Elargir son cercle d'amis (Page 21)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:28
:arrow: C génial [b:3aa9805df4]EMILIE[/b:3aa9805df4], tu vas enfin pouvoir voir ta petite puce adorée et tant attendue! Alors si moi j'ai un conseil à te donner, c'est de te preparer psycholigiquement, si tu as un avantage sur AMETHYS et moi, ce serait le fait que toi au moins tu le sais d'avance que tu vas passer sur le billard! C'est une experience traumatisante, mais que cela ne t'empeche pas de profiter des bons moments! As tu demandé si ton mari pouvait etre dans la salle d'operation? dans certains hopitaux ils l'autorisent, ce sera un plus! Ne te laisse pas impressionner par la chose, il ya des milliers de femmes qui passent par une cesarienne ts les jours, toi, prepare toi simplement à l'accueillir et concentre toi uniquement sur elle! Tiens nous au courant le plus rapidement si tout s'est bien passé, mais repose toi bien surtout c tres important et si tu as une quelconque question sur la cesa, bah nous sommes la! :arrow: AMETHYS, c vraiment tres joli ce que tu viens de dire à propos de ton chéri! dommage qu'il soit pas la pr le lire! :wink: Mais jspr aussi que tu le lui dit souvent! Et alors les filles est ce que vous parlez de votre passé avec votre cheri, est ce qu'il est plutot du genre à vouloir tout savoir sur ce que vous avez fait avant lui? Le mien pas du tout! Il trouve parfois dommage que l'on se soit pas connu avant, parce qu'il aurait aimé le premier homme dans ma vie! Je ne lui ai rien caché de ma vie avant lui mais ca ne l'interesse plus et moi non plus d'ailleurs! Il est celui avec qui je veux finir mes jours! je ne me vois plus avec quelqu'un d'autre! Nous avons fait tellement de choses tous les 2, on s'est tellement donné l'un envers l'autre qu'on ne pourra plus rien donner à la personne suivante s'il arrivait qu'on se separe, c'est lui qui le dit souvent![img:3aa9805df4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0021.gif[/img:3aa9805df4]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 12:42
Mais dis donc, toi aussi c'est joli ce que tu dis.... En fait, on n'en parle pas d'avant, il a beaucoup de mal à m'imaginer avec un autre et moi aussi d'ailleurs :wink: Et puis, j'avoue que dans mes relations précédentes, je n'ai pas toujours eu une grande morale :oops: :oops: mais ça il ne le sait pas et je ne veux pas lui en parler (des fois qu'il change d'avis sur moi), je n'en suis pas fière, je crois que je me cherchais un peu sentimentalement... Sinon, oui je lui ai déjà dit. lui est moins démonstratif que moi et exprime moins ses sentiments mais après mon accouchement (je l'ai peut être déjà dit), il m'a avoué qu'il avait eu très très peur de me perdre et qu'il s'était vraiment rendu compte à quel point il m'aimait et ça je l'ai bien ressenti et je le ressens encore alors ça me suffit, pas besoin de mots....
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:51
Coucou les filles, Et bien c'est à mon tour de vous donner de mes nouvelles: Demain je rentre à la maternité pour un declenchement: Ma petite cherie fait dejà 3.700 et tout est favorable pour un declenchement. Col ouvert à 2 doigts. Donc demain matin 7h30 je cours à la maternité :D :D :D J'en peux tellement plus !!! moi non plus c pas ce que j'aurais voulu mais c la vie.... En tout cas, je vous dis pas comme je suis excitée (il va falloir que je dorme ce soir..).... Je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures dans le role de MAMAN :D :D , Et merci à toutes de votre gentillesse
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 01:01
LAURETTE, viens nous raconter comment ca s'est passé, à dans quelques jours très chère! on veut des photos n'oubliez pas! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:05
Salut aux rares restantes. je pense qu'à cette heure ci Manon et Carla sont parmis nous, bienvenue à elles ![img:78ccdd50c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-cigogne-38.gif[/img:78ccdd50c7] J'espère que tout s'est bien passé et que les mamans et les petites (sans oublier les papas) vont bien ! Alors bienvenue parmis les jeunes mamans : [img:78ccdd50c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/offre-fleurs-9523.gif[/img:78ccdd50c7]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:13
vous etes passées ou? je me sens seule sans vous! :cry:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 12:13
[b:dfd817c012]kikooo Madaly je suis la moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je viens de lire le post sur le grenelle ..... no comment....... :roll: :evil: Moi toujours pareil bébé travaux et dodo :wink: donc pas beaucoup de temps :wink: [/b:dfd817c012]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:37
je suis là moi aussi mais quand je viens y a jamais personne... :( Comme toi Sweena je reviens du post du grenelle et je crois que je vais me faire lyncher... Sinon tout va bien chez vous ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:56
salut a toutes , j'espere que vous allez toutes bien!!!! et j'espere du fond du coeur que les toutes nouvelles mamans et leur petites filles se portent a merveille!!!!! vivement des nouvelles et des photos!!!!!!!!! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 23:47
ouais, il ya franchement des sujets sur lesquels on ne peut rien dire! :roll: comme tu le dis si bien SWEENA, no comment! :roll: je suis desolée d'avoir pas voté, je ne peux pas et c'est bien dommage parce que je suis concernée au plus haut point! je suis pas de nationalité francaise! :? mais la moitié des lois concernent les gens dans ma situation! enfin bref, des nouvelles, mon mari revient dans 8 jours! j'ai hate! je reprends le boulot dans 9 jours, j'ai aussi hate! ca faisait un bail! le dernier boulot que j'ai occupé, j'ai été victime de discrimination! Mais kan est ce que le monde va enfin changer? le pb en plus c'est que ca ne va qu'en s'enpirant! :roll: koi de neuf les filles, vous me donnez l'impression que je suis une petite pipelette, je parle bcp plus que vous! j'ai trop tendance à raconter ma life ou koi? :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:24
Coucou !!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 08:21
Bonjour bonjour, comment allez vous ? Nos 2 jeunes mamans ne vont pas tarder à venir nous raconter leurs accouchements...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 11:06
et ben faut déboucher tout ça.... moi c'est Manon qui a le nez bouché, j'ai beau mouché, lavé rien qui sort...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 12:30
ben soit le goupillon soit comme pour Mathéo, un tuyau et t'aspire :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 22:17
felicitation emilie apparement manon est un beau bébé!!!! bien portant!!! bienvenue a elle et beaucoup de bonheuir pour votre nouvelle vie de famille!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.