Posté le : 16-10-2007 à 21:12
alors les mamans!?
Bon [b:4a3bb79e31]minouille[/b:4a3bb79e31] c quoi cette pétasse que t'as trouvé? Elle porte des jugements!? Je rêve...courage à toi pour le taf, apres tu verras, tu auras l'habitude... Pour te répondre, mon contrat va jusqu'à Mars, mais renouvelable, puisque je remplace une fille en congé parental, et donc je pense y être encore pour 2ans! Enfin, si tout ce passe bien, lol
Au taf, sur l'ordi, j'ai mi la tof de mes enfants (celle qui est en signature) et puré, quand je vois ma douce et tendre iliana, j'ai envie d'avoir encore un baby, je m'imaginais avec Iliana, et un autre bébé en bas age, au moins y'aurait pas de jalousie... Mais quand je suis sortie de mon court de sport (juste derriere le taf, j'y vais à 12h), bah j'étais Femme, et je me disais "OH NON! PAS DE BB MAINTENANT, JE COMMENCE A PEINE A ME SAPPER, A FAIRE DU SPORT ETC;
Bref
Mon homme revient vendredi il me manque: Jeudi je vais chez l'esthéticiene, pour épilation, et faut trop que j'arrive à aller chez le coiffeur pour un rellokage total! lol J'ai envie de me faire des mèches blondes (j'ai deja fais, j'ai tout essayé je crois en couleur, lol)
J'ai trop envie de me faire belle pour lui!
Tu vois [b:4a3bb79e31]yass[/b:4a3bb79e31], comme je t'ai dis, une fois j'ai cru que j'allais me barrer, il m'énervait trop, je le supportais plus, et aujourd'hui je parle de lui comme je parlais de lui au premier jour, comme quoi quand on lache pas l'affaire, ya du bon! Sinon, j'ai été dans ton site marocain, c bon j'y retournerais de tps en tps!
bizzzzz les filles