Posté le : 23-10-2007 à 12:28
:arrow: C génial [b:3aa9805df4]EMILIE[/b:3aa9805df4], tu vas enfin pouvoir voir ta petite puce adorée et tant attendue!
Alors si moi j'ai un conseil à te donner, c'est de te preparer psycholigiquement, si tu as un avantage sur AMETHYS et moi, ce serait le fait que toi au moins tu le sais d'avance que tu vas passer sur le billard! C'est une experience traumatisante, mais que cela ne t'empeche pas de profiter des bons moments!
As tu demandé si ton mari pouvait etre dans la salle d'operation? dans certains hopitaux ils l'autorisent, ce sera un plus!
Ne te laisse pas impressionner par la chose, il ya des milliers de femmes qui passent par une cesarienne ts les jours, toi, prepare toi simplement à l'accueillir et concentre toi uniquement sur elle!
Tiens nous au courant le plus rapidement si tout s'est bien passé, mais repose toi bien surtout c tres important et si tu as une quelconque question sur la cesa, bah nous sommes la!
:arrow: AMETHYS, c vraiment tres joli ce que tu viens de dire à propos de ton chéri! dommage qu'il soit pas la pr le lire! :wink:
Mais jspr aussi que tu le lui dit souvent!
Et alors les filles est ce que vous parlez de votre passé avec votre cheri, est ce qu'il est plutot du genre à vouloir tout savoir sur ce que vous avez fait avant lui?
Le mien pas du tout! Il trouve parfois dommage que l'on se soit pas connu avant, parce qu'il aurait aimé le premier homme dans ma vie!
Je ne lui ai rien caché de ma vie avant lui mais ca ne l'interesse plus et moi non plus d'ailleurs! Il est celui avec qui je veux finir mes jours! je ne me vois plus avec quelqu'un d'autre! Nous avons fait tellement de choses tous les 2, on s'est tellement donné l'un envers l'autre qu'on ne pourra plus rien donner à la personne suivante s'il arrivait qu'on se separe, c'est lui qui le dit souvent![img:3aa9805df4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0021.gif[/img:3aa9805df4]