Actualites

Discussions

Auteur
babynou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 16:20
Trois corps de bébés retrouvés chez une femme à Alberville: [url]http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3528277-VU5WX0lEIDUzNg==,00-trois-corps-nouveaux-nes-retrouves-albertville-.html[/url] C'est affreux, comment des personnes sont capables de faire de telles choses. Ca me mets hors de moi ! :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:32
oui ce n'est certainement pas une mere,mais un monstre,si elle ne voulait pas d'enfant y avait d'autre moyen,les pauvres bebes a peine née ont leurs enlevent la vie,quel cruauté!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:47
Manque de chance elle est déjà considérée comme "déséquilibrée mentalement" donc sera certainement juste internée et non incarcérée ... ça m'dégoute !!!! C'est elle qu'on devrai congelé.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:42
Burkkk c'est incroyable de voir des trucs comme ca... C'est indéfinissable, tu as raison on devrait la congeler... Oh quelle horreur, ca va devenir une mode si ca continue.....
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:56
Il y a des femmes très fragiles psychologiquement, qui font des dénis de grossesse. Elles refusent leur grossesse qui passent souvent inaperçues et accouchent seules chez elles ; seulement elles ne peuvent pas, malgré tout, se séparer de leur enfant c'est pourquoi certaines les gardent près d'elles en les congelant. Perso, je trouve terrible de se retrouver dans une telle détresse.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 17:16
pour moi y a d'autre moyen de faire que de tuer ses bebes,le deni de grossesse n'explique rien,je veux meme pas lui chercher d'escuse tellement ce qu'elle a fait est cruel et inhumain!!l'accouchement sous x ca existe,au moins les enfants aurais une famille aimante plutot que d'etre dans une boite au fond d'un placard!!
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 23:28
et dire qu'il ya des femme qui reveraient davoir des enfants! et yen a qui peuvent en avoir et qui les tue! mais puréééé, la pillule, l'avortement ça existe bordelle! non, la je pense que ce comportement c'est criminel!!!! elles veulent avoir un pouvoir, en plus dans les 2 cas médiatiques, ces femmes n'étaient pas dans le besoin! elles s'enmerdent ces connes de bourges! je suis trop deg je vous jurre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.