Elargir son cercle d'amis (Page 7)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:37
T'as encore un peu de temps... je l'ai faite et finalement je suis tout le temps d'aller y prendre un pantalon ou un tee shirt, vu que je pense que je vais sortir avec mes habits de grossesse, j'en avais mis dedans.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 16:28
EMILIE, prends donc des pantalons plus larges, tu veras, kan tu aura accouché, ca te mettra un baume au coeur de te dire ke tu ne pe plus rentrer dans ces pantalons la! et la tu veras ke tu as maigris et tu sera fiere de toi! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:47
échographie faite et bébé en pleine forme!!! mon moral est remonté à blok!!!!!!!!!! merci à toutes gros bisous
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 00:22
[quote:712c53c727="Kimchi"]échographie faite et bébé en pleine forme!!! mon moral est remonté à blok!!!!!!!!!! merci à toutes gros bisous[/quote:712c53c727] ha ben tu vois, il suffit d'etre positif, tout ira bien t'en fais donc pas!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 09:44
[quote:9bc157f966="Kimchi"]échographie faite et bébé en pleine forme!!! mon moral est remonté à blok!!!!!!!!!! merci à toutes gros bisous[/quote:9bc157f966] Ah ben c'est une bonne nouvelle, fallait pas t'inquièter ! Bises
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:10
Bonjour ben ça va, la nuit n'a pas été terrible mais bon c'est comme ça... Je crois qu'aujourd'hui j'en ai marre ! Et toi ? Tout va bien ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:44
Ben en fait c'est l'envie d'aller au WC qui me réveille et après être allée aux toilettes, j'avais encore l'impression d'être (excuse moi des détails) toute humide alors j'ai surveillé pour voir si ma poche des eaux était pas fissuré mais ça coule très très peu... bizarre ! Et puis pour la 1 ère fois de ma grossesse, ma fille a découvert que j'avais des côtes et que c'était rigolo de taper dedans :evil: ! Mais bon sinon ça va !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 10:55
ben ça a l'air d'être passée. Mon prochain rdv est le 13
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:15
C'était quand ton dernier rdv ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 23:10
:arrow: [b:3aefbcd6e2]AMETHYS[/b:3aefbcd6e2], je voulais te demander si quand tu mouilles, c'est du sang ou de l'eau? parce ke si c'est de l'eau, alors tu prete a accoucher ma chere! verifie kan mme et kan tu devras te changer plusieurs fois par jour, appelle ton hosto ok? tant mieux si c'est passé! :arrow: [b:3aefbcd6e2]EMILIE[/b:3aefbcd6e2], k'a tu fais pour la faire retourner, yoga, homeopathie, je pense que tu en avais parlé! :!: mais visiblement, ca pas marché! c'est pas grave très chère! tiens nous au courant! si tu veux des renseignements sur l'accouchement par cesa, fais moi signe, je suis passée par la et je vis encore! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 23:11
Mais ou sont passées ttes nos "amies", on est plus ke 3, heu non 4 avec [b:154abb535a]KIMCHI[/b:154abb535a]! BONNE NUIT A TTES MES AMIES!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 09:01
Bonjour à toutes ! Et ben plus de sensations humides... excusez les détails mais ça devait être des glaires très liquides. Sinon vous allez bien ? Et oui on n'est plus très nombreuses... Emilie, tu t'es renseignée pour l'acupuncture ? A plus.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:16
coucou EMILIE, bonne chance et bonne vision, fais lui de gros bisous de notre part! :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:47
Bonjour ! Profite bien de ta puce Emilie et tiens nous au courant ! Tout va bien Madaly ?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 15:00
salut AMETHYS, comment ca se fait que tu ais plus de 1000 messages à ton profil et que je ne tai jamais vu avant? merci je vais bien! je vais pouvoir caser mon petit bb cet aprem pdt 3 heures et aller a mes cours de conduite! en fait je vais me presenter dans les details, je m'appel Gwladys, 22 ans bb1 du nom d'ilhan, mariée depuis un an et demi et avec mon mari depuis 5 ans et quelques mois seulement! je suis d'origine camerounaise et mes parents vivent encore la bas, seule ma grande soeur est ici, je suis issue d'une famille de 8 enfants, le premier vit aux seychelles! voila tte ma vie en quelques mots! et toi? j'ai pensé qu'on pourrait se presenter pour se connaitre mieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.