Posté le : 12-10-2007 à 00:14
Bonne grossesse a toi Samia45 et vas te reposer toi aussi!! Tien nous au courant pour ton echo et demain je viendrai sur le fofo pour te poser tout plein de questions !!!
[b:ff0a65b1c1]Ahlem[/b:ff0a65b1c1] : contente que tu sois l !!! :D Un conseil : ta priorité, c'est ta fille, et pas le menage !! Si elle se calme dans tes bras, n'hesites pas à la prendre, il n'y a pas de mauvaises habitudes a cet age. Ca la rassure, la preuve, ça marche,ça la calme !!! :wink: En fait, il faut apprendre a se faire plaisir avec son baby !! Mais les choses se feront naturellement, ne t'inquietes pas !! Quan j'ai pris mon congé, à un moment je me suis dis : attends, ton congé tu l'as pas pris pour faire du menage mais pour t'occuper de ta fille non ? Et là, je me suis dis, basta. Dès que j'entendais ma fille et ce aujoud'hui encore, j'arrete tout et je m'occupe d'elle !! Et puis en meme temps, j'en ai qu'une , j'en ai pas 36 !! Donc nos babies ont le luxe d l'exclusivité, car avec 2, et bah il faut savoir partager !!!
Bon, une fois de plus, j'ai fais ma piplette !!
Dis ahlem, elle dort ta fille ? Car si c'est le cas : vire !!! :lol: Au dodo, en meme temps qu'elle !! On va te surveiller nous !!! :lol: :lol: Et as tu eu la confirmation de l'aid pour samedi ma jolie ?