Confo

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 17:37
Alors voila ma question, On vient de se faire un petit plaisir on s'est prit un écrant 107cm chez Confo. On a fait les papiers pour réglers en plusieurs fois et on l'a commandé car plus en stock. Aujourd'hui Mr Conforama nous téléphone et nous annonce que le fabriquant n'en fait plus deux solutions pour nous: 1er: pour le même prix un 102 cm mais une marque où on à que des soucis. 2ém: pour 100€ de plus la même taille... On est déçu et surtout on veut pas refourtre 100€ de plus car sa fait trop mal au bugdet. Que faire et surtout que demander à Confo ??? :x
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:10
Perso, j'ai toujours eu des problèmes avec Confo alors à ta place, je n'achèterais rien chez eux.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:13
Et si tu demandais à annuler ton achat et que tu regardais dans les autres magasins se qui se fait en ce moment? Mon mari dirait que c'est un signe du destin et que c'est pas le moment d'acheter la télé :roll: . Mais encore faut-il croire au destin (c'est pas mon cas :wink: ) Sérieusement, annule et regarde ailleurs. Après tout, tu peux prendre ton temps et trouver une super promo dans un autre magasin :D
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:26
je dis ça comme ça, mais à la fin de l'année, tous les écrans vont passer en full hd, donc les prix hd ready et compagnie vont dégringoler :D Nous du coup, on va attendre noel :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:30
Oé c'est vrai que mon homme est assez calé sur ce sujet alors que moi... Lol je le suis plus pour les PC et consoles LOL. On va allez les voir demain pour annuler et prendre quelque mebles pour la maison ( on un avoir de 800€)... Merci à vous tous et perso moi je pense que le destin n'a rien a voir, c'est ce vendeur à la noix :lol: :lol: :lol:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:03
Parce qu'ils refusent de te rembourser en plus??? Là je trouve qu'ils abusent franchement !!! C'est pas comme si c'est vous qui aviez changé d'avis. C'est eux qui sont incapables de fournir le matériel commandé !!! :shock: Maintenant, si vous aviez l'intention effectivement des meubls, ça tombe bien. Mais sinon, j'aurai fait un scandale à ta place :evil:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 19:45
[quote:01b5bdb0c0="yassmine49"][quote:01b5bdb0c0="PetitPois"]Parce qu'ils refusent de te rembourser en plus??? Là je trouve qu'ils abusent franchement !!! C'est pas comme si c'est vous qui aviez changé d'avis. C'est eux qui sont incapables de fournir le matériel commandé !!! :shock: Maintenant, si vous aviez l'intention effectivement des meubls, ça tombe bien. Mais sinon, j'aurai fait un scandale à ta place :evil:[/quote:01b5bdb0c0] j'ai travaillé chez confo donc je pense que si elle à un avoir comme elle disait plus haut elle à pris la carte confo pour régler en plusieurs fois car dans le cas ou tu paies en espèces on rembourse en espèce en chèque on rembourse en chèque et carte pareil mais quand c'est une carte de crédit on ne peut pas c'est informatisé et du moment que le crédit est passée on ne plus revenir en arriere pour ce qui est de l'écran plasma alors un conseil prends un lcd avec garantie longue durée mm si c'est cher et prend de la sous marque NE PRENDS PAS DE PLASMA nous en avons un de 107 cm un philips il à durer un an l'ampoule s'est grillé c'est les problèmes des plasma ils fonctionnent avec ampoule qui ont une durée de vie très limité et si l'ampoule comme la mienne grille je peux te dire que tu as les boules quand on à payé ce truc 1800euros et marque ou pas ça veut rien dire ils sont fabriqué de la mm façon prend un lcd c'est avec des cristaux liquides et tu es sur qu'il aura une bonne durée de vie[/quote:01b5bdb0c0] Ne prends surtout pas de marque FAR, c'est de la daube.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:28
Désolé j'étais partie faire le repas et manger !!! Alors j'ai pris cet achat par le biais de la carte confo donc crédit. En effet je sais juste qu'il me propose deux articles soit un inférieur ou un mieu mais a 100€ de plus. Les meubles ont en a besoin mais ce n'était pas la priorité à vrai dire. On veut pas de sous marque pour la bonne raison que c'est pas fiable. On aura plus de réponse demain et je vous dirais tout ça. En tout cas on est dégouté car on allait se faire se petit plaisir pour notre mariage et MER**. Merci de votre attention en tout cas vous êtes super :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 20:38
[color=blue:ab7d4267c1][b:ab7d4267c1]coucou avant j'achetais aussi chez eux et puis j'ai arrété, j'ai bien fait maintenant, je prends chez la maison de valérie, tu peux payer en 4 x sans frais par cb sans aucune démarche.... :D C'est bien plus pratique, et en plus, sur internet, y a tout le temps des réducs. J'ai commandé un gros congelateur de 371 litres pour 400€ : y avait une réduc de 105€ et j'ai payé en 4 x sans frais par CB : tu remplis juste les cases sur internet et c'est tout. J'ai réçu mon congél 1 semaine après. Pour les sous-marques, ça veut rien dire vu que c'est quand même fabriqué par de grandes marques sous un autre nom. :wink: Bonne soirée :wink: [/b:ab7d4267c1][/color:ab7d4267c1]
Maman allaitante et travailleuse
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 20:43
[quote:725aba5a9f="yassmine49"]mais vous ne comprenez pas il ne peuvent pas la rembourser si c'est une ouverture de carte de crédit c'est normal non :roll: :roll: elle n'as pas donné d'argent puisque ses prélévement commenceront à l'achat ou dans un mois ou je sais pas comment elle à décider de payer mais c'es pas dur à comprendre[/quote:725aba5a9f] Te fâche pas ma Topine Desperates ! :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:50
Ouai je pense pas mal a internet, Pour les sous marques je sais bien que c'est des fabrications de plus grandes marques mais j'en suis décue par certaines: SABA... Par contre j'ai des appareil éléctroménagers comme plaque a gaz, hott de chez FAR et pas de pb donc sa gére lol Bonne soirée & nuit a vous toutes et a demain pour compte rendu
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:48
Oyé Oyé je suis de retour!!!!!! Alors aprés une heure d'attente au service clientéle, on m'a annoncé que le produits n'était plus fabriqué par l'usine depuis un mois et que cette derniére ne les avait pas tenu au courant. En regardant les écrans évidemment pas de 107cm à 800€ c'était une promo fallait rajouter 100€ pour en avoir un. Résultat des courses ayant notre avoir de 800€ dans la poche nous avons changé des meubles et sommes repartis avec: - un canapé, un meuble cuisine, un meuble ordi, lit, armoire, meuble télé ( ac notre ancienne lol), sommier, et chevet. On a changer nos petits meubles et maintenant on attendra pour notre télé. Merci en tout cas de votre soutient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.