Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 30)

Discussions

Auteur
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:26
Bienvenue sur ce post. Moi j'étais enceinte de 4 mois mais j'étais malade depuis le début... Bon aprem à toi aussi
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:49
moi aussi j'était malade juste avant le ramadan enfin malade c'est juste les vomissements et de forte migraines les 2 ou 3 premier mois je mangé presque plus d'ailleurs super régime pendant cette période j'ai perdu 7 a 8kilos :lol: !!!! j'ai hésité a le faire mais justement pour moi le ramadan ça ma fait du bien!!! samia45 plus qu'une semaine bon courage a toi c'est vraiment la derniére ligne droite! et merci pour ton méssage de bienvenu bon sinon yasmine49 j'habitais pas loin de cholet avant et j'ai déménagé ya 1an et 1/2 pour rejoindre mon homme en banlieue parisienne!! sinon je vois que vous étes toutes au régime alors bon courage!!! aprés va falloir que je m'y met aussi!!!!
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 14:18
tu as de la chance d'avoir pu le faire. Moi dès que je me levais j'avais la tête qui tournait et j'avais besoin de beaucoup boire. :(
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:02
Je me lève assez tard vu que je n'arrive pas a dormir avant 3h-4h du mat'. eh oui je suis devenu insomniaque. Sinon je flane sur internet, je fais le ménage, la cuisine et je révise mes cours. Eh oui en plus d'avoir un emploi (je suis en arrêt depuis mi novembre), d'être une épouse (exemplaire bien sûr), une future maman, je suis aussi étudiante et je passe mes examens de BTS en mai. je prends des cours par correspondance. dur de se motiver mais pas le choix... et en plus ça m'occupe. Et toi?
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:02
[color=indigo:b4da7070c1]Coucou yasmine, Merci pour tes mots d'encouragements. En ce moment mes contractions deviennent de plus en plus douloureuses. J'espère que le bébé va attendre encore parce que mon mari n'est pas là et il ne rentre pas avant ce soir 23h. Espérons que c'est juste un petit début de travail. Enfin on verra bien. Je reste zen.[/color:b4da7070c1]
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:15
merci c'est gentil. Au pire j'ai une amie qui finit bientot son travail et on va manger ensemble. Donc je serai pas seule au cas ou je dois me rendre à la mater. j'aime pas les ambulances. je viens de prendre un spasfon. si vous me voyez pas demain c'est que j'ai accouché, sinon je viendrais faire un petit coucou.
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:48
coucou les filles!!!! fouyth :arrow: je suis comme toi un jour c'est blanc un jour c'est noir!!!!!et biensur insomiaque et je m'endors pas avant 3 ou 4h du mat'!!!jvois qu'on a les même petits probléme :lol: demain j'ai rdv moi aussi avec ma sage femme et aussi avec l'anesthésiste ta dpa est prévu pour quand? moi ma dpa c'est le 13 mars je crois que tu est du même mois que moi :wink: yasmine :arrow: j'habitais dans un trou pommée :lol: je pense pas que tu connais!!!! parce que c'est vraiment vraiment pommé!!!! c'est à 28 km de cholet mais j'ai été au lycée sur cholet!! samia bon courage a toi aller ça va bien se passer!
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 19:29
non j'ai pas vu ce film pour le prénom mon mari dit qu'on a le temps encore moi j'ai quelques petites idées aprés y'aura plus qu'a ce mettre d'accord :lol: (c'est pas gagné!!!!!!!!!!!) comme je suis française je veux un prénom que je puisse bien prononcé mais biensur un prénom musulman!!!! j'aime beaucoup sarah, inés, wafa, safa j'aime bien samia aussi mais bon ça se trouve mon mari va trouvé un prénom que je connais pas et qui va me plaire!!! et toi vous allez l'appeller comment? j'ai commencé ma valise et celle de ma puce que la semaine derniére et c'est loin d'être fini!!!!pour c'est vétements j'ai presque tout en 1mois il me reste encore quelques affaires a acheter demain aprés mes rdv je vais aller chez kiabi faire un tour!!en plus mon homme est décidé a venir avec moi alors je vais en profité pour une fois!!!!!!!! et toi ta valise et celle de bb est préte? moi aussi je relativise pour l'accouchement!!!moi j'ai hate aussi mais je préfere qu'elle reste encore au chaud :wink: !
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 20:04
demain je vais acheter surtout du 3mois mais j'ai deja beaucoup de vétements non le 1mois j'en ai pas beaucoup acheter je vais juste racheter 1pyjama en 1mois!!moi il me manque juste un commode sinon son lit est déja fait tout en rose biensur!!!!il me reste juste a lavé quelques vétements j'atend les autres vétements de demain! moi aussi le repassage mais c'est pas mon ami aussi :lol:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 02:15
coucou alors il est 2h du mat' et j'ai tjrs pas dormi et oui je suis insomniaque :lol: !!! en + ma fille est entrain de s'entrainé a un concours de danse parce que elle bouge beaucoup(d'ailleur elle me tape dans les cote ça fait vachement du bien!!!!! :lol: ) bon ba je vais aller me mettre devant la tv j'ai rdv demain a 11h alors j'espére dormir un peu quand même!!!! bonne nuit a +
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 05:14
Coucou Je ne dors toujours pas, vous lirez surement ce message que demain. J'ai souffert toute la nuit a cause des contractions. elles commencent à être espacé de 5 min. Je vais attendre encore une heure et si ça continue je vais à la mater. Je suis vraiment fatiguée mais impossible de dormir... Je vous tiens au courant... Si pas de nouvelles c'est que j'ai accouché ou en train d'accoucher...
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:00
coucou j'espére que vous allez toutes bien alors pas de nouvelles de samia? je pense qu'elle doit être a la maternité!! moi j'ai u mon rdv ac ma sage femme alors ba ma puce va bien mon col est ouvert de 1doigt on vera bien :wink: bon ba a par ça j'ai été faire mes petites achats!!! il me manque encore pleins de chose pour la maternité mais bon j'irais a carrefour demain (si mon homme veut bien m'emené!!!!) yasmine :arrow: moi aussi je suis née a cholet et j'étai a europe je l'ai quitté en 2006!!! alors bise a toutes
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:33
vaut mieux qu'elle reste encore au chaud!!!!!! moi je suis toute seule jusqu'a 1h du mat' mon homme travail tard :(!!!!! il aurait fallu que je fasse du ménage mais j'ai grave la fleme!!!!!!! bon je vais quand faire un ptit gato pour lui (c'est un grand gourmand d'ailleur ça commence a ce voir :lol: )!!!faut que je le mets au régime!!!! :wink: bise
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 23:09
Hello les filles, ca va? Moi j'ai eu mes 27 ans le 14!!! Donc, on a fêté comme il faut! lol Que dire apart que j'ai tout lu et que maintenant je sais plus ki a dit koi? J'ai une amie Roumaine (un vrai manequin dailleurs) et puré quand elle va chez Jean Louis David de labas, elle ne paye que 10 eur ! lol Juste pour ça faut y vivre! lol Qui a dit qu'elle vivait en région parisienne??? Moi je suis à Créteil! lol Demain on part chez ma belle famille (bourgogne) et puré comment ça me saoul car ma gosse en ce moment fait des grosses poussées de fievre dû aux dents et quand je dis ça à Jean-Patrick (c'est le fo nom de mon homme lollll) il fait la gueule du genre je ve pas y aller! Mais p*tin les hommes ils comprennent rien, c'est pas lui qui va galérer! bref Si non, pour la question Qui taf ou qui s'occupe de BB: Bah moi j'étais trankil en congé parental jusqu'en fin septembre, puisque je taf à la mairie à l'Etat-civil! J'avais envoyé un courrier sans y croire et vas y la poisse, j'y taff, lolll Je remplace quelqu'un en congé parental... Je dis la poisse, car ces dernier tps ça me saoulait, trop de tention avec les décès des gens que des fois je connais en plus (je taf dan sma ville)... bref bisss
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 15:14
coucou les filles!!! alors moi aujourd'hui c'est tranquillou tranquillou j'ai grave la fleme mais bon je di ça mais je vais bien faire du ménage!!! jacky (jacky c'est le faux nom de mon homme)travail aujourd'hui et j'espére ce soir le trainé a carrefour pour acheter 2 ou3 truc pour le bb et moi!! fouyth :arrow: franchement ta bien fait de demandé l'écho au moin tu sais que biboune a la tête en bas donc sa évite la césa ds 15jrs!!!!!!!! :wink: hadjira :arrow: joyeux anniversaire en retard!!!!! c'est moi qui habite en région parisienne pas loin de marne la vallée et oui j'ai rejoint jacky!!!! bise bonne aprém
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.