Posté le : 06-09-2007 à 20:29
alors....on avait un peu peur, car deja ma chienne n'a jamais eté attirée par les enfants, et ensuite on l'a un peu elevée comme un bébé!
en fait quand j'etais a la maternité mon cheri lui ramenait des vetements qu'Emma avait porté (elle en avait rien a foutre elle les sentait meme pas!)
et apres ben quand je suis rentrée on lui a presenté le bébé et elle est restée completement indifferente pendant a peu pres 6 mois :lol:
en fait ma fille l'interesse seulement parce qu'elle lui donne a manger :roll:
bon sinon c'est le genre de chienne pas compliquée, qui demande que des caresses et reste couchée toute la journée!
je pense que ca l'a quand meme un peu perturbée car en 1 an elle a pris 6 kilos!
on a du aussi changer ses habitudes: plus le droit d'aller dans les chambres, on est moins disponibles pour les sorties, elle se fait taper par ma fille, tirer les oreilles, la queue....mais elle dit rien!
maintenant on essaie d'apprendre a Emma qu'un chien ca se respecte, qu'elle peut pas aller dans sa corbeille (elle adore y mettre ses jouets), qu'elle ne doit pas toucher les gamelles...
voila, en fait chacune doit s'adapter a l'autre,
et niveau comportement pour la chienne je resterai toujours mefiante, meme si j'ai confiance,
je suis assistante veterinaire et je vois tellement de cas ou un chien super gentil a mordu un enfant...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”