Posté le : 02-09-2007 à 22:34
:arrow: [b:54ad6f65b8]EMILIE[/b:54ad6f65b8], c dommage que mr ne veuille pas de sieste crapuleuse, c'est dommage vraiment! moi j'aimais bien ca kan j'etais enceinte, mon mari aussi! :wink: , on n'a jamais autant fait l'amour ke kan j'etais enceinte, mais auj, c'est pas pareil, j'ai traversé une mauvaise passe il ya kelke semaines et depuis je ne supporte plus kil me touche!
ce matin, on s'est bien amusé tous les 2 mais sans plus (si vous voyez ce ke je ve dire!) mais comme ca faisait longtemps, on s'est bien amusés! :oops:
:arrow: [b:54ad6f65b8]AMETHYS[/b:54ad6f65b8], petite balance! :lol: :lol: je ne te disais pas de faire le menage pr accoucher plus vite, je dis juste kon dit souvent que c'est une preuve kon est proche d'accoucher! moi aussi j'ai nettoyé tout de fond en comble! :roll: meme le plafond! :shock: mais pr accoucher plus vite, vu ke mon terme approchait a grand pas, j'ai commencé effectivement à monter les escaliers!
Mais je voulais te dire ke moi meme avec mon gros bidon, non je veux dire mon enorme bidon (j'ai mis au monde un bb de 5kg150 et 55cm c pr te dire), mon mari et moi avions fait l'amour juska la veille de mon declenchement, c'etait mon anniversaire! :wink: :oops: :oops: