Posté le : 22-10-2007 à 23:19
Je me disais les filles, qu'on pouvait parler puisqu'on se retrouve entre coupines, de tout ce dont parlent des amies non virtuelles!
je voulais savoir les filles, combien de petits amis vous avez eu avant votre mari ou votre compagnon actuel!
Moi je suis honteuse parce que j'ai connu bcp d'hommes dans ma vie.
Mais j'ai été amoureuse folle de 3 hommes seulement (seulement?) dans ma vie!
si vous le desirez, je vais me servir de votre amitié pr evacuer tout ce qui trotte dans ma tete et que j'ai jamais eu le courage de raconter à personne!
Les 3 amours de ma vie :
:arrow: [b:4f65d5333c]FRANCIS[/b:4f65d5333c], le tout premier homme de ma vie, ma toute premiere experience sexuelle! :oops:
:arrow: [b:4f65d5333c]PATRICK[/b:4f65d5333c], que j'ai aimé pdt tte mon adolescence, mais j'ai jamais eu assez confiance en lui pour avoir une relation intime
:arrow: [b:4f65d5333c]SERGE[/b:4f65d5333c], qui en retour de ton amour m'a filé une mst! je lui en voudrais jusqu'à la fin de ma vie pour m'avoir pas dit qu'il avait une infection![img:4f65d5333c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif[/img:4f65d5333c] j'ai eu du mal à me soigner, mais j'espere que lui n'en est pas encore debarassé!