Elargir son cercle d'amis (Page 20)

Discussions

Auteur
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:19
Salut à toutes, J'espère que vous allez bien :D Rien de special aujourd'hui , on reste à la maison car il fait beaucoup trop de vent.. R.A.S si ce n'est quelques contractions regulières hier mais depuis hier soir plus rien... bisous à toutes :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:41
[color=green:07fd76904b][b:07fd76904b]kikoooo ba alors si il faut attendre la fin de l'hiver pour voir vos petits bouts!!!! :shock: ba moi rien de special, toujours le meme rituel on va tout les jours faire les travaux dans le pavillon, normalement d'ici 3 semaines on pourra y entrer, se sera le camping mais bon c'est toujours mieux que de faire l'allez retour tout les jours :cry: ma pitchounne est adorable le papa aussi donc c'est genial :wink: voili voilou[/b:07fd76904b][/color:07fd76904b]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 11:34
courage ma très chère je suis de tt coeur avec toi! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:01
KARINE [img:8bf49b60b0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:8bf49b60b0] Nous sommes ravie d'avoir de nouvelles coupines! :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:13
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. Toujours là.. J+2..je vois la sage femme cet aprem. Et le gyneco demain. A mon avis c bien parti pour un declenchement. Je vous tiens au courant. bienvenu julkarmat ! Je me presente aussi, j'ai 31 ans, je vis dans le vaucluse pres d'Avignon. Avec mon cheri nous attendons une petite Carla ( qui se fait attendre!!). A bientôt :D :D
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:26
tu sais KARINE, tu peux les appeler de facon intime AMETHYS, les 2! :lol: AMETHYS signifie sur ce post "attend bb qui se fait bien attendre"! :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:48
[quote:08986e7715="madaly"]tu sais KARINE, tu peux les appeler de facon intime AMETHYS, les 2! :lol: AMETHYS signifie sur ce post "attend bb qui se fait bien attendre"! :lol: :lol:[/quote:08986e7715] :lol: :lol: :lol: et encore on me l'a declenchée le jour du terme donc je n'ai fait que J+1 !! On pourrait créer des "Amethys de bronze, d'argent et d'or" avec la "palme du jury Amethys" :lol: Euh au fait, bienvenue Karine moi c'est Céline, j'ai 27 ans et j'ai une petite Manon (tiens tiens :wink: ) qui a un mois. Laurette es tu sûre que ta fille va s'appeler Carla ? Tu n'avais pas pensé à Manon :lol: :lol: ??? Même pas en deuxième prénom ? :lol: Allez courage les filles !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:30
tiens Mathéo est né le même jour que ma maman...et ben, il aura du caractère ce petit :wink: :lol: !!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 22:08
coucou les filles et bien ca alors les avrilettes 07 se retrouve ici aussi :lol: comment ca va aujourd'hui :?: :?: bises
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 23:19
Je me disais les filles, qu'on pouvait parler puisqu'on se retrouve entre coupines, de tout ce dont parlent des amies non virtuelles! je voulais savoir les filles, combien de petits amis vous avez eu avant votre mari ou votre compagnon actuel! Moi je suis honteuse parce que j'ai connu bcp d'hommes dans ma vie. Mais j'ai été amoureuse folle de 3 hommes seulement (seulement?) dans ma vie! si vous le desirez, je vais me servir de votre amitié pr evacuer tout ce qui trotte dans ma tete et que j'ai jamais eu le courage de raconter à personne! Les 3 amours de ma vie : :arrow: [b:4f65d5333c]FRANCIS[/b:4f65d5333c], le tout premier homme de ma vie, ma toute premiere experience sexuelle! :oops: :arrow: [b:4f65d5333c]PATRICK[/b:4f65d5333c], que j'ai aimé pdt tte mon adolescence, mais j'ai jamais eu assez confiance en lui pour avoir une relation intime :arrow: [b:4f65d5333c]SERGE[/b:4f65d5333c], qui en retour de ton amour m'a filé une mst! je lui en voudrais jusqu'à la fin de ma vie pour m'avoir pas dit qu'il avait une infection![img:4f65d5333c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif[/img:4f65d5333c] j'ai eu du mal à me soigner, mais j'espere que lui n'en est pas encore debarassé!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 07:36
[color=blue:269f8ac9de]moi j'en ai eu pas mal mais que des amourettes de collegiennes des flirts quoi ce n'etait pas serieux sinon voila [color=red] :arrow: [b:269f8ac9de]stephane[/b:269f8ac9de] :arrow:[/color:269f8ac9de] premier homme a qui je ma suis offert et qui ma la fait regretter car trop de soucis avec lui les plus dur que je n'ai jamais eu a vivre (tres mauvais souvenirs) j'en ai beaucoup souffert et je n'etai pas vraiment heureuse [color=red:269f8ac9de]:arrow: [b:269f8ac9de]stephane[/b:269f8ac9de] :arrow:[/color:269f8ac9de] (et oui j'y suis abonner :lol: ) le deuxieme homme de ma vie et surtout le pere de ma fille on a 14 ans d'ecart mais je suis heureuse plus que je ne l'ai jamais etais une osmose parfaite entre nous et surtou un joli petit bout de nous qui nous renvois notre amour[/color]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 09:43
[quote:d73622da25="julkarmat"][color=darkred:d73622da25]moi aucun zhom j'en ai eu qu'un, et c'est mon cheri!!!![/color:d73622da25][/quote:d73622da25] ho c mignon, je me sens presk comme un te-pu à coté de toi![img:d73622da25]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif[/img:d73622da25]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:40
Salut les filles, :arrow: amethys: oui mon cheri voulait l'appeler Manon!! tu crois que c'est pour ça? :D :D :arrow: madaly alors pour les cheris, j'en ai eu quelques uns (j'etais une fetarde avant que je rencontre mon cheri et c vrai que je suis pas mal sorti donc j'ai eu des mecs juste pour le fun ...) et puis j'ai eté amoureuse 3 fois une fois à 18 ans pendant 6 mois yannick ( c'etait pas possible il m'a trompé avec son ancienne cheri) une fois à 23 ans pendant 4 ans mais interrompus ( là j'ai morflée grave!!!) benoit et maintenant depuis 3 ans....la plus belle histoire de ma vie :D :D :D puisque nous faisons un bébé et c steph....il est plus jeune que moi puisqu'il a 26 ans et moi 31 ( ça ne se voit pas) le reste ça compte pour du beurre, je me suis amusée en fait.... Voilà les filles, je vous laisse je vais me preparer pour aller chez le gyneco, pour qu'il me dise s'il ya declenchement ou pas? je vous tiens au courant Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 10:47
Bonjour ! Vous tenez le coup les filles ? Ben voilà Laurette tout s'explique... :lol: !!! Sinon Madaly, on va dire que j'ai bien profité de ma vie d'étudiante et de célibataire :wink: pas mal de flirt, sinon, pour les histoires plus sérieuses ça n'a jamais duré bien longtemps, 3 gars dont je pensais être amoureuse jusqu'à ce que je rencontre mon chéri et que là je me rende compte ce que c'était vraiment le Grand Amour !!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:51
Bonjour Emilie, bon ben ta nouvelle vie de maman commence demain. Je comprends ta déception et ta peine, j'ai eu la même réaction quand on m'a dit qu'on me faisait une césarienne... Moi ça n'a pas été facile à vivre surtout en urgence... C'est vrai qu'on se prépare pendant 9 mois à mettre au monde notre enfant par voie basse et on ne s'imagine pas avoir une césarienne. C'est un peu de notre idéal qui s'envole... Laisse toi aller, pleure un bon coup si tu sens que ça te fais du bien et n'hésite pas à venir en parler et à nous poser des questions si tu en ressens le besoin. En tout cas, je te souhaite, par avance beaucoup de bonheur à 3, reviens vite nous présenter ta petite Manon et surtout, prends soin de toi et repose toi bien après !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.