Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 37)

Discussions

Auteur
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:26
coucou les filles!! Ils sont beaux les bébés de ce post! :arrow: Fouyth: pour les kilos ne t'inquiètes pas! tu vas les perdre! De mes 16 kg pris il m'en reste 2 à perdre... par contre dès que je peux je fais du sport parce que la silhouette n'est pas top... BIsous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 23:24
Samia tu habites Orléans c'est pas très loin de chez moi dis donc, j'habites dans le 89. Bon je vais me coucher bonne nuit les girls
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:49
Bonjour les filles, Elle est trop mimi la petite Jade... Une future candidate pour mon petit Wissem! Pounette: oui je suis de Orléans mais originaire de Lille (dans le Nord chez les chti). Le 89 c'est l'Yonne? Programme d'aujourdh'ui: ravelement de façade. Je me fais couper, colorer, mecher les cheveux. Ca va me faire du bien! Bonne journée à toutes!!!
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 12:50
Bonjour les filles, Elle est trop mimi la petite Jade... Une future candidate pour mon petit Wissem! Pounette: oui je suis de Orléans mais originaire de Lille (dans le Nord chez les chti). Le 89 c'est l'Yonne? Programme d'aujourdh'ui: ravelement de façade. Je me fais couper, colorer, mecher les cheveux. Ca va me faire du bien! Bonne journée à toutes!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:02
Arrêttez de parler !!!! j'arrive plus à suivre lollll Bon les filles j'espere que ça gaz! Aujourd'hui j'ai fait mon écho du bide, je dois maintenant prendre rendez vous che le doc' pour la sentence, mais à priori ya rien à signaler!!!! Juste apres l'écho qui est situé au centre commercial, je suis allé chez Franck provost, et j'ai coupé mes tifs! J'en pouvais plus de ma tête! Donc la, j'ai un carré. Que dire les filles que dire... Il faut que je harcelle la secrétaire de la DRH pour le poste, car il me faut trop cette place!!! L'autre candidate doit passer son entretien cette semaine, mais cette pouf devait le faire avec moi la semaine dernière! Zarma elle avait une gastro cette pouf, et moi alors???? J'avais la diarré depuis 3 semaine! lolll bon je vais étudier mon plan d'attaque je vous di à plus
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:32
coucou les filles, samia : oui c'est l'yonne Fouyth: super ton avatar, et voila t'es une pro de l'informatique maintenant... :wink: Nous on a fait un passeport individuelle pour Inès c'est mieux je trouve. Le coiffeur la chance les filles moi aussi j'en rêve... les kilos n'en parlons pas...et les vergetures... :? :evil: :evil: :evil: BON je vous laisse vais faire ma prière en retard et me regarder un film pendant que ma fille dort... a plus
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:37
coucou les filles comment ça va? moi bien! nous aussi on doit faire son passeport mais j'y pense pour la photo ça va être galére?non? et cette été inchallah se sera mes prémiéres vacances au bled et aussi la 1ér fois que je vais rencontrer belle maman!!! fouyth :arrow: trés joli photo de jade tu es une pro maintenant de l'informatique (moi je suis un peu nul mais bon j'essaye de m'en sortir!!) moi faut que e prenne rdv avec un pédiatre il ya 15jrs la puricultrice est venu a la maison elle avait pris 220gr en 6jrs a mon avis elle doit faire plus de 4kg mémére maintenant :lol: :lol: :lol: !! a la famille (surtout rebeu) mange c'est pour le bibi il faut que tu mange j'ai cru pendant ma grossesse qu'il allaient me faire éclater!!!!!!! et même a la mater ma belle soeur a cru que j'allais crevé la dalle elle m'a apporté a mangé a chaque fois qu'elle venait (du foie griller des fruits des yaourts et même de la soupe et du lait chaud!!!) :lol: :lol: la femme de mon frére est coiffeuse j'espére que quand je vais aller chez mes parents elle pourra me coupé les cheveux y 'en a besoin!!! (et en plus c'est gratos enfin si je fait une couleur elle me fait payé le produit soit 10euros ça va!!!) pounette :arrow: oui les vergetures c'est horrible!!!!! j'en ai partout sur le ventre ça fait peur :shock: lindouch :arrow: ta bien raison fait chauffer la carte bleue de mr!!!!!!!!!!!!! moi je me venge comme ça :lol: :lol: :lol: hadjira :arrow: fonce ma belle écrasse la :lol: :lol: :lol: j'espére tu aura la place inchallah samia45 :arrow: ta raison prend soin de toi ça fait du bien!! bonne soirée et gros bisous a +
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 19:35
coucou!!!!!!!!!!!!! alors comment ça va les filles?moi ça va et ines aussiapar qu'elle a des coliques de temps en temps et qu'elle régurgite pas mal depuis quelques jours ça m'inquiéte un peu je vais prendre rdv chez un pédiatre. vos bébé ont u ça? A part ça moi aussi faut que j'aille faire du shopping!!!!!!!!! j'ai plus de fringue c'est que des truc de l'année derniére ça fait peur!!!!!!!!!!! lindouch :arrow: tu as fait un test? fouyth :arrow: et l'allaitement ça va? tu as plus mal? pour les fringues tu me fé flipper jvé mettre qu'elle taille moi du 50!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ça va me déprimer si je vais faire les magasins je le sens bien!!!!!!!!!!!!! je vous laisse mon jean jacques va bientot rentré et en ce momment il est pas trop de bonne humeur!!!!!!!!!!!!!il m'énerve quan il est comme ça!!!!!!!!!!! bisous a toutes!!!!!!!!!!
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:57
hello les girls !!! comment ça va ce matin ???? Inès va mieux aujourd'hui car hier elle vomissait surement ces dents :roll: hier soir chez ma belle soeur, elle a dit papa pour la 1ère fois :shock: :D :D mais son père a même pas entendu vu qu'il discutait :roll: samiaouh tant mieux si ta fille va mieux angel moi aussi ma fille avait beaucoup de régurgitations, pour les réduire évite de la coucher pendant au moins 30 min après son bib, et met dans son lit un plan incliné. fouyth : super ton avatar elle est chouette la photo c'est toi qui l'a faites ou c'est une photographe ???? t'inquiète cela fait que 1 mois que tu as accouchée tu va les prendre tes kilos. Et je confirme Xanaka taille petit par rapport a d'autre marque comme promod ou camaieu; lindouch: un 2ième ??? Super ???? bon je vous laisse j'ai rdv à l'anpe faut que je me prépare. a plus biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:11
bah alors vous êtes où les filles ce matin ????
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:18
coucou les filles!!!!!!!!! comment ça va? moi bien et ines aussi je viens d'aller voir si elle dormait elle a fait un sourire en dormant c'était tro mimi!!! j'ai pris un rdv chez le pédiatre mardi on vera bien ce qu'elle en dit pour les régurgitations et surtout combien elle a pris et grandit! fouyth :arrow: t'inquiete pas tu va les pédre il faut juste un peut de temps fait des gros bisous a jade aussi!!! bon je vous laisse faut que j'appelle ma mére elle m'a apppellé tout a l'heure et j'ai pas entendu avec l'aspi elle va s'inquiété!!!!! bisous a +
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 17:03
COUCOU LES FILLES Fouyth désolé je voulais écrire les perdre ... :roll: C'est parce que c'est moi qui en prend en ce moment vu comment je mange... Angel tu sais ma belle mère dis que lorsque les bébés dorment dans leur sommeil ils sourient à leurs anges qui les protègent et les suient partout. Bon vais faire gouter Inès a plus
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 18:34
Salut les filles, Ce n'est pas une bonne nouvelle mais j'avais besoin de le partager avec vous... Voilà, après 1 an et 8 mois de mariage, un petit bébé, mon mari et moi allons divorcer... C'est très dur mais j'essaye de surmonter tout ça pour mon fils... Désolée si j'ai mis un froid sur le post mais je voulais vous en faire part... Merci de m'avoir lu
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:30
Samia non tu ne mets pas un froid, tu as raison de venir nous en parler si cela te fais du bien, on est la pour ça aussi se soutenir... Tu es sure que cela ne peut pas s'arranger ??? vous êtes déjà séparer si tu ne veux pas en parler je comprenderais je suis de tout cœur avec toi gros bisous a toi et ton petit ange
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:48
Merci Pounette89 Je suis revenue chez mes parents depuis plus d'un mois (10 jours après la naissance de mon fils). mon mari n'est pas venu nous voir une seule fois. :roll: Je lui ai demandé de venir nous chercher pour qu'on s'explique.Il refuse catégoriquement... En fait ce sont ses parents qui, depuis le début foute la m... entre nous... Ils se mêlent de tous et voudraient tout diriger dans notre vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.