Elargir son cercle d'amis (Page 14)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 12:13
Il te reste un peu de temps encore... Je voulais allaiter aussi mais comme mon accouchement s'est mal passé, avec mon chéri on a choisi de se mettre au biberon.
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 12:27
Salut à toutes, Je viens papoter avec vous toutes donc je me presente! Ma Dpa est pour le 20/10. J'ai hate il me reste 18 jours !!! et j'attends une petite fille.. mais elle a pas l'air d'être pressée.. Voilà je vous dis à bientôt :D
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:33
salut emilie69, Tu trouves pas que ce neuvième mois est interminable?? je me languie tellement de la voir maintenant. Elle va s'appeler Carla . et son papa l'attend egalement avec impatience. Si j'ai bien lu les post tu vas l'appeler Manon . C tres jolie ça faisait parti de nos prenoms preferés. Bonne soirée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 19:10
Bienvenue Laurette, c'est long le dernier mois mais en fait quand tu as accouché tu te rends compte que c'est vite passé, il faut être patiente pour faire de jolis petits bouts...et puis je vois qu'il ne te reste plus beaucoup donc peut être que ça arrivera plus tôt....
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:19
[color=indigo:627b942514]Ah oui je confirme, le dernier mois est le plus long mais courage les filles! Et profitez bien de votre fin de grossesse, prenez pleins de photos, reposez vous...[/color:627b942514]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 23:59
bienvenue LAURETTE, he bah dis donc, c'est la periode des petites princesses et tant mieux! :lol: AMETHYS, ta princesse est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!![img:459a574abd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif[/img:459a574abd]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:49
salut à toutes, Alors comment allez-vous? Ici c'est ciel gris et je crois que l 'automne commence à s'installer... Avez vous bien dormie? J'ai revé que j'accouché d'un petit garçon mais qui etait le portrait craché de son père mais il avait au moins trois ans ( c'est vraiment n'importe quoi! :D ) Je vous souhaite à toutes une bonne journée Amethys ta fille est splendide!!! Emlie69 t'as aucun signe annonciateur???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 13:47
Merci beaucoup, vu comme s'est passé mon accouchement, j'ai bien mérité un beau bébé... :lol: :lol: je crois qu'elle est un peu chipie en tout cas... d'habitude elle dort à 21 h, hier elle a veillé jusqu'à 23 h sans avoir sommeil, on l'a câlinée et finalement on l'a couchée pour voir et ben pouf, 10 minutes plus tard... dodo. Sinon, tu as tes réponses quand Madaly pour tes entretiens ? Tu cherche dans quel domaine ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 18:25
je pense qu'il vaux mieux qu"amethys garde ca pour elle jusqu'a ce que vous ayez accouché!!! car son récit n'est pas des plyus joyeux donc il ne faut pas crée la psychose dans la tete de celle qui n'ont pas encore accouché et qui vont pas tarder!!!!!! :arrow: je pense qu'Amethys sera d'accord avec moi!!!! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:07
[quote:b27ef511e4="pas06"]je pense qu'il vaux mieux qu"amethys garde ca pour elle jusqu'a ce que vous ayez accouché!!! car son récit n'est pas des plyus joyeux donc il ne faut pas crée la psychose dans la tete de celle qui n'ont pas encore accouché et qui vont pas tarder!!!!!! :arrow: je pense qu'Amethys sera d'accord avec moi!!!! bisous[/quote:b27ef511e4] Exactement... c'est pour ça que je n'ai rien raconté ici jusqu'à maintenant ni dans la rubrique "accouchement". Tu as tout compris :wink: Je vois que tu l'as lu, j'espère que je ne t'ai pas fait peur en tout cas....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:17
pas de soucis je n'accouche que fin fevrier début mars dons pas de probleme j'ai le temps de digerer les differentes histoires que j'entend!!!! en tout cas je voulais vraiment te féliciter car ta petite est magnifique et tu as eu du courage!!!!! bise
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 09:42
AMETHYS, je vais de ce pas lire ton recit, je suis assez curieuse! concernant mon entretien de lundi, il s'est passé à 8h et à 10h, j'entrais dans l'entreprise! trop fort! :lol:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:51
Salut toutes, Ici dans le vaucluse il fait gris et il pleut et à vrai dire je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui.... regarder desperate housewifes saison 3 qu'on m'a filé.. voilà pour le moment. En plus mon homme ne rentre pas ce soir pour le boulot alrs ça va etre long.... voilà!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:18
Toutes mes félicitations madaly ! Programme du jour : sieste !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:28
[quote:ba211e2d99="pas06"]pas de soucis je n'accouche que fin fevrier début mars dons pas de probleme j'ai le temps de digerer les differentes histoires que j'entend!!!! en tout cas je voulais vraiment te féliciter car ta petite est magnifique et tu as eu du courage!!!!! bise[/quote:ba211e2d99] Merci... en fait c'est pas moi qui ait été le plus traumatisée dans l'histoire vu que j'ai rien compris ce qu'il se passait mais mon chéri a eu très très peur et il lui a fallu plusieurs jours pour se remettre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.