Elargir son cercle d'amis (Page 19)

Discussions

Auteur
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:10
Hauts les coeurs les filles, c deja la fin, c'est ce kil fo vous dire! Elles ne resteront plus longtps ces petites malicieuses, lheure va bientot sonner pr elles! Bonne journée à toutes et donnez nous des nouvelles! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 11:47
c bien de le prendre comme ca! t vraiment une personne tres forte! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 13:03
coucou a toutes!!!! je venais faire un ptit tour sur le post pour voir ou emily en été mais apparement toujours au meme stade alors courage a toi!!! gros gros bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:42
[b:cf36b6c01a]oui ba alors c'est koi ca??????? allez allez haut les coeurs les filles!!!!! :wink: [/b:cf36b6c01a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 21:39
Bonsoir ! Pourquoi ils te font une césarienne et qu'il ne te declenche pas Emilie ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 22:50
tu sais bien que sa petite puce n'a pas voulu se retourner, alors je pense que c ca! ca fait du bien de te revoir AMETHYS, et comment va ta petite? dis nous comment elle evolue et si elle grandit bien!
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 23:01
Coucou les filles, Bon voici les nouvelles, j'ai fais le monitoring à la maison aujourd'hui et le bébé se porte à merveille... :D , elle donne des coups de pieds dans le capteur.Je revois la sage femme samedi à la maison ( si rien d'ici là) et elle m'examinera à ce moment là pour voir si mon col à bouger....sinon lundi je telephone à la maternité pour rendez vous pour un declenchement egalement...... Je crois qu'il fait froid et c'est pour ça qu'elle veutr pas sortir.. Ici il ya un mistral de fou... Enfin voilà Je garde espoir pour ce week-end.. :arrow: madaly je garde le moral!!!! :arrow: amethys comment vas ton bébé? :arrow: emile, je suis toujours là , on se suis à un jour....il reste plus que nous des octobrettes ou koi?? j'ai l'impression qu'ells ont toutes accouchées??? Bises à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 09:05
[quote:60a00a3f0b="madaly"]tu sais bien que sa petite puce n'a pas voulu se retourner, alors je pense que c ca! ca fait du bien de te revoir AMETHYS, et comment va ta petite? dis nous comment elle evolue et si elle grandit bien![/quote:60a00a3f0b] Salut, oui je sais qu'elle était pas tourner mais je ne vois pas pourquoi ils la font attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine s'ils savent d'ores et déjà que ça finira en césarienne.... Sinon, Manon va bien, à 3 semaines elle faisait 54 cm pour 4,5 kg, elle boit ses 6 bib par jour mais le hic c'est que depuis 3 nuits, elle s'en fait 2 la nuit alors que jusque là un seul lui suffisait. Mais bon, si elle les prend c'est qu'elle en a besoin, faut être patiente... Je touche du bois, on a, pour l'instant, échappé aux coliques. A part ça tout va bien, on apprend à la connaître petit à petit...
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:27
[color=darkblue:1fe1a193bd][b:1fe1a193bd]salut les filles :mrgreen: :mrgreen: Alors quoi de neuf aujourd'hui :?: :?: [/b:1fe1a193bd][/color:1fe1a193bd]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:30
[b:48b8d37342]EMILIE[/b:48b8d37342], je t'avais dit de pas faire ton amethys, non mais toi tu ecoutes rarement les gens hein! :roll: [b:48b8d37342]AMETHYS[/b:48b8d37342], tu verras, ca va pas durer son envie de bib du soir, et toi tu pourras enfin dormir une nuit entiere! au fait, tu as pas allaité? [b:48b8d37342]SWEENA[/b:48b8d37342], tjrs un plaisir de te voir passer en coup de vent! biz!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 02:11
[b:e458040033]lol moi un coup de vent???? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je me tiens informé :wink: je lis tout les jours vos messages mais pas grand chose a dire moi :cry: [/b:e458040033]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 10:09
bonjour le post est ouvert depuis longtemps mais je ne l'avais jamais vu moi j'ai 24 ans je suis du 76 rouen et je suis maman d'une tite gonzesse de 6 mois je veux bien papoter avec vous toutes si sa ne vous derange pas bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:30
Salut les filles, Bienvenue bblucie !!! Bn aujourd'hui c ma date du terme... mais toujours rien ... on attend.. je vous souhaite un bon week-end. Vous allez faire koi? Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 14:01
Bonjour les filles, comment allez vous...Emilie laisse toi aller si ça te fais du bien !!!! Ah ces Manon.... :wink: :arrow: Bblucie, bienvenue parmis nous, moi c'est Céline, j'ai 27 ans et je suis du Puy de Dôme. J'ai une petite Manon qui aura un mois demain. :arrow: Madaly, j'avais la ferme intention d'allaiter et finalement vu comment s'est passé l'accouchement, quand je suis revenue le lendemain de "réanimation" et vu l'état de santé peu brillant dans lequel j'étais, on s'est dit avec mon chéri qu'il valait mieux qu'on donne le bib pour qu'il puisse bien prendre le relais et me permettre de me reposer et de vite reprendre des forces. C'est quand même aujourd'hui un grand regret mais bon mon accouchement n'est fait que de regret....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 23:41
:arrow: [b:60ac2bfaae]AMETHYS[/b:60ac2bfaae], ecoute, j'ai relu ton recit de ton accouchement, et là je comprends mieux! he bah dis donc, tu en as subi toi des choses en une journée! mais garde que les bons souvenirs, cad, ta petite puce! :arrow: [b:60ac2bfaae]BBLUCIE[/b:60ac2bfaae], on se retrouve, enfin un post pour parler entre copines de tout et de rien, ELODIE avait fait un tour par ici et a fini par nous lacher! :lol: mais jspr qu'elle reviendra maintenant qu'elle est rentrée de vacances! :wink: :arrow: [b:60ac2bfaae]EMILIE[/b:60ac2bfaae], [b:60ac2bfaae]LAURETTE[/b:60ac2bfaae], c bientot la fin! courage les filles! :arrow: [b:60ac2bfaae]SWEENA[/b:60ac2bfaae], comment ca? tu n'as rien à nous raconter? tu es sure? sure? sure? bon bah ecoute, chante nous une chanson alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.