Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 29)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 13:00
PTRRRRR la soupe aux choux ça fait péter!!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:59
Hello les filles, trop beau ici, hier j'ai célébré un mariage rebeu, et c'était trop la class!!!! Ils ont ramené l'Orchestre National de Barbès (presque!lol), l'adjoint au Maire qui était avec moi, a lui aussi mi de l'ambiance, je vous jurre qu'on a rigoler! Le père du marié voulait même nous inviter mais bon, moi j'avais qu'une envie quand même c'était de profiter de la journée avec mes gosses! Bon la je me dépèche de ranger, et on va bouger, alors bissss Et les filles, au fait, vous faite quoi pendant les grandes vacances? Nous on veut partir au Maroc en aout, ça serait bien de pouvoir toute se retrouver dans une mm destination?!!!
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 14:30
Salut à toutes les filles, Beau soleil chez moi aussi, c'est agréable, j'aurai bien aimé aller faire une petite balade...mais mon mari est encore au foot! Sinon j'attends toujours que mon petit bout pointe son nez mais toujours rien... Bon dimanche sous le soleil!!! 8)
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 13:10
Lindouch, quand je suis fatiguée j'ai l'oeuil qui par en sucette, t'inkiete pas pour ta fille, ça se soigne!!! Et puis Dalida elle avait la même chose, et pourtant c'était Miss Egypte! lol Yass, je t'attend, tu le sais ma cop's! Moi j'aimerai aller au Maroc, mais vu que mon homme a des projets de ouf, du genre il veut vivre au CANADA, donc pour l'instant les vacances c'est en suspend! Il va partir mis mars labas, pour visiter une école de formation d'aviation, et si ç ++, il partira dans un premier tps seul! Oh la la, puré, c'est flippant! Ma mere va pleurer si je me taille d'ici! Bon les filles, arêter de boire la soupe, vous faites flipper!!! Pour avoir des muscle il faut manger de la viande aussi! blanche, c'est mieu! En tout k, bon courage je sais pas comment vous faites! Moi je boit énormément de café sans sucre, et j'ai l'impression que ça ma reduit considérablement la céllulitte! (car avant je sucrais) bon je file au boulot!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:44
lol samiouh j'avoue j'ai pas lu le régime! Bon j'ai enlevé mon stérilet ce matin, je me sens meiux, ouf!!! Par contre fo pas que j'oubli de prendre la pipule, bordelllllllllllllllllllllllllllllll Je me suis pesé aussi, et je fais 53 kilos (164cm) mais c'est pas trop le poid qui me gène, car étant ados je pesais 55, et j'était moins large!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de mes hanches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme disait élie kakou dans Mme sarfati: je suis dilatééééééééééééééééééééééééé
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:48
Hello fouyth, bienvennue chez les oufff pour le sport tu peux reprendre uniquement apres avoir fait la ré éduk de ton périné, qui se fait je crois 6 semaines apres l'accouchement! Apres c'est ton doc qui te dira! y'en a qui n'ont pas besoin de faire de rééduc', pour ma part j'ai accouché en fev 2007 et j'e me suis inscrite au sport (gym) en sept 2007!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 22:05
te prend pas la tete, ça dépend des filles! Pour mon premier sans rien faire, 7 mois apres je rentrais dansun levi's 27 (36). J'avais pas spécialement de hanches! Pour ma fille, j'ai dégonflé vite, mais puré ça n'a rien à voir! le bassin est tjours large, du moins, pas comme avant! je rentre dans du 36, mais ça dépend lequel! Genre une jupe un peu évasé oui, mais dès que ça sert les fesses, même pas je rentre! lol
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 22:07
Samiaouh ou yass, pouvez vous m'aider??? J'arrive pas à agrandir la photo de mes goses!!!! bon je vais dormir puisque vous devez toute regarder une super serie à la télé, je c pas koi mais je sens que demain vous allez me dire!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 21:52
Nan[b:c25eec58aa] Fouyth[/b:c25eec58aa], c'est le nom de la meuf de Koh Lanta!!!! lol Moi ma fille je voulais l'appeler Ambre, mais mon mari voulait l'écrir en rebeu et ça aurait fait AMBER! Et moi je trouvais ça trop laid! Apart si je vivais aux USA! lol Tu viens d'ou sinon, et ou tu va muter!? Moi je viens de créteil soleil, ici, tout le monde connais, elles ont voulu squater une fois ces follasses! Oui ici, on délire trop bien! On a toute fait le ramadan, et Dieu merci on est toutes vivantes, lol, y'en a qui croyait qu'on allait mourir (le ramadan tue, c bien connu) bon [b:c25eec58aa]Alhem [/b:c25eec58aa]t ou? et ton msn il est contaminé de virus! Ya un lascar qui se fait passer pour toi et ki me parle en anglais (zarma Alhem parle en anglais) et il me dit d'ouvir les dossiers et je crois que c'est des trucs de ouf (zboub et compagnie) lollllllllllllllllllll [b:c25eec58aa]yass[/b:c25eec58aa] stp donne nous ta combine pour les tof en gos plan, miskine mes gosses ils sont en mode minuscule, on voit rien! Vous pouvez pas voir ma fille faire le ménage!!!!
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:04
Coucou les filles, hadjira, tu te trompes, moi je n'ai pas fait le ramadan, lol. j'étais trop mal en point pour le faire. Mais inchallah le prochain, je le manquerai pas . c'est vrai que ca ma fait bizarre de ne pas le faire. Mais je ne pouvais vraiment pas. Eh oui chaque année des millions de musulmans meurent en faisant le ramadan c'est bien connu. mdr :lol:
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 22:34
Coucou Fouyth, tu accouches quand? J'ai vu que tu allais peut être muté à Lille... Je suis originaire de Lille et il fait pas si froid que ça. lol. Sinon c'est une très belle ville, grande mais avec les avantages d'une petite.Si tu veux que je t'en dise plus ou si tu as des questions n'hésite pas...
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 23:00
oui un petit gars pour dans ... une semaine. j'ai trop hâte... J'ai des contractions depuis hier soir et là elles deviennent un peu douloureuses mais supportables. Donc c'est peut être pour bientôt.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 23:56
Oui c'est bébé1, comme toi ca fait pas longtemps que je suis mariée, depuis aout 2006.
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:06
Coucou les filles, après ma nuit d'insomnie je suis enfin debout, lol. Très dur de dormir en ayant des petites contractions... Fouyth si tu allaites, tu n'es pas obligée de rembourser tes dettes ramadanesques. En plus je me suis renseignée, si tu ne peux pas les rembourser tu peux donner l'équivalent de jours en repas pour quelqu'un de necessiteux, la somme est la même que celle du zakat (5€ ou plus si tu veux). c'est ce que j'ai fait juste après le ramadan. Sinon oui ca devient long plus qu'une semaine maximum inchallah et j'aurai mon petit bébé dans les bras... en plus tout le monde l'attends, car j'ai ma famille qui vient de loin (amiens et lille) pour venir le voir et ils ont tous pris leur vacances la semaine prochaine.
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:24
coucou les filles, je viens me taper l'incruste :oops: enfin si vous voulez bien?? j'aime bien votre post je lis souvent mais cette fois ci j'ai u le courage de posté!!! moi cette année j'ai pas de jour a ratrapper pour ce ramadan comme j'étais enceinte de 3mois je l'ai fai en entier. voila bonne aprém a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.