Comment calmer bebe !

Discussions

Auteur
babynou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 22:25
Une solution plutôt insolite utilisée pour les japonais ! :lol: [url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/b%C3%A9b%C3%A9/video/x3n3g_comment-calmer-un-bebe[/url] Trop hilarant ! A tester, j'attend vos réponses ! :D
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:13
original en effet !!! en fait elle lui souffle des goutelettes d'eau c'est ça ?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 08:04
Coucou, désolée ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider car je ne connais pas non plus ces termes. J'écris juste car je commence à être un peu agacée des termes qu'emploient les gynécos ainsi que tous les autres médecins qui entourent les futures mamans comme nous!!! J'ai envie de leur dire: METTEZ VOUS A NOTRE NIVEAU!!!!!!! :evil: On n'a pas fait 9 ans d'études de médecine et donc vos termes à la c....il faut nous les traduire!!! Je trouve ça abérant le pied d'estale sur lequel ils se placent! Ca fait énormément stresser certaines femmes qui n'osent pas demander des explications de peur de passer pour une débile et s'imaginent le pire pour leur bébé! Voilà c'était mon coup de colère pour la journée.... :roll: Bonne journée à toutes!! :)
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 08:37
Au cours de ma dernière grossesse, j'ai également eu le placenta antérieur. Effectivement tu es censée ne pas trop sentir ton bébé bouger... mais rassures-toi plus ta grossesse avance et plus tu le sens... En ce qui concerne l'accouchement, il n'y a aucune complication liée au placenta antérieur. Juste des contractions plus douloureuses dans le dos. J'ai accouchée le 2 juillet 2007 et franchement le jour de l'accouchement je ne me suis pas posée la question de mon placenta. T'inquiètes pas trop donc... Bonne fin de grossesse !
babynou88 9 messages
babynou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 21:03
Oui, elle souffle des goutelles d'eau ce qui doit appaiser bébé !
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:15
je pense que le bébé doit surtout etre surpris !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.