non plus écouter mes propositions pour que ca se passe mieux entre nous.... Je lui ai dit que j'avais rdv aujourd'hui mais il ne m'a pas encore contacté donc j'attends...
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:30
coucou les filles!! comment ça va ce matin? moi ça va bien j'ai été chez la pédiatre hier et bien ma puce a la naissance fesait 49cm pour 3kg455 et bien la elle 4kg400 pour 57cm!!! pas mal non!!! le seule soucit c'est qu'elle a du muguet (c'est un champignon) dans la bouche alors j'ai un traitement a lui donner j'espére inch'allah ça va s'en aller vite fait parce que c'est galére pour elle. a par ça ines va bien!! ah la pédiatre ma dit qu'il faut surveiller son poid qu'il faut plus que je mange sucré etc etc etc...pour pas qu'elle soit grosse parce que dans nos deux famille il y a une tendance au surpoids. Mais elle a qu'un mois je vais pas la mettre au régime déja!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bon ok fait faire attention je suis d'accordmais il faut peut être pas non plus affoller les gens!!!! sinon fouyth :arrow: comment va jade fait lui des gros bisous Samia :arrow: j'espére que ça va s'arranger entre vous et que votre amour sera plus fort que sa famille parce que c'est dommage de vous séparé si vous vous aimez encore mais en même temps si rien ne change c'est pas bon non plus enfin c'est un vrai casse tête pour toi j'imagine. pour la priére de consultation tu as raison de la faire c'est une trés bonne chose que allah d'aide et te guide lui seul peut d'aider. bon courage et wissem comment vas t'il? gros bisous a toutes bonbisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:53
coucou les filles, bah alors il y a personne en ce moment, le post était tellement bas que je le trouvais plus :shock: :shock: comment vous allez ??? Et vos petits bouts ??? Inès va mieux même si ses dents la font encore souffrir et en faites c'est pas une mais 2 dents qui sortent en haut :roll: :roll: Samia comment ça va ??? Angel ; je suis d'accord avec toi on mets pas des petits bouts comme ca au régime :o elle aurait bien le temps... D'ailleurs en parlant de régime je m'y suis mise :P Inès pleure elle veut son diner je repasse plus tard biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 07:10
bonjour les filles, je vois qu'il n'y a toujours personne :( Inès est réveillée depuis 6h (elle dort depuis 20h15 hier...) donc a cette heure matinale pas grand chose à faire... Bon j'espère que vous allez bien ??? Mercredi après midi j'ai été à Paris avec ma belle soeur qui va se marier en juin pour voir la neggafa pour qu'elle choisisse ses tenues... Les robes étaient magnifiques... Maintenant ces mois qui doit trouver ce que je vais mettre :roll: en plus il me aut 3 tenues, une pour la mairie (je suis témoin), une pour le hénné et une pour la soirée du mariage ... :shock: bon allez je vais déjeuner a plus biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:37
coucou les filles, comment ça va? c'est vrai y a pas grand monde par la!!!! vous étés ou?!!!! alors moi bof j'ai pas trop le moral a cause de jean jacques il a toujours quelques choses a me reproché jamais rien est bien fais il croit que la journée je me tourne les pouces!!! enfin son feére et sa soeur on essayé de m'appler et j'étais entrain de donner le bain a Ines donc j'ai pas entendu le tel et vous savez cze qu'il me dit que je passe ma journée au tel!!bah c'est sur j'ai que ça a faire moi!!!Ines ces couches se changent toutes seule d'un tour de magie et elle se préparent a mangé toute seule trop forte ma fille non :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!! il m'énerve grave j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!! encore heureux qu'il y a ma fille c'est mon rayon de soleil en se momment!!j'arréte de me plaindre pounette :arrow: moi je suis la je passe souvent mais j'ai pas toujours le temps de poster!! bisous a toutes a + Ines pleure je vous laisse
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 12:35
coucou les filles!!! bah vous étes ou??je suis toute seule ici ou quoi :cry: :cry: :cry: comment ça va? moi ça va un peu mieux au niveau morale a part que jean jacques ma annoncé qu'on irais dans ma famille pas avant le mois de juin c'est long je veux voir ma maman moi :lol: :lol: :lol: (comme une gamine lol) ça fait depuis le mois de janvier que je suis pas déscendu et a parament jean jacques ne veut pas que je descend toute seule avec Ines (papa poule il veut sa fille avec lui!!!) en attendant c'est long pour moi!!!(enfin faut pas trop que je me plaigne lui ça fait 3ans il a pas vu sa mére et moi elle est venu début mars!!) Samia :arrow: comment ça va tu as des news de ton mari? et ton fils comment ça va? fouyth :arrow: la chance tu dois être chouchouter par ta moman et jade aussi :lol: :lol: :lol: :wink: pounette :arrow: et les petites dents de Inés la font toujours souffrir ou pas? Hadijira :arrow: comment ça va ta santé? Yasmine :arrow: quoi de neuf sur cholet? ( ça me manque le 49!!!!) pleins bisous a toutes bon week-end
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 16:28
coucou les filles, en effet il y a pas grand monde... J'espère que tout le monde va bien Inès ses dents ?? C'est toujours pareil, elle est super grognon la pauvre cela se voit qu'elle a mal... :cry: Tu habites où déjà angel ? Et ta mère ? C'est sure juin cela fait un peu long... Je vous laisse faut que je me prépare car on est invité a manger ce soir biz a bientot
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 21:29
bonsoir les filles je viens parler même si je sais qu'il y a pas grand monde aujourd'hui!!! désoler de vous embéter mais j'ai besoin de vider mon sac ça va pas aujourd'hui j'ai découvert des choses dans la session de l'ordi de J jacques qui m'ont fait trés mal (j'arrive même pas a vous le dire telment j'ai honte pour lui) en tout cas j'ai passée ma journée a pleuré et a pensée au choses que j'ai vu et ça tourne dans ma tête je me pose plein de questions a son sujet a tout ses mensonges (si je crois ce que j'ai pu voir) j'en peu plus en plus j'ai personnes a qui me confier j'ai telment honte pour lui etde lui que je n'ose pas me confier a mes amies c'est pour vous dire. il n'est pas encore rentrer du taf alors qu'il finit a 19h30 je me demande si je dois lui parler de ce que j'ai découvert en sachant qu'il sera que j'ai fouiller dans sa session et qu'il va s'énervé je ne sais pas quel attitude adopté fassse a lui j'ai pas envie de me disputer et qu'on se fasse la tête mais bon si il faut en arrivé la pour avoir des réponses. pounnette j'habite dans le 77 pas loin de marne la vallée ou ya disney land en banlieu parisienne et mes parents habite pas loin de yasmine dans le 49 ça fé 400km a peu prés. bon je vous laisse désolé de vous avoir embété a + bon week end
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:14
Salut les filles: Angel: parle en avec lui et dis lui ce que tu as ressenti. il n'y a rien de mieux que le dialogue... Ne garde pas ça pour toi... et tu ne nous dérange pas. au contraire on est la pour se soutenir... J'en ai eu la preuve pour mon problème. si tu veux en discuter plus en détail n'hésite pas à m'envoyer un mp. Bisous et courage.
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:31
salut les filles ça va beaucoup on a parler hier soir (enfin moitié disputé mais bon j'ai vidé mon sac!!) oui yasmine j'ai découvert (des extrait de film enfin voila quoi) mais ils n' y avaient pas que ça j'ai découvert des conversation sur msn avec ddes filles et biensur kan j'était pas la sur l'adresse d'un de c'est pote (je suis partit 15jrs fin décembre début janvier) lui n'en a pas enfin bref il est venu dormir a la maison son pote ce qui est vrai ça correspond au date ou il est venu puisqu'il me l'avait dit ils se sont pété un délire (super marrant on voit l'intélligence!!) de dragué des filles sur msn et un site de chat sous de fausse identité enfin pour mon homme il se fesait appeller autrement a la finils les insultaient enfin il n'a pas recomencé depuis et encore heureux (ce qui est vrai puisque je n'ai rien trouvé depuis mais bon on est jamais sur de rien) et les vidéos de.... date aussi du mois de décembre. mais qu'est qu'ils dans leur tête franchement? c'est dégradant l'image de la femme pour quoi ils aiment voir ça? enfin on c'est expliqué j'ai été un peu méchante mais ça fait du bien. il a fait quand même chambre a part cette nuit!!! de son plein grés je pense qu'il a u honte que je découvre ça et surtout il m'a dit qu'il n'a pas apprécier que je fouille dans l'ordi. sacré j jacques il a 27 ans mais 16 en age mentale!!!!pire qu'un ados pour faire des trucs comme ça!!! enfin il n'a pas intéret a recommencé c'est déja une fois de trop!!! yasmine :arrow: oui le carnaval j' ai du y allez 1ou 2fois je crois!! biz j'y vais ines pleure
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 18:14
coucou les filles, comment ca va ??? angel bon espérons qu'il a compris, qu'est ce que cela peut être bête les garçons quand ils sont entre potes... :x et Inès çà va ?? FOUYTH comment va JADE ??? ET les filles vous êtes ou ??? Bon nous ce matin on a été aux bébés nageurs avec Inès et elle a adoré mais c'est un peu top quand même 8h30 :x a plus les filles biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 21:29
ta raison pounette c'est bête un garçon quand ils sont entre potes mais tout seul aussi parfois!!! :lol: :lol: :lol: je préférai qu'il apprenne du coran et qu'il commence a faire la salat plutot que de faire des bétises comme ça Ines va bien a par qu'elle a toujours du muguet dans la bouche j'espére que sava passé parce que la pauvre ça doit la faire souffrir. bisous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 18:55
Hello les filles!!! Bon [b:05b1073bfa]angel[/b:05b1073bfa] j'ai lu un peu la te-hon pour ton homme!!! lolll Mais comme l'a dis [b:05b1073bfa]yass[/b:05b1073bfa] y'avait eu un post sur ça une fois et c'était interessent de voir un peu les avis des filles! Pour ma part je n'ai pas encore decouvert ce genre de truc chez Jean-Patrick, mais pour moi ça reste un mec, ça se peu qu'entre mec il a des propos qui me tueraient sur place! lolll Bref Bon les nanas, j'ai eu le poste de la ludothèque mais le seul IK c'est ma responsable qui veut pas me lacher avant le 30avril!!!! Elle est reloue, zarma manque d'effectif etc etc!!! Alors que moi j'ai tjrs bossé seule dans son service de chien! Donc la j'attend, je lui ai dit, que normalement mon contrat il se finissait le 24mars que je suis resté 1 mois supplémentaire pour l'arranger, et que maintenant qu'elle a trouvé ma remplaçante, elle pouvait quand même me laisser partir!!!! Puré ça me saoul! bon les filles, je v préparé la table! bizz
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:58
salut les copinettes, angel :arrow: je suis heureuse que ca se soit arrangé avec ton mari. Il faut oublier toute cette histoire et aller de l'avant. Après tout ce n'est pas si grave... Bisous et bon courage. hadjira :arrow: Mabrouk pour le poste.... Pour mon cas: j'ai demandé à mon mari de venir sur Lille le week end dernier. Je suis allée au rdv et quand je lui ai dis qu'il fallait qu'on discute, vous savez ce qu'il a fait??!!! il a fait demi tour :roll: j'ai halluciné... Il n'a pas voulu discuté. Il croyait que j'allais rentrer chez nous comme ca sans en parler.... Enfin bref, il m'a demandé d'oublier son numéro mais depuis samedi il essaye de m'appeler mais je ne décroche plus et ne donne plus aucune nouvelle, ca lui apprendra. Mercredi j'ai rdv avec un avocat pour commencer la procédure de divorce... Voilà ses parents ont gagné et j'ai fini par capituler. je n'ai plus la force d'essayer et lui ne fait aucun effort laors je laisse tomber... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.