Posté le : 01-09-2007 à 22:38
les filles merci de me lire et surtout de me donner votre avis car je suis perdue :cry:
mon pb est le suivant:
on vient de trouver un terrain de 1500m2 a un prix tres abordable, ca passerait a la banque si on construit nous meme (ce qui est ds les compétences de mon mari), mais il faut faire un pret global terrain + construction, et dc construire ds les 2 ans qu viennent
je suis enceinte de bb2 pour janvier, ils auront tout juste 1 an d'écat, j'aimerai m'arreter au moins 1 an (meme 3 :D ) pour me reposer de ces 2 grossesses et elever mes titous sans me ruiner en nounou
si on se lance, il va falloir que je rebosse, certainement de nuit, pour ne pas me ruiner en nounou, mon mari sera sur le chantier dc je vais devoir gerer seule 2 bb, et le quotidien de la maison + mon boulot
ds l'idéal, j'aimerai attendre 3 ans avant de se lancer ds ce chantier, mais l'occaz est rarissime, les taux augmentent, le prix du terrain aussi, et c'est pas dit que ds 3 ans on puisse devenir proprio
on vit à la montagne, il n'est pas envisageable d'acheter un appart pour mon mari qui a besoin d'espace
alors que feriez vous à ma place les filles????
je dois donner réponse au + tot
mille mercis