Posté le : 09-09-2007 à 10:19
Salut !!!
Moi aussi j'ai un boxer, un male bringé blanc qu'on a appelé "Anakin" (bon je sais :lol: :lol: :lol: , on est pas très inventif !). Il a un peu plus de 2 ans maintenant et c'est une vraie crème. Même un peu trop des fois : même les mouches qui pètent lui font peur ! Un vrai trouillard, on avait jamais vu ça ! Mais comme il est super gentil, on lui pardonne bien...... Lui aussi il est collé à mon mari (même si il nous écoute les 2 très bien) c'est impressionnant. J'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit jaloux de bébé vis à vis de son papa, mais je me dis que si il ne sent pas délaissé et qu'on lui présente tout de suite bébé, ça passera. Mais je l'imagine déjà filant à toute vitesse dans son panier la queue entre les jambes la première fois qu'elle va pleurer :lol: :lol: :lol: !!! Enfin, c'est Poilu quoi (et oui, ça s'est son surnom.......)
Bizarrement, son meilleur cops, et ben c'est mon chat Simka :shock: : ils dorment ensembles dans le panier du chat, se font plein de bisous et jouent ensembles tout le temps. En fait c'est mon chat qui se prend pour un chien faut dire. Alors avec mon autre chat qui lui aime l'eau (2 douches par jour), on est la famille "à la masse" rien comme les autres :D .
Bises ! A bientot