Elargir son cercle d'amis (Page 15)

Discussions

Auteur
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:46
bonjour a toutes, moi je suis inscrite sur le site depuis peu et je participe aux conversations que depuis deux trois jours. En plus mon congé maternité commence auj donc je vais pouvoir dicuter plus souvent. Ma dpa est prévue pour le 13/11 donc je finis le 8eme mois et moi aussi g l'impression que ça n'arrivera jms!! Ce petit bonomme mempeche aussi de dormir, et ça devient vraiment casse pied parce que meme la sieste je ny arrive pas, et pourtant ça devrait etre le moment ou o devrait le plus profiter des grass' mat! Je vois que bcp d'entre vous vont avoir une petite louloute, et dans mon entourage il n'y que des filles qui sont nées... est ce qu'il y quand des petits gars et comment allez vous les appeler? A bientot et au plaisir de discute avec vous bonne journée (pour moi sous la grisaille ds les yvelines) :wink:
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:48
au fait amethys, ta fille est très jolie avec ses grands yeux... félicitations :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:44
[b:9f1d57d7f8]salut les filles cela faisait longtemps je suis de retour avec ma pitchounne :D temps gris, mais doux :wink: aujourd'hui menage a fond, sieste et calin a bébé 8) [/b:9f1d57d7f8]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 12:48
j'espère que vous allez toutes bien, moi auj, je prepare le voyage de mon mari qui s'en va "tout seul" je le precise (je suis triste) visiter son pays pr la premiere fois - les comores- et qui s'en va pr 3 semaines mercredi prochain! :cry: Mon bb va plutot bien! Et vous comment allez vous? les mamans et les futures? j'avais une question pr vous les futures et les autres d'ailleurs, avez vous ete tjrs sures du choix du prenom de votre bb? Ou est passée ELODIE? elle aussi nous aura t'elle lachée comme toutes les autres? AMETHYS, viens nous raconter les premiers jours avec ta pupuce des ke tu auras une minute parce que ca va pas arriver souvent! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:58
j'ai trouvé effectivement un boulot, mais j'ai arreté, vous n'avez surement pas du lire mon message, mais je vous ai dit que mon bb est tombé du lit chez la nounou, depuis, mon mari n'a confiance en personne et je suis obligée de le garder! Concernant mes cours de conduite, pareil, j'ai du arreter parce que personne pr garder ilhan! c'est moi ki ai choisi le prenom de mon bb et le papa est tt fier de le dire à sa famille et amis, faut comprendre la psychologie des hommes! :wink: :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 19:16
Bonjour et ben que dire sur les 1ers jours... euh... elle mange, dort, ne se réveille qu'une seule fois la nuit, ne pleure que quand elle a faim. Bref, tout est parfait, c'est un amour ! :wink: !
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:22
Salut à toutes, Je me suis levée aux aurores, impossible de bien dormir.. .. et pourtant couchéé tard car j'avais mes beaux-parents à diner. Enfin c pas grave, j'essaierai de me reposer cet apres-midi! :arrow: madaly : tu as du avoir une peur bleu que ton bébé soit tombé du lit de la nounou. c'est quoi cette nounou d'ailleurs?? bonne journée
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 19:52
coucou les filles, je vais bien et mon fils aussi! Par la grace de Dieu, ilhan va bien, en dehors d'une petite bosse, il n'ya aucune sequelle suite à sa chute, sauf qu'il a une gastro et un petit rhume, mais Dieu prend soin de tout, alors j'ai entierement confiance, tout ira bien!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 22:30
Moi je te vois bien accoucher ce weekend aussi! :lol: en fait j'ai parié avec ton mari pr dimanche, lui a dit auj, alors comme je ne veux pas perdre mon pognon, tu as interet à plus etre la demain! tu peux parier avec moi aussi si tu veux! :lol: :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:41
he fais gaffe à tes fesses, je t'ai dit que je ne veux pas perdre ma thune! tu as encore pour tte la journée! et il n'est que 14h30![img:b32e5fd3ea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/hulk-m-eneverve-pas.gif[/img:b32e5fd3ea] Mais alors si tu savais, non seulement le mec s'en va mercredi pr 3 SEMAINES, mais en plus il travaille auj jusqu'à mardi soir! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 18:59
Tu parles! en fait il avait decidé de partir vendredi et avait pris 2 jours pour les passer avec nous, mais a la derniere minute, son frere qui faisait les reservations n'a eu de place que mercredi![img:0bdc87921f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/pas-de-dents-pas-cool.gif[/img:0bdc87921f]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:10
[color=violet:25ce066724]coucou a toutes [/color:25ce066724], j'espere que pour vous tout vas bien!!! et qu'emilie!! vas bien aisi que bébé!!! bientot l'accouchement!! cool moi j'en suis encore loin loin!!! alors je patiente en lisant vos récit avec bébé ou récit d'accouchement!!!!!! prochaine echo le 15.10 j'espere savoir le sexe car c'est l'echo morpho!!!! voila sinon aujourd'hui je suis aller marcher un peu mais au bout de 20min j'avais comme des crampes a l'uterus et comme si on me le dechiré sur le coté!!! alors je ne sais pas trop ce que ca peu etre!!!! mais apparement bébé va bien car je l'ecoute au doplloer et son ptit coeur bet bien vite et il bouge beaucoup beaucoup!!!!!! [color=indigo:25ce066724]je vous fais une bise a toutes et souhaite a Emilie un accouchement rapide et sans douleur avec un beau bébé a la clé!!![/color:25ce066724]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 21:07
Bonsoir, j'espère que vous allez bien, moi on fait aller, c'est pas la grande forme, le moral n'est pas au top mais bon c'est comme ça... Bon Emilie, ça s'approche... :wink: Sinon, les autres, vous allez bien ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 21:22
amethys pourquoi n'as tu pas le moral ? LEGER baby blues tu crois ? et ta petite nenette comment vas elle?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 22:42
AMETHYS, ma chère Amethys, j'ai voulu te prevenir après ton accouchement, "ne t'etonne pas si tu te sens pas bien, si tu as l'impression que le papa ne fout rien, si tu as l'impression que tu es surbookée etc...", mais je ne voulais pas m'avancer, alors je te le dis meme après... C NORMAL! Relativise, tu verras, ca passera tout seul, si tu as envie de parler, bah nous sommes la, tes coupines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.