Elargir son cercle d'amis (Page 22)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 10:16
Bienvenue à Manon !!!! Pleins de bonheur à vous 3
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 14:45
Coucou les filles, Je viens vous annoncer la naissance de CARLA le 24 octobre à 19h20. 3.820 kg et 52 cm.... beau bébé !!! Je suis rentrée hier soir de la maternité.. et oui je suis restée un peu las-bas car mon accouchement a été tres eprouvant. Un déclenchement qui s'est bien passé jusqu'à la phase d'expulsion qui a mal tournée... Je vous raconterai bientôt .. là je finis de m'installer à la maison . Ma petite puce va mieux, elle a fait un petit séjour en neo nat et maintenant elle est avec nous!!! Je vous embrasse toutes et je vous met des photos tres bientôt :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:02
Félicitations Laurette !!! J'espère que toi et Carla récupéraient bien.... Emilie, refélicitations !! Bon maintenant les filles ne faites pas les fortes : prenez soin de vous, occupez vous de vos petites, reposez vous, laissez le ménage et le repassage de côté, dormez quand vous le pouvez !!!... et puis venez nous raconter... :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 10:16
[size=18:bc81244821][color=red:bc81244821]FELICITATIONS A EMILIE ET LAURETTE!!!![/color:bc81244821][/size:bc81244821] On attend avec impatience les recits et les photos pr laurette biensur! [b:bc81244821]Manon[/b:bc81244821] est superbe, he oui gros bb dis donc! :arrow: [b:bc81244821]AMETHYS[/b:bc81244821], quand tu mouches ta petite Manon, tu dois lui laver le nez avec du serum phy, tu la mets sur le coté, tu mets le serum en jet dans la narine superieure, et en meme tps tu tiens la bouche fermée, pr qu'elle puisse tout ressortir, soit par le nez en expulsion, soit en inspirant, et la ca sort par la bouche et elle va le ravaler, et c'est tjrs mieux dans l'estomac que dans les bronches! Ce sont les conseils de ma kiné qui m'a appris comment bien faire et j'avoue que ca marche deja mieux, parce que mon petit bb a une rhino depuis 4 jours! Et c'est la raison pr laquelle j'avais un peu disparu! :wink: :arrow: [b:bc81244821]KARINE[/b:bc81244821], bah si t'as pas la ventouse, essaie l'aspirateur! :lol: coucou à toutes les autres et bonne journée! et venez donc nous voir plus souvent! :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 19:48
Coucou à toutes, Voici les premières photos de CARLA [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n7mvqplt.jpg][img:4f47ad90f8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/n7mvqplt.jpg[/img:4f47ad90f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hojc554p.jpg][img:4f47ad90f8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/hojc554p.jpg[/img:4f47ad90f8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8v2wx4tb.jpg][img:4f47ad90f8]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/8v2wx4tb.jpg[/img:4f47ad90f8][/url] Bisous les filles!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 20:40
felicitation laurette ta petite carla est une merveille!!!!! décidément vous avez toutes les deux de jolie petite fille bien costaudes!!! elles sont sublimes!!!!!!!!!!!!! beaucoup de bonheur!! et vivement vos recit!! d'accouchement :D avec photos!!!!!
1305 1 messages
1305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:31
Bonjour, J'ai pris un congé parental à la naissance de ma deuxième :D fille qui est née le 26 aout 2007, je souhaite pouvoir discuter et rencontrer des mamans dans mon cas.J'habite Paris 13. A bientot. Béatrice :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 01:03
coucou beatrice!! bienvenue, je vais venir squatté un peu moi aussi tiens! Magali, enceinte de 5 mois et demi, j'habite Paris 20 et j'aimerai bien vivre dans le 13ème!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 01:20
Bonjour à toutes, quoi de neuf ? Bienvenue parmis nous à Béatrice et Kimchy, je suis Céline, j'ai 27 ans et j'ai eu une petite fille Manon le 21/09/07 !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 01:57
coucou amethys!! jai suivi tes péripéties à travers ce post mais bon je n'avais jamais posté jusque là! dc enchanté! moi j'attend BB1 un pti gars qui s'appellera Sothea.
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:03
Salut les filles, J'espère que vos avez passer un bon week-end et que vous allez bien!!! :arrow: pas06 : merci pour carla !!! Bienvenue à Kimchi et Beatrice 1305!!! je me presente aussi j'ai 31 ans et jevis dans le sud de la france lus precisement dans le vaucluse et je viens tout juste d'accoucher, Carla à 11 jours !!! Les filles je suis contente d'être à la maison mais avec la papa c la guerre depuis deux jours.. Je suis à fleur de peau.. Je lui reproche de ne pas assez m'aider à la maison ( menage, linge et petites corvée..). A la maternité ( vu l'accouchement difficile que j'ai eu qui a finalement fini par une anesthésie generale) ,toute l'equipe lui a dit qu'il fallait que je me repose !! et bien monsieur me laisse tout faire!!! Je sens que ça va partir en live... en plus j'ai la visite de mes beaux parents vendredi et je n'ai pas du tout envie de les voir ( ma belle-mère est assistante maternelle, et je n'en peux plus de ses conseils en tout genre....). Bref les filles je suis pas en grande forme!! :cry: :cry: :cry: :cry: [size=18:dbaae34668]Help: Ca va passer?????[/size:dbaae34668] Bisous et bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:41
Bonjour bonjour ! Alors d'abord les filles... zen !!! Laissez tomber votre rangement, votre ménage et reposez vous !!!!! Laurette, ton accouchement s'est si mal passé que ça ? Raconte nous si ça peut te faire du bien. Le mien s'est très mal passé aussi, d'ailleurs il y a eu un moment où les médecins ne savaient pas si j'allais en sortir vivante. En parler me fait, même encore maintenant, un bien fou alors n'hésite pas à vider ton sac, contacte moi par mp si tu préfère que ça reste discret en tout n'hésite pas, je veux bien te prêter mon oreille... Mon homme a super assuré dès le retour à la maison donc je ne sais pas trop quoi vous conseiller, à part peut être que quand ils n'auront plus rien à se mettre ni à manger ils réagiront un peu ?? En tout cas, prenez soin de vous et de vos petites !
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:08
Coucou les filles, Bon moi ça va un peu mieux mais j'ai fait une [size=18:8013702e00]GROsse crise [/size:8013702e00] de larme à mon cherie et j'ai crier tres tres FORT ( j'ai un peu peter les plombs en fait :D :D )et puis il a compris qu'il fallait que je dorme.. Resultat des courses, j'ai pu dormir un peu la nuit il a pris le relais à ce niveau là mais il a fat les courses, le menage, le repassage..bref il a comprsi ( un peu tard mais mieux vaut tard que Jamais!!) Du coup hier on a fait notre première sortie,ça nous a fait du bien et aujourd'hui rebelote puisqu'on va chez le pediatre pour Carla et ensuite on file au magasin pour notre liste de naissance. :arrow: emilie, comme je te comprends, ( moi j'allaite pas)!!! nos cheris doivent nous aider!! :arrow: amethys, je raconterais mon acccouchement d'ici peu de temps!!! t'as raison faut que j'en parle!! bisous à toutes :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:51
bonjour bonjour tout le monde va bien ? Ca va mieux Emilie et Laurette ? Madaly a disparu du forum ? Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue papoter...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:11
coucou les filles! alors comme ca je commence à manquer? :lol: bienvenue aux nouvelles, KIMCHI et BEATRICE! LAURETTE, j'aurais voulu te dire que ca passera si tu lui en parles, mais maintenant que tu l'as compris toi mme, n'hesites pas, ne te dis jamais qu'il va y penser lui meme! ca n'arrivera JAMAIS! alors prends l'habitude de lui parler, de lui dire ce que tu ressens et surtout ce que tu veux qu'il fasse! EMILIE, courage à toi aussi! ta petite est encore toute jeune, elle sera plus independante plus tard! bon dimanche à vous toutes les filles, et je suis ravie que le groupe s'elargisse! j'ai pas bcp de temps ces jours ci, j'ai commencé un petit boulot et c'est dur dur de tout gerer, tout ca pour donner tout son argent à la nounou! grave hein! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.