Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 24)

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:00
bon alors pour vous c'est demain??? Bon ben pour nous c'est aujorud'hui (je suis a Londres). aid mabrouk quand meme pour ceux de Londres :wink:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 13:29
logiquement l'Aîd c today! Quand on regarde le calendrier lunaire, c aujourd'hui, mais ici on le fait demain! bref! [b:f2d240a6d4]Minouille[/b:f2d240a6d4] mon fils veut pas faire de judo!!! je devais l'inscrire cette année, mais de toute façon il va à la piscine tous les week end pour l'instant! Hier à la garderie, ça s'est bien passé, mais alors le soir, à la maison, il ma fait la fiesta du diable! Enfin bref, j'arrête de parler de ça, ça me déprime! Puré ma fille je l'adore! Quand je le regarde j'ai envie de remettre ça! lol un 3eme baby! [b:f2d240a6d4]Yass[/b:f2d240a6d4] on essaiera de le faire en meme tps, lol!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:46
ouf enfin AHLEM!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:52
Hello !! je comprends rien !! :roll: :roll: En normandie, l'aid c'est demain et dans le 78, ou j'ai aussi de la famille, ils le font aujourd'hui !!!! :roll: :roll: :roll: De toute façon, chaque année c'est le meme merdier pour savoir zerma si c'est la pleine lune ou pas. Et comme le dit si bien Hadjira, tu regardes le calendrier et normalement c'est today !! Chaque fois, je me dis que je ne me fies plus au rebeus avec leurs theologiens a la noix, je me fies au calendrier lunaire et basta, mais si je suis toute seule, c'est nulle ,non ? :oops: Bref, j'ai recupere ma fille de chez la nounou et tout s'est bien passé . Normal,elle est geniale ma fille :lol: :lol: [b:a6320ddb97]Hadjira[/b:a6320ddb97] : le sport le week end ça suffit peut etre pas a lui enlever le surplus d'energie; Regarde si il n'y a pas un autre sport ou il puisse se defouler la semaine. Tu t'es renseignée pour du foot ? Comme ça, il peut se defoncer comme il veut a courir partout ! Et t'as des news de ton homme ? [b:a6320ddb97] Ahlem [/b:a6320ddb97]: ayez, t'as reussi !! Tu t'es teinte en brune pour y arriver ou quoi ? :lol: :lol: :lol: Machallah ta fille !! Je la kiffe trop. Meskina avec sa marque sur la joue. Et tu sais , concernant les horaires, moi aussi on m'a dit la meme chose Tétée toutes les 2h mini et max 15min. Du coup, je leur ai demandé : et le calin, c'est combien de temps et tous les combien ? Franchement, la SF a pete de rire et m'a dit : entre nous, faites quand vous voulez !!! Alors je te donne le meme conseil [b:a6320ddb97]ahlem[/b:a6320ddb97], si ta fille reclame, donne lui !!! Des fois, c'est meme pas pour boire, c'est juste pour tetouiller, pour te sentires , ca la rassure !! Je dois te saouler avec mes conseils relous !!! [b:a6320ddb97]Samia[/b:a6320ddb97] : T'as emmener maissa senior a la halte aujourd'hui ou pas ? [b:a6320ddb97]Nawel[/b:a6320ddb97] : bah alors, qu'est ce que tu fous ? Viens nous voir la belle, tu nous manques, a moi surtout.... :cry: :cry: :cry: Comment va Yanis ? [b:a6320ddb97]Yass[/b:a6320ddb97]: ça sert à rien defair un post si c'est pour pas venir dessus !! Lacheuse va !!! Et t'as des news du taf ou pas ? Allzez, a+ tard mes belles !! :wink:
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:26
salut les filles pas d'aid pour nous en alsace c'est demain inchallah ya que les turc qui on fait laid [b sabrina[/b]je suis la mais aujourd'hui j'ai fait que courir j'ai emmenait yanis chez le pediatre meskine il est malade il a une autite toute la nuit il a pleurer le pauvre il a mi sous antibiotique c'est un sirop mais bien mr ne veut pas le boire il a tout vomit je vous di pas ce soir quand je fait lui donner :evil: :evil: :evil: [b:8448161e11]ahlem[/b:8448161e11]machallah ta fille est belle que dieu te la protege [b:8448161e11]hadjira[/b:8448161e11]ca va ma belle jesper que tu te sens mieux [b:8448161e11]samia[/b:8448161e11]maissa ca va a la halte :?: :?: [b:8448161e11]zineb[/b:8448161e11]tu es ou tu nous manque :lol: :lol: a++les filles je fait faire a manger car j'ai encore rien fait ouf c'est le dernier jour saha ftrokoum
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:38
[b:12c4878b0b]lindouch [/b:12c4878b0b]je suis pété de rire, POURQUOI? bah ya quelqun qui ma ajouté dans ses contacts, sous le noms de "algeria" et moi je croyais que c t toi!!! En fait c t un clando, il ma saoulé, je l'ai tejjjjjjjjjjjjj! Il me dis qu'il a trouvé mon adresse mail sur un site, il sait même pas lequel! Puré c pas la premiere fois que ça m'arrive, et même a des cousines!!! Les clandos cherchent à tout prix à se marier avec la france (meme pas avec nous) et ils doivent connaitre des fillons pour trouver des meufs! lollllllllll
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:39
yass j'adore la tof de la meuf que t'as mis! J'adore ce style de maquillage! Déja, pour mes sourcil je repasse un pinceau de noir et ça fait bien!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 23:18
[b:dcd3048d3d]Hadjira[/b:dcd3048d3d] : j'ai une barre au ventre avec ton histoire de clando !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ils cherchent un passeport aux yeux bleus ! Cholet cholet cholèèèèèèèèèèèè........ :lol: :lol: [b:dcd3048d3d]Nawel[/b:dcd3048d3d] : tu m'as trop manqué !!! Pauvre Yanis chéri ! Incha allah ça ira mieux !! Gros bisous à vous 2. [b:dcd3048d3d]Lindouch[/b:dcd3048d3d] : courage ma belle !!C 'est dur de tenir un rythme de ouf mais on est des super womans non ? [b:dcd3048d3d]Yass [/b:dcd3048d3d]: courage avec cheri .... Tous les memes, laisse tomber. Les fils a leur moman !!! Le mien, si il pouvait faire un raid dans le desert avec sa mere et se perdre la bas !! :twisted: :twisted: Le maquillage, il est trop grave . Tu vas tout dechirer !! 8) Moi, je laisse la base large et j'affine ers la fin mis je ne met pas de noir par dessus. Vous le faites avec quoi le trait les filles ? [b:dcd3048d3d]Samia [/b:dcd3048d3d]: ca va ma cherie ? [b:dcd3048d3d]Ahlem [/b:dcd3048d3d]: tu t'es reposée aujourd'hui ? Bon, SAHA AIDKOUM les filles !!!! Profitez d'etre en famille . Et au fait les filles, c'est le 1er l'Aid de nos babies !!! Ma mère m'a dit de lui mettre du henné pour la mienne mais franchement, j'aime pas le henné !!! :evil: :evil: Gros bisous !!!!
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 23:23
[b:66ad6d04f7]Samia [/b:66ad6d04f7]: t'as trop raison !!! Y'a que Ahlem pour faire des gateaux avec un nouveau né !!! :lol: :lol: :lol: Franchement, elle est super courageuse cette nana !! [b:66ad6d04f7]Hadjira[/b:66ad6d04f7] : donne l'adresse de ahlem pour le clandes !! Dis lui qu'elle fait tout en 1 !!! :lol: :lol: Obliger qu'il kiffe !! :lol: :lol:
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:39
AÏD MOUBROUK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait super beau ici, ma fille m'a réveillé à 6h comme d'hab, donc g eu le time de tout ranger, de la laver et de la sapper pour ce jour! Je lui ai mis une jupe a carreaux (ecossais) avec un haut blanc et un gilet façon SCHOOL, on dirait une petite pom pom girl! Pour mon fils, j'avais fait une razia sur vertbaudet, et je vais lui mettre un jean slim avec un petit pull rayé façon rudby! Je vous mettrais des tof Si non, pour le clando d'hier, laisse tomber! Je lui ai dis: oh cousin je suis mariée, et j'ai 2 gosses, donc salut! Et bah le mec me dit: JE SAIS MAIS JE VEUX JUSTE FAIRE DES DEBATS PTRRRRRRRR J'ai dis vas y mito, et je l'ai bloqué! Oui il faut que je virre mon adresse, donc les filles dêpechez vous de la prendre comme ça, on essais de toutes se capter sur msn, on fera un chat à plusieur, ça sera trop drole! Bon je vais préparer mon montre et aller chez mes grands parents!
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:35
[b:05e7c52633]aid mabrouk les filles [/b:05e7c52633] moi je suis deg je suis coincer chez moi mon fils est malade le pauvre il a galerer toute la nuit il a une otite le rhume est pour finir les dents du haut veulent sortir il a la diarrhée meskine il me fait de la peine alors je voulais pas le sortir il est tout faible mais il veut pas dormir sont premier aid il a pas de chance :( :( :( :( :( :( je pourrais pas vous mettre des photos de lui avec ses beaux habits il sont dans sont armoire pour lui aujourd'hui ses pyjamas :( :( :( :( [b:05e7c52633]zineb[/b:05e7c52633]j'ai toujours pas de voiture la dernière foi que je suis aller en Allemagne c'était un jour fériée mais ces prévue cette semaine de refaire un tour je suis degouter c'est la premiere année ou je passe l'aid chez moi d'habitude je suis chez mes parents heureusement j'ai eu la visite d'une copine est mes frères et mon pére sont venu me voir est la j'attent ma mère est ma sœur
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 21:40
MABROUK EL AID mes belles et a vos babies !!! Pour nous, on a fait ca que entre nous, la famille etant trop loin !! Mais j'ai assuré comme une bete. Deui 8h ce matin, j'ai fais ce qu'on appelle chouhchouha, je sais pas si vous connaissez, c'est un plat typique chaouia. Et je suis fiere de moi car mon mari a adoré !!! Dommage pour les photos, on en a meme pas pris !! :oops: J'ai habillé ma fille d'une p'tite jupe en jean a froufrous et d'une tunique avec pleins de fleurs style 70's... Elle etait trop mimi !!! Bon, j'espere que vous passez d'agreables moments en famille .. Profitez en bien. Ahlem : ma fille a les yeux bleus !! :wink: Gros bisous les filles, je reviens ce soir, c'est sur !!! :D
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 07:54
hello les girls, Ce matin mes loulous se sont réveillés à 6h, j'en ai marre!!!! En plus mon fils qui parle pas mais qui hurle!!! Grrrr vivement qu'il grandissent pour que je me venge! lol sinon ce matin dès l'ouverture de la piscine (10h) on va à la piscine: lui moi, et une petite cousine et sa maman! Ma fille restera chez ma mere en attendant! Je l'aurais bien enmené avec nous, mais il caille un peu et j'ai pas envie qu'elle soit malade (deja que son nez coule), de plus vu la Terreur d'Adam, j'ai pas envie de courir apres lui avec la gamine dans les bras... Bon les filles je vois que vous vous couchez bien tard! MOi aussi je fesais ça ya pas si lontemps, mais la, j'arête les bêtises! Sinon, avec le manque de someil, je suis sous tension: tjrs véner! (en plus avec mon fils c pire), donc je me couche maxi a 22h30 et il est vrai que je me sens mieux! bon les nenettes, captez mon adresse mail, car je v la virer! [b:c9b286a716]Samia[/b:c9b286a716] c bon je t accepté! Sinon, hier avec [b:c9b286a716]yass [/b:c9b286a716]on a chaté, c t bien, hein poulette? [b:c9b286a716]lindouch[/b:c9b286a716] t jamais connecté toi sur msn? je t enregistré, mais t jmais en ligne? Bon [b:c9b286a716]la family [/b:c9b286a716]bon courage pour yanis!au fait miskina, tu fais tjrs tes stages à la gomme??? [b:c9b286a716]Alima[/b:c9b286a716], comment c'est passé l'Aïd en angleterre??? bon bizzzzzz
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:53
salut les filles comment ca va aujourd'hui jesper que vous avez toute profiter de vo famille pour l'aid sinon mon fils est toujours malade le pauvre ca sarenge mais tout doucement meskin :( :( :( [b:56d0eb7edc]hadjira[/b:56d0eb7edc]tes enfants sont aussi des lève tôt comme yanis moi c'est 6h30 sinon profite bien de la piscine moi aussi je serait bien aller ça fait tellement longtemps pour les stages je suis condanné jusqu'à fin decembre je suis trop deg j'ai prit ton adresse msn bisous les miss a+++++++
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 12:04
Coucou les filles!!!! :D Hadjira: Pour repondre a ta question, l'aid en Angleterre a ete un jour comme les autres :cry: Mon mari travaillait et j'etais toute seule toute la journee avec mon zizou. J'avais prepare une bonne salade algerienne et un bon couscous pour le soir et qu'est-ce que mon mari me sort: j'ai pas faim. Super :x :cry: On a meme pas arrive a joindre la famille de mon mari pour souhaiter une bonne fete de l'aid a tous. Enfin comme je l'ai deja dit, ca fou le cafard de passer des fetes de cette facon :cry: Meme pas d'amis musulmans avec qui celebrer. Je descends en France demain voir ma mere, oufff!!! Ca va me faire du bien. On va aussi voir si dans les mois a venir, nous revenons en france pour de bon. Avec mon mari on veut faire un truc avec ma mere. Croisons les doigts pour que ca marche :wink: Enfin pour vous toute je vois que ca s'est bien passe en general (a part un mari absent et un enfant malade :cry: ). bonne journee les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.