Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 32)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 23:33
Bon les girls, vous désertez ou koi? pounette89: Merci hamdoula mon fils a epris du poil de la bête, pour celles qui connaissent ma vie, et bien punaise, c'est reparti, il m'en fait voir de toutes les couleurs! :twisted: Ma fille aussi dailleurs, c'est une speed de la vie! faut voir l'exemple qu'elle a aussi! En ce moment elle me saoul car elle mort! Que dire les filles! Vos parlez de vos belles-meres: la mienne est aussi exeptionnelle, bon elle pourrait être ma grand mère! Mais elle est très moderne dans sa tête et surtout je la respecte car elle a eu 14 enfants (+2 fausses couches). Les 14 enfants sont tous cool et sérieux, 7filles et 7 mecs (maintenant 6 car g perdu un beau frere cette été, paix à son âme) Elle habite a 300 km de chez moi, donc on se voit tous les 2 mois! bon je v regarder l'émission de Rucquier, punaise je c pas comment ça s'écrit son nom! :roll:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:51
coucou bah moi je suis la!!! mon jacky :lol: viens de partir avec son cousin (il est perdu sans son cousin :lol: :lol: ) alors bah je suis toute seule et moi aussi je regarde la 2!!!!!! c'est bien hadjira si tes enfants vont mieux enfin bon courage maintenant ils vont recommencer les bétises!!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 15:06
Il fait trop beau today! Mais juste au moment de sortir mes gosses sont tombés K.O en même tps! alors ils siestent! Domage je voulais bouge! A part ça, vous allez bien? Demain je reprend le taf et je vais annoncer à ma responsable que j'arrête le 24 mars! on vera l'ambiance! :wink: bizz
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 17:52
coucou les filles!!!! comment ça va? moi bien comme d'hab!!! c'est claire il fait grave beau aujourd'hui j'ai tous ouvert!!!!!! mais j'ai la fleme de sortir toute seule bah oueh mon jean-jacques(jacky pour les intimes :lol: :lol: :lol: ) est au boulot :( !!! bon a par ça je viens d'appler ma belle mére au bled elle ma trop fait rire (j'ai de la chance elle parle français mais bon défois je comprend pas tout mais ça va jcommence a comprendre un peu l'arabe!!!) enfin bref je lui dit qu' on a toujours pas choisit le prénom pour notre princesse alors elle m'a dit des prénoms mais avec l'accent arabe j'ai pas tous retenues!!! enfin bref la elle m'a dit qu'elle a trouver un prénom en arabe pour moi( elle m'a dit que les vieille au bled ariveron pas a dire angélique!!) alors elle va m'appler malek comme sa veut dire ange bah sa se rapproche quoi!!! enfin jcroyai que c'étai un prénom de gas mais en faite c'est mixte!!elle m'a dit t'ai comme ma fille alors quand tu va venir jtapelerai malek!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je m'intégre je change de prénom!!!! quand je vais raconté ça a jacky ce soir il va bien rigolé :lol: :lol: :lol: @ + :wink: bonne fin d'aprém
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 21:47
angel lol!!! Malek c'est un nom de mec! moi aussi je pense ça! Si non, t'as cas t'appeler Malaïaka (ange) ou le dérivé Malika! Ou encore mieux Angéla!!! bon je vous laisse je matte M6 et ça me dégoute l'oseille fouttu par la fenêtr par ces sales gosses de riche! :twisted:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:00
j'ai pas voulu la contre dire pour pas lui faire de la peine!!!! mais pour l'instant je garde mon prénom en français en attendant dans trouver un mieu :wink: !!!! mais franchement belle maman m'a bien fait rire!!!! c'est bizarre je l'ai jamais vu mais c'est comme si je la connaissais depuis toujours!! bon je vais voir les gosses de riches sur m6 moi aussi!!!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:09
coucou les filles!!!!!!!!!! comment ça va aujourd'hui? moi plutot pas trop mal j'ai été faire un ptit tour la ça fait du bien de marché un peu a par que j'ai bien senti le poid de bb!!! pour le prénom on veut un prénom musulman mais qui passe bien en français et en arabe et qui existe pas déja dans sa famille!!!!le probleme moi j'ai ma petite idée parce je regarde bcp les sites de prénom musulman mais faut que juste qu'on se mettent d'accord avec jean-jacques :lol: :lol: :lol: !!!!!!! monsieur dit qu'il ya le tps!!!! fouyth :arrow: repose toi :wink: !!! c'est vrai que quand on est dans le dernier mois quand on mange trop aprés c'est la galére pareill quand je vais chez ma belle soeur elle veut toujours me gavé :lol: :lol: :lol: !!!et si bb nait pdt les vacances scolaires je vais avoir le droit a plein de ptit plats :lol: :lol: elle me l'a dit genre truc bien léger!!!!(super pour perdre du poids!!!) bon courage a toutes et bonne journée bise
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:54
Lindouch tu vas vivre ou maintenant?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:49
lol [b:c467296777]fouyth[/b:c467296777]!!! les vitres! Tu sais j'avais lu une fois un truc à ce sujet! Avant les femmes enceintes qui étaient à terme, fesaient les vitres et le grand ménage avant de partir pour accoucher pour ne pas qu'au retour, elle trouvent la maison en bordel! Inconsciemment, la femme ressent que l'heure approche et donc elle brique la barrak avant l'arrivée de bébé! Bref! Bon alors quoi de neuf! Oui lundi j'ai annoncé que je voulais plus rester à l'état-civil pour diverses raisons (des raisons trop chaudes lol!) et je joué un peu la fille arrangeante en leur proposant de rester 1 mois de plus afin qu'ils puissent trouver une autre personne! Par contre moyennant en retour un poste ailleur! :wink: J'ai donc rendez vous avec le DRH vendredi a 14h pour faire le point de tout ça, et surtout pour prétendre à un autre poste en mairie! :wink: Mon fils qui n'est plus malade, va au centre aéré la journée, et le soir ce petit con il est insupportable, il hurle:"t'es moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nonnnnnnnnnnnnnnnn J'ai cru que j'allais le tuer tout à l'heure, bordel il recommence ses conneries! Au coucher, je lui ai parler en douceur en lui expliquant de ne plus qu'il ai une attitude pareil, etc etc, on verra l'épisode de demain! :twisted:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 23:57
coucou les filles!!! j'espére que vous allez toutes bien? fouyth :arrow: t'inquiéte je suis toujours la!!!! je t'attends mais je peux pas te dire jusqu'a quand c'est bb qui choisit!!! moi aussi malgré le ménage les courses une balade toujours rien :wink: !!enfin c'est elle qui décide et vaut mieu qu'elle reste encore au chaud un peu :lol: :lol: j'ai rdv jeudi ac la sage femme on verra si ça a bougé ou pas!! hadjira bon courage pour le boulot et avec ton fils en espérant que le faite que tu lui ai parler ça la fait réfléchir. bon je vous laisse a + bonne nuit[/b]
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:53
coucou les filles!!! hadjira mais ptits neveux défois me sorte des trucs j'halucine :shock: et c'est en plus pas des mots super beau!!!! mais je les calme vite fait (genre la tante torçionaire :lol: :lol: :lol: ) fouyth :arrow: je t'atends mais tu m'attends aussi :lol: (genre comme si on décidait qu'en on allait accouchées!!!!) :lol: :lol: en ce momment j'ai la fleme de tout franchement ça m'énerve d'être comme ça!!!!il est bientot midi j'ai rien fait encore!!!! va peut-être falloir que je me bouge un peu quand même!!!!!! bonne journée et bon courage a toutes!!!!!!!!!!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 13:34
coucou les filles!!!!!! comment ça va aujourd'hui? lindouch c'est cool pour ton déménagement!!! fouyth je suis la t'inquiéte pas enfin je sais pas pour combien de temps :lol: :lol: :lol: !!!!! j'ai u des petites contractions ce matin (enfin je pense parce que j'en ai jamais vraiment u avant) j'ai rdv chez la sage femme cette aprém on vera ou ça en est :wink: !!! je sais pas du tout pour le scanner elle ne m'en a pas fait passer la sf elle m'a juste dit que c'était normalement bon bb passe!!! tiens moi au courant :wink: . bise a toutes bonne après midi!!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:41
re coucou je viens de rentrer bon pour commencé j'ai une infection urinaire cooollll a 14jrs d'accouchée :twisted: !!!!!!!! la sage femme m'a ausculté donc col ouvert a 2doigt et court et bb a bien la tête en bas et appuis sur le col elle m'a dit votre col est sympa vous pouvez accouchée ce soir ou ce week-end!!!! et en + je crois que je commence a perdre le bouchon muqueux. donc fouyth je sais pas si je vais t'attendre si elle veu venir je vais essayé de serrez tout ce que je peut pour pas qu'elle sorte :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!! mais je te promait rien!!!! a cause de cette infection j'ai u le drois a 2examen d'urine un contrôle de la tension pendant 20min et une prise de sang. et ac ça un test d'urine de 24h!!! aller c'est la fête aujourd'hui!! jean jacques était ravi d'attendre ( oui c'est un homme trés patient!! ça fait peur). fouyth ta gygy elle adore les césariennes ou quoi!!!! sur elle touche une com moitié sadique la gygy!!!! :lol: :lol: :lol: bon je vais me reposer parce que entre le rdv le labo et la pharmacie et expliqué a jean-jacques qui comprennais rien ça ma claquée. bon j'essaye de revenir plus tard :wink: a + bisous
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 19:37
Hello les filles!!!! Put*** [b:efac6a035a]Lindouch[/b:efac6a035a] Aulnay sous bois c'est pas le trou du c du monde, c'est dans la banlieu 93 près de chez moi! Je sais pas si t'auras le tps de passer à créteil! :wink: [b:efac6a035a]angel49-77[/b:efac6a035a]: ma pauvre une infection urinaire??? En général quand le bouchon muqueux se décolle doucement c'est que c'est pour bientôt! Fait le point sur tes affaires! [b:efac6a035a]Fouyth[/b:efac6a035a] te laisse pas faire pour la césa! C'est des malades avec ça! Dans les pays anglo saxon c'est la mode des césa et c'est super dangerous! Si ya moyen par voie basse, inciste!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 02:40
coucou j'arrive pas a dormir j'ai telmen bu d'eau que je vais au toilette toutes les 20min :lol: :lol: :lol: et puis je me suis endormi 1h devan la télé donc bah l'envie de dormir est passé!!! fouyth oui je suis sous antibiotique et biensur faut que je bois beaucoup!!! mais ça va a mon avis c'est le début de l'infection car je n'avais rien senti venir pas de douleur. ma ptite puce bouge beaucoup la alors en plus que je bois beaucoup c'est la fête la dedans!!! fouyth prend soin de toi aussi!!!! bon je vais essayé de me couché et surtou dormir!!!! aller bisous a toutes :wink: a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.