Les maternelles, le retour, demain peur de l'accouchement

Discussions

Auteur
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:40
Coucou, C'est avec plaisir que ce matin j'ai pu retrouvé une petite émission sympa, à priori demain ils aborderont le thème de l'accouchement et des peurs que cela suscite. A bon entendeur.
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:47
[quote:3ae5bab63d="Babynou1"]Coucou, C'est avec plaisir que ce matin j'ai pu retrouvé une petite émission sympa, à priori demain ils aborderont le thème de l'accouchement et des peurs que cela suscite. A bon entendeur.[/quote:3ae5bab63d] Merci pour l'info Pourrais tu me donner la chaine et l'heure (ma dpa est le 22/09 !), le sujet m'interesse fortement !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:50
Merci pour l'info Pourrais tu me donner la chaine et l'heure (ma dpa est le 22/09 !), le sujet m'interesse fortement ![/quote] C'est tous les matins à 8H55 sur France 5, différents thèmes sont abordés chaque jour.
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:50
c est sur la 5 vers 9h je crois :wink:
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:53
Merci !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:27
BIRDG, mais aussi sur www.france5.fr ! :wink: tu pourrais mme regarder les emissions d'avant! :wink:
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 19:03
C'est vrai que cette emission est très bien faire. Je la découvre seulement (forcément, je bossais avant à cette heure-ci :wink:) et j'en suis très contente. Par contre, le fait de voir ces femmes parler de leur peur de l'accouchement a encore accentué la mienne :? C'est affolant le nombre de questions que je peux me poser et les angoisses que j'ai... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.