Posté le : 11-09-2007 à 11:37
[quote:79a4296033="madaly"]vous enflammez pas les filles pour ci peu!
moi je suis mariée à un musulman, il le fait, moi au debut je le faisais pour l'accompagner et auj j'ai arreté mais je le comprends et il me comprend!
les croyanceson peut ^pas en discuter!
babou, c'est une experience personnelle entre yassmine et son dieu, pkoi ne pas la laisser faire tt simplement!
moi je connai pas mal de femmes enceintes ki l'ont fait meme kan le mari n'etait pas d'accord, mais les enfants se portent bien, alors ou est le pb, et puis c'est SON mome et pas le tien, n'oublie pas, chacun suit SON instinct! :wink:[/quote:79a4296033]
ah non mais je m'enflamme pas et je suis d'accord avec toi, c'est son experience personnelle je suis bien d'accord (même si je trouve dingue de le faire enceinte mais ça c'est mon avis), par contre je m'enflamme à la phrase " les enfants qui jeune à 8 ou 9 ans sont pubert ", ça ça me choque.
je bosse avec des enfants et chaque années ils sont de plus en plus jeunes et nombreux à faire le ramadan parceque ça fait bien, et je t'assure que voir des petits bouts de 8 ans tout malade au bout de 8 jours de pas manger et pas boire de la journée pour de mauvaises raisons (il ne s'agit pas de dieu mais de mode ou de pression familiale à cet âge là) ça me rend completement dingue.