Blog ou photo de mariage

Discussions

Auteur
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:35
qui aurait un blog avec des photo de son mariage dedans pour me donnédes idée merci car pas vraiment de bonne idées
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 20:41
[quote:56230114f0="ame70"]qui aurait un blog avec des photo de son mariage dedans pour me donnédes idée merci car pas vraiment de bonne idées[/quote:56230114f0] tu veux des idées de koi ??? Je me suis mariée y a 2 ans, je peux peut etre t'aider...
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:44
idem pour moi.mariée il y a deux ans.dis nous ce que tu veux comme idées. :?:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:55
[color=violet:3f4fbfd06d]Salut je te mets l'adresse du site où j'ai mis mes photos de mariage, je ne sais pas trop si cela te donnera des idées car j'y ai pas mis beaucoup de photo, mais d'autres albums plus complets te donnerons peut être ce que tu recherches! Bon préparatifs en tout cas![/color:3f4fbfd06d] http://album.aufeminin.com/album/see_198781/le-plus-beau-jour-de-ma-vie.html
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:07
moi aussi je vais me marié ds un an jaimerai des idées de themes jy ai deja bc pensé!! faire qqch de feerique merveilleux ou fantastique!! les couleurs jaime vert(rose ou parme je ne sais pas trop en fait tout les idées sont bonnes a entendre
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 21:19
[color=violet:148e159c9b]Salut Bah enfait moi j'ai piocher plein d'idée sur le site que j'ai donner sinon j'ai un bon plan pour les dragées vraiment pas chères tu peux les commander sur ce site, elles sont bonnes et en plus tu ne t'embètes pas trop pour le montage en plus c'est sans risque pour la commande :wink: il y a plein de trucs sur ce site qui peut, peut être te convenir.... Bon préparatifs! voilà le liens:[/color:148e159c9b] http://www.mariage.fr/shop/notre-collection-de-boites-et-presentations-de-dragees-dragees-mariage-dragee-mariage-boites-de-dragees-mariage-boite-a-dragees-mariage.htm
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:11
j aimerai des idée de faire part fait maison , des idée decors j ai choisi les couleurs : blanc et bordeau merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.