Soutien gorge d'allaitement baby walz...

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:19
bonjour a toutes, j'ai fais ma premiere commande chez baby walz, et je ne m'attendais pas a ça. j'ai commandé deux soutien gorge d'allitement en 85b et j'ai reçu du 85b danois, c'est a dire, du 100b!!! les frais de retour etant a notre charge, j'ai payé 8euros, soit quasiment le prix du soutien gorge qui etait en promo a 9 euros 95. je suis degoutée! du coup, j'ai pas mes soutiens gorges d'allaitement pour le jour de l'accouchement. je vais finir par m'en fabriquer, au prix que ça coute en france:45/50 euros!!!! allez, j'arrete mon coup de gueule, mais au cas ou vous commandez là bas, les tailles ne sont pas françaises!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:23
Tu es sûre que tu ne peux pas en avoir moins cher que ça en France? va sur Vert baudet, j'ai pas regardé mais j'ai un code à te filer : 7542 (25% de réduc et frais d'envoi gratuits) 2 ou 3 maxi c'est suffissant!! Bon courage! :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:28
C'est vrai que c'est pas évident de trouver la bonne taille avec leur tableaux des tailles mais moi qui faisais un 95B avant grossesse, actuellement je fais un 100D j'aie commander et reçu la brassière d'allaitement en taille L et un soutif naturana EU 95E, F 110E, GB 42DD si ça peux t'aider. par contre demande a changer juste la taille de ton soutif que tu a renvoyé car les frais de renvoi sont effectivement a ta charge mais sur un échange tu ne re-paye pas les frais de port.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:41
j en ai trouvé a 9.99euros a la halle aux vetement, c'est sur c'est pas super sexy mais ils ont confortables bizz
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 13:56
merci les filles. pour le retour, trop tard j'ai envoyé, mais je pense pas qu'ils aient ma taille de tte façon.enfin...je vais jeter un oeil sur vertbaudet, mais je crois qu'ils sont chers, et peut etre irai-je a la halle? mais dis moi, sont-ils avec ou sans armatures?, et ils s'ouvrent comment?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:14
a leclerc ils ont la marque tigex qui fait des sous tifs d'allaitement réglables de partout, et notemment en profondeur de bonnet, on peut choisir S,M,L,XL, et ils sont super conforts - de 20€ voiou!! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:16
Sur Vert Baudet tu as des lots de 2 à 24 ou 30€, tu en as d'autres + chers évidemment. Mais avec le code que je t'ai donné, 25% de réduc c'est pas mal!! En général ça s'ouvre sur le haut avec un clip. En tout cas je sais pas si vous avez trouvé des soutifs d'allaitement sexy, mais la priorité c'est d'être confort à mon avis! Les miens ont tous des armatures. A+ :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:24
bin sexy, c'est pas le mot, mais ceux que j'avais choisi sur baby walz, etaient jolis, normaux, et avec armatures, pas comme ces sortes de brassieres pas terribles.en plus, si y'avait eu ma taille, j'aurai pu les garder meme apres. j'ai pas changé de taille de soutien gorge, alors...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:38
[quote:e0604dc009="indy13"]bin sexy, c'est pas le mot, mais ceux que j'avais choisi sur baby walz, etaient jolis, normaux, et avec armatures, pas comme ces sortes de brassieres pas terribles.en plus, si y'avait eu ma taille, j'aurai pu les garder meme apres. j'ai pas changé de taille de soutien gorge, alors...[/quote:e0604dc009] Oui mais tu vas changer de taille au moment de la montée de lait!!! :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 14:58
tu crois?on verra. ça a toujours été compliqué la poitrine... petits tétés, entre deux taille, et là, faudrait choisir des soutiens gorge d'allaitement sans savoir si ils risquent d'etre trop petits avec les montées de lait...pas evident.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 15:36
J'ai peur de te dire des bêtises. :? Tes seins vont grossir au moment de la montée de lait, mais j'ai oublié la variation!! :oops: En général, je crois qu'on te dit de prendre une taille en + par rapport à la fin de ta grossesse (si tu fais 85B en fin de grossesse, tu passes au 90C). Par exemple, pour ma 1ère grossesse, j'avais pas trop pris et faisait un "bon" 85B : mes soutifs d'allaitement étaient donc du 90C. Mais cette fois, je suis déjà au 90C pendant la grossesse, donc je pense qu'il me faudra du 95D. Mais je crois qu'il vaut mieux être prudente, et n'en acheter qu'un une taille au-dessus, et voir après en fonction de la montée de lait : certaines prennent plus qu'une taille!! Voilà ce que je peux en dire!! Si je me suis trompée les filles, rectifiez-moi :wink:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 17:04
bin moi, je prends vraiment pas donc, j'ai juste acheté les rallonge d'agrafes. j'ai l'impression que celles qui prennent de la poitrine sont celles qui en ont deja(tissus plus elastiques sans doutes...) et les coussinets d'allaitement, c'est utile?je sais que je tache deja mes soutien gorge, mais les disques demaquillants, je pensais, n'est ce pas suffisant? ça coute bien moins cher, et puis ces taches partent au lavage. qu'en pensez vous?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 17:43
Les tâches ont beau partir au lavage, c'est pas très confortable d'être humide et pas pratique de changer les disques démaquillants fréquemment! Les pertes que tu as aujourd'hui n'ont rien à voir avec ce que tu pourras avoir plus tard!! Enfin, tu pourras essayer, tu verras bien! Question : tu as déjà eu des enfants ou allaité? Parce que si ce n'est pas le cas, attends-toi quand à changer de volume de poitrine!! Moi-même j'ai une poitrine menue et j'avais bien pris!! Bon c'est reparti après mais pendant... :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:37
non, j'ai jamais allaité, ni eu d'enfant.mais je pense que si ça grossit, pour que ça reparte apres, pour que ça laisse une poitrine, gant de toilette...pas cool :lol: enfin, on verra, encore un mois pour la venue de bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.