Posté le : 22-11-2007 à 22:18
Coucou mes chéries !!
et oui, de retour !!!! c'est vrai , j'ai deserté grave et pour tout vous dire, je suis allée sur le fofo de yas !! c'est vachement bien !
Sinon, ca fait deja un peu plus d'un mois que j'ai repris le boulot. Lever pour moi à 6h et Amira 6h30 et le soir, je la recupere a 19h !!! Bref, des journées fatidiques hadjira !!! :wink: Comme je regrette le temps ou je ne m'occupais que de ma nenette et ou on s'ecoutait vivre, tout en apprenant a se connaitre !!!!!
Sinon, franchement, c'est la routine, metro boulot dodo et en ce moment, je suis HS !!!!! Je bosse du mardi au samedi et en plus, mon mari bosse H24 !!! Sympa la vie de famille !!!
Amira n'a toujours pas de dents !!! Elle a compris le systeme pour se mettre a genous en s'attrapant aux barreaux !!!
Nawel : t'inquietes, ca va ... J'espere que la bronchiolite de Yanis va passer incha allah. Et toi, comment va ? Merci de vous inquieter les filles !!je vous kiffe grave !!!! Et tes ateliers se passent bien ?
Hadjira : ca y est, la nouvelle star, c'et toi !! Etbah, ils en auront mis du temps a le decouvrir !! Nous, ici, c'etait une evidence !! :D
Ahlem : comment vas tu ? Et Maissa junior ? Mon Dieu que le temps passe vite !! Deja 1mois et 18 jours !! Je me rappelle quand tu etais encore enceinte et qu'on attendait avec toi !!! :lol: 8) Dis moi, as t elle toujours les marques des forceps ? Embrasse la bien fort pour moi . MMMMOUAHHHH
Samiaouh : dis donc la belle, alors c'est toi la gardienne du post ? :lol: Comment va Maissa Junior ? On va t'appeler la gardienne du temple !! :lol:
Gros bisous a toutes les autres.
A partir de maintenant, je reviens poster comme avant !!!! Promis !!
A plus mes belles !!!
j'allai oublier : SNIF SNIF SNIF : ayez, l'allaitement est fini. Je uis redevenue plate comme une limande !!!!