Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 36)

Discussions

Auteur
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 14:22
elle tient de son papa et de sa maman :lol: :lol: :lol: (je suis trés brune) vous allez rire mais jacky il est blanc comme moi même kan été je suis + bronzé que lui!!!!ça me fait rire parce que quand j'allais au marché a côté de chez ma belle soeur les vendeurs me parlaient en arabe!!!!! bise
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:06
coucou les filles, Angel ta petite Inès est très belle, c'est le prénom qui fait ça :wink: :D elle a beaucoup de cheveux dis donc, plus que ma fille qui a 7 mois :roll: Yassmine49, mon anniv aussi est le mois prochain, le 21 et toi ???? Fouyth comment ça va ??? Angel moi c'est quand je vais aux mariages les dames me parlent arabes et je comprend rien, elles croient que je suis marocaine :lol: bon vous laisse vais chez mes beaux parents car ils partent demain au Maroc pour 1 mois. A toute biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:22
je suis de 84, ha tu es plus vieille que moi !!!! :lol:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:39
petit coucou rapide, :arrow: Félicitations fouyth, trés jolie ta petite Jade! :arrow: La petite Inès est magnifique aussi! :arrow: JOyEuX aNnIvErSaIrE à Lindouche!!! Le mien c'est aujourd'hui (j'ai 28 ans) mais vu la situation je ne vais pas le fêter. Bisous à toutes les autres.
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:57
coucou!!!! Fouyth :arrow: merci ta petite puce est adorable aussi :wink: pour le brushing j'avais pas le séche cheveux et la brosse qui fallait:lol: :lol: :lol: !!!!!!oui j'allaite ça va sa ce passe bien elle a compris le truc toute suite!!!c'est un peu fatiguant mais ça va!!! moi elle se réveille tout les 3 ou 4h et téte a la demande donc défois moins défois plus c'est elle qui gére le truc!! par contre le soir a la tombé de la nuit elle réclame plus et demande plus d'atentionla puéricultrice de la pmi est passé a la maison vendredi m'a dit que c'est normale que la plupart des bébé fesait ça. a mon avis ne t'inquiéte pas si elle grossit y'a pas de raiqson que tu t'inquiéte enfin je pense!!(je suis pas une experte!!) l'accouchement je m'en suis remis c'est plus la fatigue qui c'est accumulé j'ai u quelques points de suture (j'ai été un peu déchiré) et de se côté la ça va j'ai plus mal et les points sont partit enfin a côté de toi c'est de la rigolade. une césarienne c'est plus dure a se remettre enfin je pense. bon gros bisous a toutes a+
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 08:44
bonjour les filles, comment vous allez ce matin ??? Samiaouh ta fille est trop belle, elle a une bouille de coquine :wink: joyeux anniversaire Linda (désolé pour le retard) angel et fouyth comment vont les petites puces ??? hadjira ca va ???? On te voit plus ???? a plus
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:09
lindouch elle a quel age ta fille ????
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:37
coucou les filles, Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de photo de mon petit prince. [URL=http://img297.imageshack.us/my.php?image=dsc01257ug0.jpg][img:31ca33ee2d]http://img297.imageshack.us/img297/9523/dsc01257ug0.th.jpg[/img:31ca33ee2d][/URL] A bientôt
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:54
coucou les filles comment ça va? samia :arrow: ton petit wissem est trop mignon!!! je vois qu'il y a pas que ma fille qui a plein de cheveux :wink: !! j'espére que ça va mieux pour toi et que ta situation s'arrange inch'allah. Fouyth :arrow: alors comment va tu? et la petite jade? j'ai vu que tu t'inquiétais sur un autres post (je crois dans allaitement) pour le poid de jade. la puéricultrice que j'ai vu la semaine derniére ma dit qu'il faut en moyenne qu'ils prennent environ 20 à 25gr par jours. ne t'inquéte pas :wink: :wink: !!! Pounette :arrow: ta fille est tro mimi avec sa petite robe!!! bisous a toutes et a +
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 00:40
coucou, Eh oui Wissem a beaucoup de cheveux, mais il commence à en perdre un peu... Jade et Inès sont magnifiques aussi, il va avoir du mal à choisir entre les deux...lol :lol: A bientot, bisous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 14:39
Hello les filles Je suis encore vivante donc ça va? lol Trop canon ta fille samiaouh!!! Et aussi pour les nouveaux rikiki bébés! Bon bah moi, c'est toujours la zermi! Diaré/constipation/diaré etc J'attend mon écho de mercredi! Sinon, j'ai eu mon entretien de taf mardi dernier, et ça s'est bien passé, la 2eme personne n'est pas venue, donc je dois attendre encore un peu pour le verdict! J'espère que ça sera ok! Mon homme est revenu du CANADA et franchement il me saoul grave! Il veut carément vivre labas, alors qu'au départ l'histoire c'était juste une formation de quelques mois puis il etait sencé revenir taffé ici avec ses licences de pilote! Et la, le ouf il me harcelle!!! Je suis trop énervée, j'ai pas envie de partir loin de ma mere et de ma famille! bizzz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:40
coucou les filles, qu'est ce qu'il est beau ton fille samia... Il a beaucoup de cheveux... Hadjira inch'allah que tu es ce poste et que ta santé s'améliore. La galère si ton mari veux partir au canada, cela fait loin quand même c'est pas la porte a côté... Fouyth ça va mieux ton allaitement. Bon moi Inès est malade elle est enrhumée et viens de percer sa 3ième dent, elle est grognon... Bon je viens de finir ces compotes et purées, j'en ai fait au moins pour 2 semaines je suis tranquille. je vous laisse c'est l'heure du goûter pour ma fille biz a bientôt
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 00:02
[b:7abbd3fcba]pounette[/b:7abbd3fcba] ta fille j'ai envie de la croquer aussi! superbe robe chinoise! ça me fait penser que le 12 avril ya le mariage de ma colègue myriam (une nouvelle collègue depuis février, avec qui je déconne grave, c'est con que je parte!lol) Donc je vais la marier, avec Monsieur le maire! En fait, mon rôle pour les mariages, c'est l'accueil des gens, et la lecture de l'acte de mariage! Mais faut savoir que le plus gros c'est aussi l'agent d'Etat-Civil qu'il le fait! Le Maire il a juste à lire son speach, qu'on lui a fait! lol bon les filles, j'ai parlé avec mon homme pour le CANADA, on est daccord, il y va dabord puis on verra, sachant qu'il fera tout pour revenir ici ou en europe! OUFFFFF biz les filles
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:24
coucou les filles, ah oui j'avais pas vu enceinte de 41 semaines haouuuu !!! Samiaouh ca va mieux ta fille aujourd'hui ???? Et au faites vous habitez où les filles ??? Moi j'habite dans l'Yonne. Comment vont Jade et Inès ???? Fouyth ton sein va mieux ???? Pour te répondre Fouyth, j'ai fini mon stage et j'ai réussit l'exam trop contente. c'est clair c'est moins speed surtout que je suis au chômage donc maintenant j'ai le temps. bon je vais déjeuner biz les filles
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:24
coucou les filles!!! comment ça va? moi amdoullah sava bien a par que mon homme est partie voir son cousin a la famille défois j'aimerais qu'on habite un peu plus loin de la sienne :lol: :lol: :lol: !!!! (moi j'habite bien a 400kms de ma famille!!!!) ils sont gentils tous mais un peu envahissant parfois!!!! lindouch :arrow: le mien est pareil lui et les dates je crois sa fait 20 :shock: bon j'espére qu'il t'aura offert un petit cadeau :wink: fouyth :arrow: ines va bien elle grossit et grandit elle a que ça a faire!!!! et toi jade va bien? et toi tu te remets de ta céza?ta bien fait de pas les écouter pour l'allaitement. samiaouh :arrow: j'espére ta fillle va aller mieux moi il me reste que 2 ou 3 kilos a perdre de l'accouchement mais je rentre dans mon 42 avant accouchement(j'ai quelques kilo en trop d'avant accouchement) faut dire que j'avais pris que 9kilos et que j'avais perdu 8kilos au début de ma grossesse donc c'est que du bénéf!!! mais bon j'ai bien 10kilo en trop d'avant donc dans quelques temps régime!!! sinon je pense être la benjamine je vais prendre 22ans en juillet et mon jacky 27ans!!! bon je vous fait pleins de bisous a toutes et a vos petits bouts!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.