Posté le : 03-09-2007 à 18:40
[color=blue:404b6e4713][b:404b6e4713]si si, la salle est réservée, l'animateur aussi.
Pour le repas, on fait faire un buffet froid, et le reste on verra l'année prochaine maintenant.
J'ai été repéré la pièce montée, la robe.
Mais nous, on fait pas spécialement de thèmes, il faut juste que je choisisse 2 couleurs et c'est ma tante qui va m'aider à décorer : elle est très créative.
En plus, la salle est pas facile à décorer : forme octogonale et le toit est pointu comme un chapiteau avec de grandes baies vitrées. Mais y a un super cadre, un grand jardin, de la place pour les enfants...
Pour les tables, etc, on va faire joli mais simple, comme notre mariage, vu qu'on a pas trop de moyens. Le tout va me couter à peu près 3000 € pour 130 invité au repas. Ma mère me paie ma robe (300€) ma pièce montée (500€) et mes petits fours du vin d honneur.
Pour le reste on a des amis ( prix sur les vins, j'habite à côté de Chablis, et sur le photographe).
L'essentiel est juste de faire une jolie fiesta !
Sinon j'aime bien le thème de la mer, ou celui aussi de l'automne comme c'est en septembre, avec des couleurs orangées. Ma grand-mère va me faire des bougeoirs avec des troncs d'arbres (bouleau je crois, c'est fin comme tronc).[/b:404b6e4713][/color:404b6e4713]
Maman allaitante et travailleuse