Elargir son cercle d'amis (Page 8)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 10:52
Bonjour bonjour ! Alors moi c'est Céline, j'ai 27 ans, mon chéri en a 31, nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et j'ai une soeur qui a un petit garçon de 2 ans ! Voilou !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:20
coucou les filles, mes cours de conduite se passent plutot bien!et vous comment allez vous auj, j'ai pensé qu'on pouvait mettre de photos de nous pour voir a koi on ressemble et de mettre une image sur le pseudo, c bien non? EMILIE, je suis curieuse, 24 et 34 ans? ha bah dis donc! je voudrais connaitre les avantages et les inconvenients d'avoir une generation ki nous separe kan l'amour nous unis! si ca ne te derange pas de m'en parler! moi j'ai 22 ans et mon mari 28! et parfois, j'ai l'impression ke c'est moi ki suis plus agée! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:23
t'a raison EMILIE, il est vachement jeune, faut dire aussi ke 35 ans, c'est pas non plus vieux koi! :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:39
coucou les filles!! je vois qu'on parle de la différence d'age!! moi je suis plus vieille que mon homme! j'en ai 24 et il en a 20. Suivant les domaines c'est plus ou moins lui ou moi qui parait plus mature que l'autre loll mais j'ai de a chance car pour son age il est quand même bien mature!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:56
Bonjour Je suis là, ben oui toujours ! Rien à l'horizon à part quelques contractions le soir. Sinon, je crois que la différence d'âge c'est plus sur le papier qu'autre chose, tout dépend de la mentalité de chacun...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:54
le plus bizarre je pense c'est lorsqu'on entend des vieux trucs, il a le réflexe de me demander quel age j'avais à ce moment là, alors quand je lui répond que j'étais au lyçée et lui me dit au collège....y'a un moment de silence...et après on éclate de rire!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:57
moi aussi c'est pareil avec mon mec, mais avec les jeux vidéos! Il me demande, c'etait koi ton jeu prefere kan tu etais jeune, kan je le lui dit, il me repete, "non, plus jeune", et la on comprend! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 10:39
Un cadeau... ben t'en as de la chance ! Moi j'ai appris que ma petite belle soeur était enceinte ! Chouette !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 13:27
pas du tout du tout !!! Suis jalouse !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 15:31
[quote:07dcd03e16="amethys"]pas du tout du tout !!! Suis jalouse !!![/quote:07dcd03e16] je te comprends, tu aurais aimé etre encore le centre du monde encore quelques jours, et la c'est comme si elle te volait la vedette? moi j'ai vecu ca kan a mon 7eme mois, kan j'ai organisé une petite fete a la maison pour le nouvel an, ma belle soeur a sorti qu'elle aussi etait enceinte! gggrrrrrrrrrrrr! :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 22:31
euh vous me parlez de quoi les filles parce que je crois qu'il y a malentendu.... :?: :?:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 23:03
[quote:2b6e6586ee="amethys"]euh vous me parlez de quoi les filles parce que je crois qu'il y a malentendu.... :?: :?:[/quote:2b6e6586ee] tu es jalouse pourquoi?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 23:08
ben j'ai pas eu de cadeau de mon chéri... :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 23:35
[quote:18e5f8f28c="amethys"]ben j'ai pas eu de cadeau de mon chéri... :([/quote:18e5f8f28c] ah j'avais compris (et je pense pas être la seule lol) que tu étais jalouse de ta petite belle soeur lol
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 00:37
moi aussi c'est ce ke j'avais compris, desolé Amethys! Emilie, dis moi ou est ce que tu fais tes seances d'acupuncture un dimanche! Sinon les filles, moi mon dimanche a été parfait, super reveil avec mon mari bien aimé, petit calin interrompu par mon fils (zut!), repas en famille, (ca n'arrive pas souvent), petite sieste dans les bras de l'amour de ma vie, en fin d'aprem, nous sommes alles rendre visite à une amie a l'hopital tenon a paris qui vient d'accoucher d'un super bb (jeremie) et ce soir, bah, diner en famille,mais la fin est moins romantique, mon mari est installé devant la finale de tennis et moi sur l'ordi! il veut me faire aimer le tennis, mais je n'accroche pas c'est pas mon truc du tout! keske vous faites cette semaine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.