Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 27)

Discussions

Auteur
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:27
hello les filles moi aussi je suis toujours de la partie, mais au taf je peux pas trop chatter car j'ai du public (je suis une star) et le soir je lis un peu le forum quand ma fille me laisse en paix! trop collé a moi cette petite, c super mais des fois j'en peu plus, elle s'accroche à moi, c'est un pin's!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:28
[quote:6c752bdadc="Lindouch"]SALUT LES FILLES je vois que y a plus grand monde pour ma part j'ai appris que mon contrat ne serait pas renouveller fin decembre pas assez de budget :cry: :cry: :cry: :cry: en tout cas ça va me permettre de profiter de ma petite chérie :P et vous les filles quoi de neuf????? allez revenez :?[/quote:6c752bdadc] tan mieux alors, toi ki voulais stopper le taf! tu vas remettre un bb?? lol
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:18
Coucou mes chéries !! et oui, de retour !!!! c'est vrai , j'ai deserté grave et pour tout vous dire, je suis allée sur le fofo de yas !! c'est vachement bien ! Sinon, ca fait deja un peu plus d'un mois que j'ai repris le boulot. Lever pour moi à 6h et Amira 6h30 et le soir, je la recupere a 19h !!! Bref, des journées fatidiques hadjira !!! :wink: Comme je regrette le temps ou je ne m'occupais que de ma nenette et ou on s'ecoutait vivre, tout en apprenant a se connaitre !!!!! Sinon, franchement, c'est la routine, metro boulot dodo et en ce moment, je suis HS !!!!! Je bosse du mardi au samedi et en plus, mon mari bosse H24 !!! Sympa la vie de famille !!! Amira n'a toujours pas de dents !!! Elle a compris le systeme pour se mettre a genous en s'attrapant aux barreaux !!! Nawel : t'inquietes, ca va ... J'espere que la bronchiolite de Yanis va passer incha allah. Et toi, comment va ? Merci de vous inquieter les filles !!je vous kiffe grave !!!! Et tes ateliers se passent bien ? Hadjira : ca y est, la nouvelle star, c'et toi !! Etbah, ils en auront mis du temps a le decouvrir !! Nous, ici, c'etait une evidence !! :D Ahlem : comment vas tu ? Et Maissa junior ? Mon Dieu que le temps passe vite !! Deja 1mois et 18 jours !! Je me rappelle quand tu etais encore enceinte et qu'on attendait avec toi !!! :lol: 8) Dis moi, as t elle toujours les marques des forceps ? Embrasse la bien fort pour moi . MMMMOUAHHHH Samiaouh : dis donc la belle, alors c'est toi la gardienne du post ? :lol: Comment va Maissa Junior ? On va t'appeler la gardienne du temple !! :lol: Gros bisous a toutes les autres. A partir de maintenant, je reviens poster comme avant !!!! Promis !! A plus mes belles !!! j'allai oublier : SNIF SNIF SNIF : ayez, l'allaitement est fini. Je uis redevenue plate comme une limande !!!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:20
Bonjour Bonjour !!!! :D :D Bonne journée a vous toutes. je vous retrouve ce soir !! Nous, on file chez la nounou et apres, 45 bornes avant d'arriver au boulot !! Gros bisous mes belles A ce soir ! :wink:
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 21:51
Hello les filles !! bon, pour nous la journée s'est bien passée. Ma fille est en week end mais maman travaille demain matin !!! Journée de ouf comme d'hab !! Vous voyez l'heure qu'il est, je viens juste de prendre ma douche !!! Bon, je regarde un peu la star ac et apres dodo !! Bisous mes cheries !!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 00:32
lol moi pas encore ratrapper!!! [b:b4af7791d6]alhem[/b:b4af7791d6] viens me voir stp, c'est bien créteil soleil bon [b:b4af7791d6]minouille[/b:b4af7791d6] moi aussi je taf, alors dodo!!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:06
kikou les filles !! alors commen va ? nous tranquillou 8) 8) C'est vraiment la routine : metro boulot dodo !!!! J'espere qu vos babies se portent a merveille !!! Hè, Noel approche !!!! Vous avez fait votre liste ? :lol: Allez, vais faire dodo !! Bisous mes cheries !!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:57
je voulais savoir si vous faites des cadeaux a vos enfants pour noel
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:35
y'a pas l'aid el kebir vers la fin d'annee?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:40
ouah [b:f76844b12b]yass[/b:f76844b12b] la revenante!!!! Quoi de neuf??? Pour répondre à [b:f76844b12b]Liselle[/b:f76844b12b], étant petite mes parents, et grands parents, ont toujours fait un réveillon de Noel le 24 decembre, avec un tas de bonne chose à manger, sauf qu'on a jamais mis de sapin de noel ni de crèche, enfin, tout ce qui peut être en reference à la religion Chetienne/Catho etc. Et on avait droit à des cadeaux bien sur! :wink: Aujourd'hui je suis maman, et bien, je continu à faire un bon repas pour le réveillon, je gate mes enfants (Pour nous c'est la fête du pere Noel, et pas la naissance de Jesus lolll) et si mon fils me demande le sapin de Noël, je pense que je lui mettrait, car si je ne me trompe pas, c'est une tradition païllène... Et puis, la déco du sapin sera sobre, aucun signe religieu... C'est ça être un nouveau Français! :wink: On s'adapte comme on peut au pays, on mélange notre culture...
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 12:50
ca derange pas si je viens participer au post je suis venu ya longtemps pour l'aid vous achetez le mouton?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:55
[quote:3bd39a0706="liselle"]ca derange pas si je viens participer au post je suis venu ya longtemps pour l'aid vous achetez le mouton?[/quote:3bd39a0706] non ça dérange pas, dailleurs c ouvert à toutes, n'est ce pas [b:3bd39a0706]yass[/b:3bd39a0706]???
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 23:01
[size=24:4b75ffa2b0]hello, je vous aime!!!!!!!!!!![/size:4b75ffa2b0]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:02
[size=24:b4e8196f0e]mais moi je peux pas trop chatter c pour ça! Je taf même le samedi, fais chier!!! on est en sous effectif, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:b4e8196f0e]
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:00
Bah alors ils sont ou les AID MOUBARAK ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.