Posté le : 24-09-2007 à 22:49
[quote:d8ce9b32d3="Djida"][quote:d8ce9b32d3="minouille"]Saha Ftorkom les filles !!
alors, on a bien mangé ce soir ? On s'est bien goinfré ou pas trop ? :lol:
Pour moi, c'etait gratin de pdt et chou fleur et briks aux crevetteset cigares aux pdt et olives farcies aux anchois !! Bref, un repas 5 etoiles 8)
Djida, bienvenue sur ce post !!! Presentes toi un peu, suis curieuse moi 8) :lol: T'es enceinte ? De combien ?Fille ou garçon ? C'st ton 1er ?
Moi, je me presente : minouille alias Sabrina; j'habite en dessous de Lyon et je suis une SUPER mummy d'une petite fille Amira née le 1 fevrier. C'est bb1.
voila, bon les filles, quand vous voulez pour des recettes faciles et sympa !!! :roll: Je prends tout 8) 8)
Au fait, msemen c'est quoi dejà :roll: J'ai oublié, oups !!!
Bon les filles, sortez de table et venez tchatcher !!!! Suis tout seule moi !! :oops:
[b:d8ce9b32d3]Hadji[/b:d8ce9b32d3] : alors ce 1er jour ? Comment c'était, racontes un peu, fais pas ta radine !!!!! Et le pantalon à 50 euros ( je sais , je te saoule avec ça !!), ça s'est bien passé aussi pour lui ? :lol: C'est tes fesses qui ont du etre contentes de le voir !!! :lol: :lol:
BOn, j'attends de vos news !!!
[b:d8ce9b32d3]Yass[/b:d8ce9b32d3] : quand tu veux pour ta lettre ! Je vais t'en faire une que meme le recruteur il va pleurer.... :lol: :lol:
Bisous a [b:d8ce9b32d3]la family et a yanis [/b:d8ce9b32d3]:wink: et aux autres ......jalouses va !!! :wink:[/quote:d8ce9b32d3]
[color=darkblue:d8ce9b32d3][/color:d8ce9b32d3]
Merci sabrina saha ftourek, et felicitations pr Amira :wink:
alors je me presente Djida d'Alger, enceinte de 32 semaines d'un garçon, qui n'a tjrs pas de prenom ! pas evident d'en trouver y a plus de choix pr les filles,
en plus du soucis de ramadan, de la prise de poids (15 kg jusqu'a present) j'en ai un autre : je dois aller aux USA d'ici la fin septembre et j'ai peur de ne pas pouvoir embarquer meme si mon gyneco dit qu'il n'ya aucun probleme et que air france accepte les femmes enceinte jusqu'a 36 semaines, t'en pense quoi ? :roll:
A+[/quote:d8ce9b32d3]
POur ce qui est de prendre l'avion, si tu pars avec Air France, il faut que tu les appelles directement pour leur demander jusqu'a quel mois tu peux prendre l'avion. C'est air France qui le décide et pas le gygy. J'avais lu que certaines compagnies ( dont Air France ? Je ne sais pas ) refusent les femmes enceintes de 8 mois et plus. Donc le mieux, c'est de les appeler directement ma belle.
Sinon, si c'es ok, seule toi te connait et connait ton corps. Fais le omme t le sens surtout, c'est le principal. Moi, je pense juste au gnflement des pieds. L'altitude le favorise et je sais que moi, dè le debut de la grossesse, j'avais les pieds qui gonflaient facilment. Donc parles en aussi avec ton gygy de ce desgrement.
Et dis moi, tu vas faire quoi aux USA ? :roll: ET ouiai, je t'avais dis, suis curieuse moi !!! Sinon, en prenom masculin, tu as Kevin ou Bryan si vous voulez quelques idées ... :lol: :lol: :lol: :lol: