Superstition ?

Discussions

Auteur
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:43
Bonjour, on vient de me dire qu'un lit d'enfant vide avant 3 mois porte malheurs, connaissez vous cette superstition ? J'ai un lit de bb chez moi, je ne voudrais pas que ca m'empeche d'avoir des bb... Je sais c'est nul :oops: mais bon j'ai peur maintenant !!!
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 20:47
BEN MOI NON PLUS C'EST LA PREMIERE FOIS ! Je voulais savoir si c'etait vrai d'apres vous ce truc ? Aie ! J'ai peur, oui oui c'est très bete mais j'ai peur :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 20:57
lol je crois pas que ce soit vrai maisjai une amie qui sétais équiper pour bb sans meem etre enceinte en coryant que ca arriverais prochainemeent et ca lui a pris 3 ans avant de tomber enceinte!!mais je crois pas que ce soit lié a cela mais bon c une drole de coincidence...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 23:28
faut pas croire à tout ce kon te dit et tu sais les superstitions, ca ne marche ke kan on y croit! moi j'ai acheté mon lit dans mon 6eme mois de grossesse, il est resté vide dans ma chambre et mon bb est né à 41+2 en super pleine forme et pas malade depuis 5 mois juska un petit rhume depuis jeudi dernier! tu vois, ca ne veut absolument rien dire, kan tu pourras recommencer, tu verras tu l'auras ton bb il suffit d'y croire! gros bisous et courage! et comme dit la chanson "laisse parler les gens"
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:19
Moi, j'avais plutot entendu ça pour les cadeaux. Différentes personnes nous ont fait des cadeaux alors que bb ne sera là (normalement) que dans 2 mois pile. Il n'empêche que depuis 1 mois, je suis en grossesse pathologique... Un conseil : surtout ne te focalise pas sur ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.