Posté le : 12-10-2007 à 16:52
Hello !!
je comprends rien !! :roll: :roll: En normandie, l'aid c'est demain et dans le 78, ou j'ai aussi de la famille, ils le font aujourd'hui !!!! :roll: :roll: :roll:
De toute façon, chaque année c'est le meme merdier pour savoir zerma si c'est la pleine lune ou pas.
Et comme le dit si bien Hadjira, tu regardes le calendrier et normalement c'est today !! Chaque fois, je me dis que je ne me fies plus au rebeus avec leurs theologiens a la noix, je me fies au calendrier lunaire et basta, mais si je suis toute seule, c'est nulle ,non ? :oops:
Bref, j'ai recupere ma fille de chez la nounou et tout s'est bien passé . Normal,elle est geniale ma fille :lol: :lol:
[b:a6320ddb97]Hadjira[/b:a6320ddb97] : le sport le week end ça suffit peut etre pas a lui enlever le surplus d'energie; Regarde si il n'y a pas un autre sport ou il puisse se defouler la semaine. Tu t'es renseignée pour du foot ? Comme ça, il peut se defoncer comme il veut a courir partout ! Et t'as des news de ton homme ?
[b:a6320ddb97]
Ahlem [/b:a6320ddb97]: ayez, t'as reussi !! Tu t'es teinte en brune pour y arriver ou quoi ? :lol: :lol: :lol: Machallah ta fille !! Je la kiffe trop. Meskina avec sa marque sur la joue.
Et tu sais , concernant les horaires, moi aussi on m'a dit la meme chose Tétée toutes les 2h mini et max 15min. Du coup, je leur ai demandé : et le calin, c'est combien de temps et tous les combien ? Franchement, la SF a pete de rire et m'a dit : entre nous, faites quand vous voulez !!! Alors je te donne le meme conseil [b:a6320ddb97]ahlem[/b:a6320ddb97], si ta fille reclame, donne lui !!! Des fois, c'est meme pas pour boire, c'est juste pour tetouiller, pour te sentires , ca la rassure !! Je dois te saouler avec mes conseils relous !!!
[b:a6320ddb97]Samia[/b:a6320ddb97] : T'as emmener maissa senior a la halte aujourd'hui ou pas ?
[b:a6320ddb97]Nawel[/b:a6320ddb97] : bah alors, qu'est ce que tu fous ? Viens nous voir la belle, tu nous manques, a moi surtout.... :cry: :cry: :cry: Comment va Yanis ?
[b:a6320ddb97]Yass[/b:a6320ddb97]: ça sert à rien defair un post si c'est pour pas venir dessus !! Lacheuse va !!! Et t'as des news du taf ou pas ?
Allzez, a+ tard mes belles !! :wink: