Epilation du maillot

Discussions

Auteur
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:42
[color=violet:fd48d14a0f]Salut les filles! Voilà ma petite question, en théorie je devrais accoucher le 16 Octobre...Et je voudrais que ce soit un peu nickel à cet endroit :P et puis de toute manière j'ai pas vu mon kiki ( a part dans une glace) depuis un bail!! Bon bref habituellement je me fesais la toison à la crème dépilatoire...Je sais pas génial mais bon...Pour ce coup ci pour que ça dure un peu plus longtemps je veux aller me le faire à la cire en institut...Mais ma question c'est quand faut il mieux que je le fasse??? Merci les filles [/color:fd48d14a0f]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:47
moi je te dirai 15 j avant ton terme, des fois que t'accouches avant, comme ca ca permet aux p'tits boutons s'il y en a de ciatriser :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:50
j'ai posé la question à une amie qui a accouché y'a 8 mois (on a toutes la meme question, faut croire!) elle m'a dit etre allé chez l'esthéticienne 3 semaines avant sa DPA, et quand elle a vu le résultat une fois bébé là, ben ça n'avait pas trop repoussé, elle était encore "présentable", m'a-t'elle dit!! donc, je pense faire pareil : 3 semaines avant, hop, on arrache tout!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 10:19
[quote:856f025f40="marjo44"]j'ai posé la question à une amie qui a accouché y'a 8 mois (on a toutes la meme question, faut croire!) elle m'a dit etre allé chez l'esthéticienne 3 semaines avant sa DPA, et quand elle a vu le résultat une fois bébé là, ben ça n'avait pas trop repoussé, elle était encore "présentable", m'a-t'elle dit!! donc, je pense faire pareil : 3 semaines avant, hop, on arrache tout![/quote:856f025f40] [color=violet:856f025f40] :lol: :lol: Je vais faire quelques chose d'assez échancré mais je vais pas tenter la "totale"...Et vous?[/color:856f025f40]
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 10:24
au niveau de la "sortie de bb" je te conseil l epilation totale!!sinon tu peu le faire 15 jours avant ta dpa comme le poil est arraché lors de l epilation il n aura pas repoussé! :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:40
on est vraiment toutes pareils! modr ben en fait ma cousine estheticienne m'a conseillé d'y aller dans le courant du 5eme mois, chose que j'ai fait, et d'y retourner toutes les 3 semaines/ 1mois, dans un 1er temps je ne fais qu'un "americain" (en gros ticket de metro), car la totale ça fait mal qu'en meme!! et petit à petit l'estheticienne m'en enleve un peu plus, du coup j'en suis à ma 3 eme sceances, et la derniere ne m'a pas fait mal du tout! et il y a de mons en moins de repousse! donc voila les filles (mon trucs c'est surtout pour les douillettes!lol)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:36
hihi je suis loin de ma DPA mais merci pour l'info!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:36
[color=violet:3a7c57dae1]Merci, bon j'avoue que ça me fait un petit peu peur...Déja la douleur...Et Puis je suis un peu pudique, bon vous me dirais chez gygy on se met bien poils ou presque...Mais là c'est pas pareil...J'espère pouvoir y arriver, car j'ai pas envie de me casser la nénette à me le faire moi même! Et j'ai surtout pas envie que la sage femme me le fase au rasoir, car aprés ça gratte!!!!! :shock: [/color:3a7c57dae1]
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:16
Je crois que si il y en a qlq uns qui trainent (de poils), de toutes les façons, la sege femme repasse avec un rasoir. Moi, j'hésite. Je suis tellement pudique de cet endroit. Autant c'est le gynéco aucun soucis mais en dehors de son cabinet, ce n'est pas possible. et puis déjà sur les cotés, ça fait super mal (j'ai envie de taper l'esthéticienne à chaque fois), alors là, j'appréhendes.
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 22:46
Il faut que je m'en occupe également ... Mais je confirme aux filles qui se posent la question, l'infirmière (et pourtant je ne suis pas trop "poilue") lors de mon premier accouchement est arrivée avec son rasoir bic "orange" j'ai flippée :lol: et elle m'a rasé un tout petit peu mais rien que ça, la repousse ça te tue !!!!!
Guest110473
8 messages
Guest110473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:49
un petit conseil qui peux aider moi perso je fais tout le dessus a l'epilateur !!!! mais .... pour que sa ne fassepas trop mal je raze avan et 2 - 3 jours apres (quand sa gratte ) je passe l'epilateur .... resultat il y a que TOUT en BAS qui fau faire au rasoir .... du coup moin de boulot !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 00:01
bon pour ma part c'est doublement décidé, ca sera épilation totale dans une institution!! pourquoi? tout simplement parce que ma sage femme sera...un homme :D donc hors de question qu'un monsieur vienne avec le rasoir pour me raser à cet endroit!!!! lolllll
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:59
[quote:77d4a9fec5="a.tchoum"] pr celles qui prennent rdv esthéticienne, précisez bien que vous êtes enceinte, [/quote:77d4a9fec5] je te promets, quand on s'apprete à accoucher, quand on se presente dans un institut, ca se voit! :lol: :lol:
ehretcaro 7 messages
ehretcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 12:44
slt tout le monde J'ai accouché ya 3mois de mon 2ème petit amour. J'ai lu un peu cke vous avez écrit et je suis étonnée d'une chose!la sage femme vous a rasé???moi ils ne m'ont rien fait,en tt cas au moment d'accoucher.ms après vive les points de suture...quoique g qd même de la chance de ce côté là! J'aimerai bien me faire épiler à cert endroit ms je dois avouer ke g très peur car je suis très pudique,g une petite malformation des petites lèvres due aux accouchements et c pa joli et en plus ça me complexe;en plus je supporte très difficilement la douleur...C hallucinant la différence de prix en institut:une épilation du maillot est à 8€ alors k'1épilation brésilienne est à 15€... ça fait si mal ke ça???sérieusement parce ke je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:46
[quote:cd1afea039="ehret.caro"]C hallucinant la différence de prix en institut:une épilation du maillot est à 8€ alors k'1épilation brésilienne est à 15€... [/quote:cd1afea039] et l'intégral à 20euros! c'est normal, plus tu en enlève, plus elle utilise de cire et plus ça prend du temps :wink: [quote:cd1afea039="ehret.caro"]ça fait si mal ke ça???sérieusement parce ke je voudrais savoir à quoi je dois m'attendre![/quote:cd1afea039] tout dépend du type d'épilation que tu fait. un "normal", c'est juste l'échancrure de la culotte, donc peu douloureux. un "brésilien", c'est entre le normal et l'intégral, donc ça douille un peu.. un "intégralé c'est la totale, donc c'est plutôt douloureux.. mais ça reste faisable, moi, je fesait l'intégrale au rasoir avant ma grossesse, puis, comme maintenant, je n'y arrive plus, je suis allées à l'institut. au début, elle ne voulait pas faire un intégral du premier coup, mais petit à petit, elle a fini par tout épiler... bon j'ai dégusté, mais ça reste gérable :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.