Recherche modele coiffure feminin!!!URGENT (Page 20)

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 22:26
Linda: trop cool. C'est un cdi???? Tu vas faire quoi??? En tout cas bonne chance :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:06
Une ch'tite question les filles... Vous faites toutes la prieres???? Je demande ca car j'ai repris pour le ramandan mais j'ai du mal a me motiver. :oops: :oops: La en ce moment j'ai les deux dernieres a faire avant de me coucher :oops: :? J'en fais toujours au moins une en retard. Et bien evidemment fajr car je ne me leve pas pour la faire mais la fait vers 9h pas avant. :oops:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 10:29
Salut Alhem et felicitations pour ta puce. Comme dis Lindouch, surtout repose toi des que t'en a l'occasion. Tu te sens peut-etre en forme mais la fatigue arrive sans prevenir d'un coup. Mets des photos pour que l'on vois ta princesse :wink:
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:31
salam les filles[b:6e8d7e5ff0][/b:6e8d7e5ff0] [b:6e8d7e5ff0]oui oui ahlem est de retour[/b:6e8d7e5ff0]jesper que ca va est ta puce aussi moi je suis dégouté cette aprem j'ai atelier de 13h30 a 17h vraiment ca saoul hier on est aler pour rien en Allemagne c'etait un jour férié chez eux bisous les filles a++++++++
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:51
Coucou je m'incruste, Ahlem je te connais pas mais je te dis mabrouk pour ta fille. Je profite de mon après midi de RTT pour me reposer un peu.
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:18
[quote:10bea89a29="couett'couett'(samiaouh)"][color=indigo:10bea89a29][b:10bea89a29]yes yes yes alhem le retour !!! :D :D :D :D aller reposes toi bien ma grande !!! :wink: [/b:10bea89a29][/color:10bea89a29][/quote:10bea89a29] [size=18:10bea89a29][color=darkblue:10bea89a29]salut tous le monde bon ramadan a toutes c'est bientot la fin mais je n'avait pas vue ce post c'est samiouch qui traine un peut partout qui me la dis[/color:10bea89a29][/size:10bea89a29]
lafamily 121 messages
lafamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 17:00
salut les miss bienvenue a toi mamika tu sais il est jamais trop tard sinon aujourd'hui j'ai passer ma journée a faire le menage on dirait que ca fini jamais je suis fatigué :lol: :lol: :lol: j'ai mm pas encore fait a mangé je fait faire un truc expresse pas de motivation je suis naz bisous a toute mes cheries est bien sur a ma marocaine cherie z.... a+++++++++
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 23:22
hello les zebda's grils! Bon, mon homme s'en va demain matin au bled (le raid aérien), ils ont fallit ne pas partir car les autorités algériennes c'est FOLKLO! Tout le monde est responsable, c'est tous des chelous "tu soccupe de rien jme soccupe tout" enfin vous connaissez... Moi j'ai passé un fax au bled mercredi soir au taf (pour mon mari bien sur) et je me suis faite cramer! La responsable a choppe l'accusé et ma sermoné: "l'argent de la commune, faut demander la permission..." J'étais trop deg, puré, toute la journée j'étais seule, j'ai assuré toute seule (au bout d'une semaine) et cette grosse vache n'est même pas venue m'aider, mais puré pour un malheureux fax qui n'est même pas passé en plus, elle ma saoulé! pfff l'argent de la commune, c'est ma tune aussi lol Dire qu'elle mange au restau tous les jours sur le dos de la commune! pfff
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 06:44
[b:7962acff35]alhem[/b:7962acff35] lol, VA DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas tomber K.O fais attention! Oui je suis d'accord avec toi, je fais gaffe, je recommencerais plus, et j'utilise même pas leur téléphone pour mes appels persos, car un jour ils seront capables de me sortir la listes détaillée des appels téléphoniques! Enfin, j'ai compris le fonctionnement des administrations, il faut tout demander, même la permission d'aller faire pipi! Si non, j'ai appris que j'avais le droit de prendre 30min, pour quitter plus tôt car je suis mere d'un enfant de moins de 3ans! Mais vous croyez qu'ils me l'auraient dit, c'est c****. Je demanderais lundi, ça me ferait partir à 17h15 et le vendredi à 16h!
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:21
salut les filles, ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum,il me semble que j'ai loupé trop de chose mais bon il faut sur que j'ai pas eu le choix. j'etais hospitalisé pendant trois jours. la semaines dernier je suis partie aux urgences pour douleurs dans le bas du dos on m' adit de prendre du spasfon et revenir si ça continu ça ne s'est pas arrangé donc je suis revenue et on m'a donné du loxen. et mercedi j'ai eu une crise de douleurs terribke n'en pleurrai, je suis allée aux urgences et on m'a dit que c'etait finalement un problème de dos que j'avais le dos coincé donc on m'a hospitalisé pour me donné des calmant et pour que l'otheopathe passe me voir. il est passé hier et c'etait magique il m'a deverouillé le bassin. j'ai plus aussi mal c'est tres tres supportable mais n'empeche que c pas pratique. voilà désolée pour le roman. et bonne preparation c'est bientot la fin d'ailleurs je pense que c'est ke dernier we de ramadan non?? a+ les filles
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 20:39
hello les filles, oh la la j'ai pas le moral... J'ai mangé une datte et un verre de el ben... Pourquoi? Mon fils me ruine!!! Depuis hier soir c'est la misere avec lui, enfin c'est la misere depuis février, depuis la naissance de sa soeur à vrai dire... Mais il c'était calmé... Mais depuis la rentrée des classes, j'en peux plus! Il est insuportable, personne ne peut le supporter, ma mere ne veux plus le garder, enfin, c'est horrible pour tout le monde! Aujourd'hui j'ai pas arrêter de l'engeuler, et j'aime pas ça, puré, j'arrive même plus à lui parler gentillement, il commence à me dégouter, tellement il me fait du mal... C'est horrible de parler comme ça de son enfant qui est agé à peine de 4ans, mais là, les filles, je pleure, j'en peu plus... Des amies me disent d'aller voir un psychologue pour enfant, pour essayer de l'aider, mais puré j'aime pas ce genre de personne! J'ai pas le moral, en plus mon homme est absent pendant 2 semaines, je vais devenir folle, dépréssive avec ce mome, je vous jurre....
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 21:20
Ah ma pauvre Hadjira. En plus il doit bien en profiter vu que t'es seule. Si il fait quoique ce soit qu'il ne devrait pas, dis lui 1 fois et au bout de la 2eme tu le mets au coin. J'ai vu ca dans supernanny (uk). Il va surement partir a chaque fois mais remets le tout le temps sans lui dire 1 seul mot. C'est surtout ca qui faut que tu fasses, NE PAS LUI PARLER quand tu l'y remet. Ca peut prendre au moins 1 heure mais en general les gosses se calment et savent ce qu'ils leurs attendent si ils recommencent. Mais bon ca peut durer longtemps avant que cette"routine" se mette en place. Il faut que tu tiennes bon et que tu lui montre qui est en charge. Enfin je sais pas trop quoi te dire vu que mon fils n'a que 8 mois. Mais surtout fais lui des calins apres la punition et demande lui qu'il te dise pardon. Allez seches tes larmes et pense que ce n'est surement qu'une mauvaise phase a passer.
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 22:09
merci les filles, j'ai ouvert un post tellement j'étais deg! merci beaucoup! tout a l'heure, avant le ftor j'ai crus que j'allais le tuer, je l'ai pris par le visage et je vous jurre ma voix a changé, j'ai flipper, j'ai crus que j'étais pocédé, tellement ma voix a été horrible, tellement les nerfs ont lachés! C'est juste apres que j'ai pleuré en cuisine, avec la radio en prime (le coran), super le ramadan!en plus j'ai mangé tte seule, j'ai même pas pu manger avec mes grands parents et ma mere, car mon fils leur a pété la tête et j'ai préféré les laisser en paix...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:18
oh la la hadjira. J'ai vraiment eu les larmes aux yeux quand j'ai vu ton autre post. Je pensais pas que c'etait a ce point. Je sais que ce que je vais te dire c'est pas facile de ce controler mais ca ne sert a rien de crier car plus tu crieras sur ton fils, plus il haussera la voix aussi et t'en fera voir de plus belles. Essaies vraiment de lui parler calmement dans toutes les circonstances. Faut vraiment que tu prennes du tps que pour vous 2 sans le BB. Il verra que certaines choses ont changes mais que tu es tjr la pour lui. meme si je sais que t'es deja la pour lui. Mais y a surement dans sa tete qql chose qui lui fait peur. Peur de te perdre a cause du BB surement. Bon courage la miss. Surtout parles-en...
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 22:18
oui j'ai saisi yass, c'est vrai que moi aussi pendant ma grossesse, j'étais speed, et stressée, et le stress c pas bon pour les baby! Mais dans ce monde de brut, qui n'est pas stressé? Paris Hilton peut être!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.