Re

Discussions

Auteur
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:29
ne te brak pa comme sa mes rat son en bonne santé je lé raméne méme ché le véto. mes rat son lavé et il son propre. c mon gygy ki ma di ke je devé évité de lé aproché et de lé porté ou manipulé tt au long de ma grossesse. mes comme il a dit d rat reste d rat et il son d bactéri comme tou autre animo sof un peu plu fort c tt c sur sa me fé mal de men séparé kelke temps mes pour mes futur bébé je feré nimporte koi. oui javé un élévage tré surveillé et tré propre.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:37
desolé mais c'est vraiment nul d'écrire en version TEXTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:46
[b:be73b5219d]oui ici tu est ici sur un forum et non sur ton portable..... fais un effort :wink: merci :D [/b:be73b5219d]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 12:49
ben je suis désolée mais ta gynéco se trompe!!(comme beaucoup d'autre gens qui parlent sans savoir en etant persuadé de savoir ou qui se debarasse d'un sujet qu'ils ne maitrisent pas en choisissant une methode super radicale: debarrassez vous de vos animaux^^...elle a beau etre gyneco ça veut pas dire qu'elle dit forcement la vérité^^ a mon avis elle a pas voulu se prendre la tete avec la question ta gynéco^^ Le risque le plus important avec un rat c'est les risques d'allergie, car le rat est plus allergene que la plupart des animaux... j'en ai parlé a mes toubibs (orl et generaliste) et a ma sage femme car j'ai beau ne plus avoir de rats chez moi j'en vois regulierement chez les copains^^ et ils m'ont tous repondu que vu qu'ils ne sortaient pas dehors il n'y avait aucun risques pour que je choppe quoi que ça soi par ce biais là^^ ou alors a ce compte là jette tes chaussures quand tu rentre de promenade, mieux brule-les carrement^^ t'imagine meme pas combien tu ramène de saloperies et de bactéries par ce chemin là...bref tu fais comme tu veux mais je te certifie que tu n'a rien a craindre...mis a part develloper une allergie du jour au lendemain^^ je trouve ça dommage de te séparer de tes rats a cause d'une idée reçue^^ et je trouve d'ailleurs pas tres malin de colporter ce genre d'intox sur les rats domestiques qui on déjà super mauvaise reputation sans que cela ne se justifie^^ ça c'est comme le coup du "debarrassez vous de votre chat d'appartement madame, si vous n'etes pas immunisé contre la toxo, meme si il n'est jamais sorti dehors"...vraiment n'importe quoi^^ on sait depuis longtemps que la toxo ce choppe la plupart du temps avec de la viande infecté ou par des legumes mal lavé, ou en jardinant san protection et tres rarement par un chat d'appartement....cela m'a été confirmé par une tripotée de véto et de medecins...donc je te dis normalement tu n'a rien a craindre de ce coté là...même en nettoyant la cage et surtout si tu le fais regulierement et eventuellement en portant des gants si tu a encore des craintes...mais c'est dommage de te separer 9 mois de tes ratous quand tu sais que leur esperance de vie est si courte...tu te prive pour rien^^ surtout pour 2 rats^^ tant mieux pour ton frère...mais dommage pour la mauvaise réputation injustifiée qu'on fait aux rats :roll:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:04
topic verrouillé , prière de continuer sur le premier post !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54618&highlight= Et attention aux SMS !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.