Posté le : 28-10-2007 à 11:01
allo!!!
Y'a quelqu'un !!!!
C'est vrai, notre post est en train de mourir !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et encore :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A moins que vous ne vous retrouviez sur un autre site ?
Bon, bah tant pis !!! Je vais quand meme raconter ma vie !!
Ca y est, on a trouvé un nouveau rythme avec la reprise du boulot et mon mari ne m'a jamais autant aidé que maintenant !!! Si il part plus tot que moi, il va chercher Amira et s'en occupe jusqu'a ce que j'arrive !!! Cool !!!
Elle continue de faire ses nuits, et est trop mimi !!! Elle tchatche a mort !! :lol: :lol: Papapapapa, mamamammam, dadadadad, bref, les grandes discussons metaphysiques quoi ? :lol: :lol:
Et vous, comment vos vos loulous ?
[b:32c3646af0]Hadjira[/b:32c3646af0] : alors ces retrouvailles avec cheri ? Bien ? :wink: Et Ada, il s'est un peu calmer ou c'est kiffe kiffe?
[b:32c3646af0]Nawel[/b:32c3646af0] : cmment va Yanis ? Et tes ateliers, tu continues ? Et au fait, les soldes approchent , tu vas aller en Allemagne ?
[b:32c3646af0]Samia[/b:32c3646af0]: tu fais partie des rares a faire marcher ce post ! C'est quoi cette creme ? Je veux tout savoir !!!
[b:32c3646af0]Ahlem[/b:32c3646af0] : alors, comment ca se passe avec Maissa junior !! Raconte un peu !!!
Bon, bah gros bisous mes cheries !! t autres qe j'ai oublié :oops:
A TRES bientot!! :wink:
Yass : t'es ou ?