Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 33)

Discussions

Auteur
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 15:04
coucou les filles!!!!!!!!!!! sava !!!! j'ai vraiment pas bien dormi je me suis réveiller a 6h30 et aprés g pas redormi mais bon je me suis levé pour faire le ptit déj a jean jacques j'ai appeller ma mére (elle s'inquiéte) et aprés dodo jusqu'a 13h!!!! bon aujourd'hui je fait rien de plus!! lindouch :arrow: bonne anniversaire a ta petite!! alhem :arrow: alors a mon avis aussi ça sans l'accouchemen mais j'ai pas envie que se soit aujourd'hui!!! mais affaire son préte!! pour les prénoms on en a pas un d'arrété mais se sera sarah ou Inès!!! les 2prénoms que je préféré!!! fouyth :arrow: bon courage pour faire tes pieds!!! galére!!! bon bisous je vais aller m'échoué sur le canapé!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:08
coucou les filles, je reviens discuter avec vous après une semaine chargée. Angel on dirait que cela approche dis donc, perso j'ai perdu le bouchon le week end en plusieurs fois et j'ai accouché le mardi matin, donc tu vas surement accouché tres bientot... :wink: Pour les prénoms les 2 sont bien même si je préfère Inès bah oui c'est le nom de ma princesse d'amour :D donc pas trop objective forcement en tout cas je te souhaite bon courage et profites a fond de chaque instant. LINDOUCH bonne anniversaire a ta fille elle a pas beaucoup d'écart avec la mienne... fouyth j'ai fait un décollement des membranes le vendredi et j'accouchais le mardi suivant voila pour ma petite experience hadjira alors pour ton taf ?
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 07:47
bonjour les filles, merci pour ma fille :D fouyth: ta raison va manger parce que si tu accouches au moins t'auras des forces, moi je m'en rappelle j'avais pas manger le soir car j'attendais mes beaux parents que devaient rentrer du maroc et tout d'un coup je perds les eaux donc direction l'hopital sans manger... :cry: J'avais un peu faim quand même et super soif aussi d'ailleurs... Au faites c'est une fille ou un garcon que tu étant ? Tu veux l'appeler comment ? ANGEL tu es partit accouchée ????? A Désolé je croyais que c'était la fille a lindouch :oops: A PLUS
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 08:12
bonjour fouyth, c'est très jolie JADE, de toutes façon t'aurais toujours des gens qui te disent des trucs sur le prénom que tu as choisis. Et oui fini les grasses mat du weekend end sauf pour la papa :wink: en plus ma puce a très mal dormi elle s'est réveillée plusieurs fois a cause du vent qui taper dans les volets...Cela souffle fort fais gaffe tu pourrais partir vite genre montgolfière :D :wink: alors tu as déjeuné ??? Pour les prénoms avec tout les nièces nous aussi on avait un choix restreint, j'aime bien Inès c'est simple et très jolie je trouve. et je te suis dans ta sieste car ma fille viens de se rendormir...dans moi aussi j'y vais tiens nous au courant de l'évolution biz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:43
coucou les filles!!!! eh non je suis pas partie accouchée je suis toujours la!!! j'espére que vous allez toutes bien? moi c'est pas la grande forme j'ai pas trés bien bien dormis encore j'ai du dormir 3h et un peu mal au ventre hier soir et quelques contractions mais rien d'affolant!!! on vera faut dire que hier j'ai rien fait je voulais pas que bb arrive le 29février :lol: :lol: :lol: !!!! mais aujourd'hui je vais me rattrappé!!! maintenant c'est quand elle veut!!!! fouyth :arrow: ta de la chance d'avoir faim moi en ce mommen j'ai pas faim je me force a manger!!! et tu m'attends!!!! bisous a + tard bonne journée :wink:
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:54
bah alors les filles il y a pas grand monde... Et fouyth t'es partit accouchée ???
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:30
coucou oui toujours la moi aussi mais aujourd'hui je péte pas la forme je prend un comprimé pour le fer et je crois qu'il me rends malade et l'infection urinaire ne doit pas arrangé la sauce!! j'ai u envie de vomir toute la journée je suis trés fatiguée malgré que j'ai beaucoup dormi aujourd'hui et que j'ai rien fait j'ai un peu de douleur au ventre. enfin bref j'arréte de me plaindre. j'ai pris un bon bain j'espére que ça va aller sinon moi aussi j'appellerai peut-être la maternité ou j'irai faire un tour si ça s'arrange pas. sinon j'espére que vous allez toutes bien gros bisous je vais m'étalez sur le canapé :lol: :lol: :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 21:19
Hello les filles, Bon les femmes enceintes sont encore la! Yass, je crois qu'elle était chez sa soeur à Angoulème! Bon que vous dire, apart que mon entretien avec DRH d'hier, s'est trop bien passé! j'avais la hantise de me mettre à dos la mairie du fait que je parte du service qui est en crise! Mais en fait, cool, on me propose un entretien au service des fêtes dans le domaine du secrétariat (la, c'est un vrai poste, en cdi, une titularisation!!!!!! ) On est trois sur le coups! donc c'est chaud! Au pire ya une meuf qui part en maternité au service RH, et donc il y a moyen! voili voila!!! Chez nous il a fait trop beau, mais venteux! Ma fille a des boutons chelous sur le dos, j'ai peur que ce soit la varicelle, merde! celle de mon fils! bon je vous embrasse, je vais prendre une tisane, j'ai plus de voix à force de crier dans cette barak, et en plus on était de sorti aujourd'hui avec d'autres gamins, et donc, fallait crier:"Ryan vient ici, Ilies arrête, etc etc! bizzzzzzzzzzzzzzzz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 02:11
coucou fouyth!!! je suis insomniaque en ce moment :lol: :lol: !!!!! j'espére que c'est pour bientot parce la j'en pe plus!!! je suis claqué l'infection ça va enfin j'ai pas vraiment de douleur mais j'espére que ça va passée je bois beaucoup j'attends les résultats de mes urines. ça m'énerve parce que pendant ma grossesse j'ai pas u de maux particulier et faut que j'arrive a la fin pour être embêté :twisted: !!!! fouyth j'espére que c'est pour bientot toi aussi!!! ça avance!!!! elle t'a dit quoi de plus la sage femme? moi col court ouvert a 2doigts et la je sens ma puce qui appuis beaucoup et je sens qu'elle est bien en bas!!! bon j'espére dormir quand a jean-jacques imperturbable il dort!!!!! il a pas l'air de se rendre compte que c'est pour bientot!!! hadjira :arrow: c'est cool ton entretien c'est bien passée tu nous tiens au courant!!! bon bisous et a +
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 08:28
bonjour les filles, bon alors fouyth et angel vous allez peut être accouchée le même jour !? Courage les filles c'est la fin cela ne devrait plus tarder. Hadjira super pour ton boulot j'espère que tu vas avoir la place que tu veux. Cette nuit ma fille a bien dormi, tant mieux car cela faisait 1 semaine qu'elle se réveillait plusieurs fois par nuit alors que ne l'a jamais fait avant. Mais je pense que c'est parce que d'habitude je m'occupe d'elle car je ne travaille pas mais cette semaine je devais faire un stage sur Paris et la semaine prochaine aussi d'ailleurs et cela l'a perturbée. Bon à toute à l'heure les filles je vais faire des purées pour ma princesse. Biz
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 09:31
salut fouyth, oui je fais mon stage à Paris et je fais le trajet en train matin et soir donc je la vois pas beaucoup: je pars à 6h30 donc elle dort et je reviens le soir à 19h30, c'est vrai c'est la course heureusement que c'est pour 2 semaines seulement. Pour ma fille c'est le papa qui la garde le matin jusqu'à 10h et après c'est soit ma sœur ou ma belle sœur ou ma mère qui la garde selon leurs disponibilités c'est un peu la galère mais on se débrouille. Dis donc toi aussi t'es réveillée tôt ! tes contractions t'empêchent de dormir ? Et t'as fait les cours de prépa à l'accouchement au faites ? Ambrine j'adore ce nom mais mon mari n'aimait pas donc j'ai oubliée tout de suite, mais je trouve ce nom magnifique, il est doux je trouve et peu de personne le porte. Mort de rire pour ton mari qui se demande comment il va s'habiller
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 10:55
salut les filles!!!!! comment ça va? alors plus insomniaque que moi cette nuit y a pas je crois!!! je me suis endormit vers 7h pour me réveiller a 9h30!!!! sympa la nuit!!!! je sais pas mais mon corps doit ce venger de quelques choses parce j'ai u mal aux dents toutes la nuit :twisted: je désespéré toute seule!!!! fouyth :arrow: c'est ce que ma dit la sf quand je l'ai vu jeudi elle m'a dit de venir a la mater que si je perdais les eaux ou si j'avais des contractions douloureuses et réguliére! moi aussi parfois j'ai une pointe dans le dos c'est pas cool. morte de rire pour ton mari :lol: :lol: !!!il me fait penser au mien se serai du style a ce posé des questions dans le même genre comment je m'habille je mets quels chaussures :lol: :lol: :lol: !!!! les questions vachement importante a ce momment la!!! pounette :arrow: t'es motivée le matin pour faire des purée pour ta petite!!! ça doit être fatiguant t'es aller retour sur paris et sans parler du reste a gérer. bon courage!!! gros bisous a + tard
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:27
coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Courage à celles qui sont enceintes, c'est bientôt la fin. E ce qui me concerne je serai très rare sur le forum à cause d'un souci personnel mais je pense à vous et vous ferai un coucou de temps en temps si j'ai le moral. bisous à toutes
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 23:59
coucou ta raison ça fait du bien de vider son sac parfois!!!! moi déja ma famille ne viendra pas a la maternité il habite a 400km donc le temps de venir bah ça se trouve je serais déja sortit!! ma mére travail enfin de semaine donc dés qu'elle peu elle vient elle peut pas faire autrement en ce momment (mon pére est a la retraite)!!! pour ce qui est de la famille de mon mari ma belle mére est au bled sa soeur sur va venir directe elle habite pas loin mais sa va sa famille n'est pas envahissante!!! par contre j'ai peur que mon mari raméne des gens que je connais pas et qui n'ont rien a faire la genre le pote du pote du cousin a truc!!!!!! :lol: :lol: ça par contre je veut pas!! comme tu peu le voir je dors pas j'ai mal aux dents et rien me soulage j'en ai marre :twisted:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:12
coucou les filles comment ça va aujourd'hui? moi ça va vite faite toujours insomniaque :lol: !!!!!!j'ai dormi 4h cette nuit d'ailleur je crois que je vais me recouchée. je crois que mon corps s'entraine pour aprés!!!!!!!!!! A part ça j'ai des douleurs comme les régles et je suis en train de perdre le bouchon muqueux donc sa avance pas mal!!! bon si vous avez pas de news de moi c'est que je suis partie accouchée :wink: !! samia45 :arrow: j'espére que se n'est pas trop grave ce qui t'arrive j'espére que ça va aller inchallah. prend soin de toi et de ton petit loups bon courage alhem :arrow: dit moi ta fille elle serait pas un peu capricieuse!!!!! :lol: :lol: fouyth :arrow: comment ça va toujours la? gros bisous a toutes bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.